Mon staffie a des gaz
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Mon staffie a des gaz
J ai emmene mon bebe hier chez le veto pour un probleme de gratte de fesse (il fesait traineau ) il ma dis qu il avait surement attrape des puces (malgre le frontline saloprie de puces) et qu il a du en mange une et attrape un verre (me rappel pu du nom du verre =$ ) et que le vermifuge que je lui donné n est pas assez puissant contre ce verre donc il ma donne un vermifuge en cachet
et depuis il a des gazs truc de fou et il doit avoir mal au ventre aussi le pauvre ! Il pleur et me fais mal au coeur =(
Je lui donne du charbon mais est ce qui aurai pas autre chose pour son pauvre bidon
et depuis il a des gazs truc de fou et il doit avoir mal au ventre aussi le pauvre ! Il pleur et me fais mal au coeur =(
Je lui donne du charbon mais est ce qui aurai pas autre chose pour son pauvre bidon
Chaton- The Oaks
Re: Mon staffie a des gaz
Pov ti loulou... je sais pas du tt pr les gazs... courage !!!!!
joanna- The Oaks
Re: Mon staffie a des gaz
ça va mieux son mal de ventre ?
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1