Chiquit et Cacahuète Pouet !!! ^^
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Chiquit et Cacahuète Pouet !!! ^^
Trop chou les chipies !!
joanna- The Oaks
J'adore !!! je trouve fou comme les chiens s'adaptent quand c'est des chiots, la nature fait très bien les choses Cacahuète a des yeux magnifiques !!! (sauf si tu les as encore trafiquées Christine ! )
JujuLuvsLoulou- The Oaks
C'est clair ses yx sont magnifiques !!!!!
joanna- The Oaks
magnifique
jennifer03- Messages : 184
Dis-donc Jo', tu aurais pu me mettre dans la partie privée, moi aussi je suis une enfant... (Je rigole, je t'ai même piqué la photo ! Merci )
Invité- Invité
Mdrrrrr non tu es suffisamment grande pour me dire de ne pas divulguer les photos!!! Mdrrrr... et puis je trouve qu'elle est jolie en plus... elle ne te dévalorise pas au contraire!!!! Et puis mnt c'est juste trop tard :-D
joanna- The Oaks
Pour la petite histoire, hier soir Cacahuète Pouet était lâchée comme d'hab la nuit avec Chiquit et Merlin et comme il faisait jour je l'observais. Elle était à fond en train de quadriller le terrain, le nez une fois par terre une fois en l'air ... Je me suis dit elle a repéré un gibier, son comportement était typique d'un chien qui a flairé une piste !!! C'était juste magnifique à regarder (d'ailleurs si elle recommence je la filmerai pour vous montrer ) Mais bon je me suis un peu inquiétée de son comportement une fois la nuit tombée et tout le monde au lit ... Elle cherchait à fond un moyen de sortir du terrain pour aller vers sa piste. Je l'ai donc rentrée pour la nuit. Ensuite je monte dans ma chambre et là de ma chambre je vois juste derrière la maison un jeune cerf qui sautait en l'air, qui se cabrait et faisait le zazou, c'était génial ^^ !!! Donc ma Cacahuète Pouet avait bien capté le gibier potentiel ... J'étais fière de ma fifille
mdr génial
joanna- The Oaks
elles sont bien assorties les deux filles elles sont très belles
Invité- Invité
Mon dieu ! les yeux de Cacahuète !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1