Happy New Year 2013 ✫˜”*°•.✫
+4
Feeling good
chrystaub
joanna
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Happy New Year 2013 ✫˜”*°•.✫
✫˜”*°•.✫`'*°☆..`'*☆.ღ.☆*'´..☆°*'´``✫
[̲̅H̲̅][̲̅a̲̅][̲̅p̲̅][̲̅p̲̅][̲̅y̲̅][̲̅ ̲̅][̲̅N̲̅][̲̅e̲̅][̲̅w̲̅][̲̅ ̲̅][̲̅Y̲̅][̲̅e̲̅][̲̅a̲̅][̲̅r̲̅]
✫˜¸¸.☆*´¸.☆ Ձ٥١3 ☆.¸`*☆.¸¸✫˜”*°•.✫
A tous une merveilleuse année 2013 !!!
Que la joie, l'amour, le bonheur, l'harmonie, l'abondance, la santé vous accompagnent à chaque instant
(◡‿◡ ✿)
.(⁀`v´⁀)
¸`·.¸.·´...
¸¸.·´ ¸.·´¨ ) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨ .•´*.¸.•´
[̲̅H̲̅][̲̅a̲̅][̲̅p̲̅][̲̅p̲̅][̲̅y̲̅][̲̅ ̲̅][̲̅N̲̅][̲̅e̲̅][̲̅w̲̅][̲̅ ̲̅][̲̅Y̲̅][̲̅e̲̅][̲̅a̲̅][̲̅r̲̅]
✫˜¸¸.☆*´¸.☆ Ձ٥١3 ☆.¸`*☆.¸¸✫˜”*°•.✫
A tous une merveilleuse année 2013 !!!
Que la joie, l'amour, le bonheur, l'harmonie, l'abondance, la santé vous accompagnent à chaque instant
(◡‿◡ ✿)
.(⁀`v´⁀)
¸`·.¸.·´...
¸¸.·´ ¸.·´¨ ) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨ .•´*.¸.•´
Re: Happy New Year 2013 ✫˜”*°•.✫
une belle année à tous !!!! qu'on puisse continuer à faire vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur qu'on fasse de nouvelles belles rencontres grâce à nos titis... que ce soit sur le forum, ou en balade, en expos ...etc.... nos chiens sont des vrais facteurs sociaux.... et quand on a la même passion sincère, on s'entend forcément bien un bon réveillon à tous, que vous soyez seul, en famille, entre amis... ou au travail
joanna- The Oaks
chrystaub- Messages : 1878
Ya tjs une ambiance particulière en ce dernier jour de l'année... une certaine effervescence joyeuse :-) j'adore.... la fête se prépare :-) en ce qui nous concerne ce sera soirée mexicaine avec burritossss :-) en tête à tête avec nos bébés <3 j'aime être avec eux :-) :-)
joanna- The Oaks
Mdrrr les bouteilles sont déjà bien entamées ouiiiii !!!
joanna- The Oaks
Bonne année à vous toutes & tous !
Que 2013 vous comble dans tous les domaines !!!
Je rejoins Jo', sans nos chiens et cet amour pour nos staffies, j'aurais manqué de superbes rencontres... Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir avoir des news de vous et de vos tout's régulièrement !!! Merci à Chris et Brian d'avoir créé ce forum
Que 2013 vous comble dans tous les domaines !!!
Je rejoins Jo', sans nos chiens et cet amour pour nos staffies, j'aurais manqué de superbes rencontres... Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir avoir des news de vous et de vos tout's régulièrement !!! Merci à Chris et Brian d'avoir créé ce forum
Invité- Invité
Je vous souhaite une tres bonne année à venir entouré de vos proches de vos amours de loulou beaucoup de bonheur et la santé pour vous et vos compagnons. une belle réussite pour vos projets et de la joie et de l amour à s en faire exploser le coeur.
Feeling good- Messages : 533
Christine a écrit: Moi ça y est le réveillon est bien entamé ....
Alors on décuve????????
joanna- The Oaks
Bonne année a vous tous et toutes!!! Que du bonheurs pour 2013 pour vous et vos proches ( deux , quatre pattes... Aussi hein )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Moi et ma tribu nous vous souhaitons une très bonne année 2013 à vous et vos proches santé, amour, bonheur
Invité- Invité
bonne année et bonne santé à tousssssss bisouuuuuuuuussssssssssss
Lily- Messages : 3050
je crois qu'on a perdu du monde en 2013....le forum marche au ralentit...le temps de décuver peut être
chrystaub- Messages : 1878
Ou de se remettre de dures journee de travail quand on a travaille mdr:-)
Bonne annee a tous en tt cas!!!tous mes voeux de sante-amour-argent (dans cet ordre la lol)
Que 2013 soit une exellente annee pleine de (bonnes) surprises
Bonne annee a tous en tt cas!!!tous mes voeux de sante-amour-argent (dans cet ordre la lol)
Que 2013 soit une exellente annee pleine de (bonnes) surprises
sophie25- The Oaks
Bonne année !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1