La neige et les loups
+2
chrystaub
Marine60
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
La neige et les loups
Coucou tout le monde,
Me voila de retour, peu présente en ce moment, je me rattrapes avec pleins de photos !!!!
J'ai profité de la neige pour resortir l'appareil qui à été sage, et m'a fait que des photos nettes
Maman on trouve pas la baballe !
Trouvéééé
Ma mini
Mon gros que j'aime !!!
Petite bombe
Ca s'éclate et j'aime ça
On vole
Et voila les deux zozos, ma mini est restée toute pitite, une tête et un corps de bébé mais on l'aime trop trop trop
Et voila pour aujourd'hui
Me voila de retour, peu présente en ce moment, je me rattrapes avec pleins de photos !!!!
J'ai profité de la neige pour resortir l'appareil qui à été sage, et m'a fait que des photos nettes
Maman on trouve pas la baballe !
Trouvéééé
Ma mini
Mon gros que j'aime !!!
Petite bombe
Ca s'éclate et j'aime ça
On vole
Et voila les deux zozos, ma mini est restée toute pitite, une tête et un corps de bébé mais on l'aime trop trop trop
Et voila pour aujourd'hui
Marine60- The Oaks
Re: La neige et les loups
bravo joli reportage
chrystaub- Messages : 1878
géniales les photoossss j'aimerai qu'il neige chez moi pr les loulous ... mais j'aime pas rouler dans la neige alors juste stp quand je travaille pas papa noel
joanna- The Oaks
Ah super les photos !! Ils ont pas froid aux pattes tes loulous? Parce que le mien limite il veut plus sortir en ce .moment c'est chiant!
sophie25- The Oaks
Super les photos !!! les loulous adorent vraiment la neige ! je suis ultra fan du collier rose et il lui va à ravir
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Merci les filles, et non pas froid au pattes, je leurs met du winterpad et roule ma poule ^^
On es rentré chez mes parents pour le week end, il neige depuis hier 1 heure du matin cela vient de s'arreter 30 cm de neiges, les doudous sont fou
On es rentré chez mes parents pour le week end, il neige depuis hier 1 heure du matin cela vient de s'arreter 30 cm de neiges, les doudous sont fou
Marine60- The Oaks
c'est quoi du winterpad marine ?
sophie25- The Oaks
http://www.wanimo.com/fr/chiens/soin-externe-sc941/winterpad-sf8505/
Ca ma petite sophie ^^
Une pommade de protection
Ca ma petite sophie ^^
Une pommade de protection
Marine60- The Oaks
A h oui et ca marche bien alors? Parce que une fois une collegue m'avait donne un pot de vaseline et ca marche pas en fait...mais la j'ai vu sur ton site que il y a d'autres choses en plus que la vaseline alors c'est peut etre ca qui fait la difference?
A tester alors parce que des que les temperatures baissent trop mon ninou ne veut plus aller dehors, trop chiant!
A tester alors parce que des que les temperatures baissent trop mon ninou ne veut plus aller dehors, trop chiant!
sophie25- The Oaks
Bah moi je trouve que c'est mieux les autres années Ebene avait les coussinets abimés, et avec ça c'est beaucoup mieux
Marine60- The Oaks
tu applique comment tu mets des chaussettes? ou ça pénètre directement?
Lily- Messages : 3050
Je lui met a la main car sa patte rentre pas dans le pot ^^
Un bonne couche avnt de partir lebmieux serait d'en mettre genr quand ils dorment mais ils salissent tout ^^
Ca fait une couche impermeable
Un bonne couche avnt de partir lebmieux serait d'en mettre genr quand ils dorment mais ils salissent tout ^^
Ca fait une couche impermeable
Marine60- The Oaks
tu applique comment (la question qui été inutile mdrrrr) je sais pas pourquoi j'ai marqué ça
oué donc tu l'applique juste avant de sortir mais pas quand ils restent à laa maison c'était surtout ça que je voulais savoir
oué donc tu l'applique juste avant de sortir mais pas quand ils restent à laa maison c'était surtout ça que je voulais savoir
Lily- Messages : 3050
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1