Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues
+8
Elsena
Lily
JujuLuvsLoulou
LUNE
Marine60
sophie25
Christine
chrystaub
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues
ohhhhhhhhhhhhhhh
courage Lucille ne perds pas espoir, ça a donné quoi ta piste? Tu pensais que c'était peut-être quelqu'un que tu connaissais?
On espère tous que tu les retrouve
courage Lucille ne perds pas espoir, ça a donné quoi ta piste? Tu pensais que c'était peut-être quelqu'un que tu connaissais?
On espère tous que tu les retrouve
sophie25- The Oaks
Tout les pistes que j au eu était négative..... La personne à qui je pense c'est compliqué mais ces pas lui directement mais indirectement des que j'ai des nouvelles vous serai les premier à être au courant mais on continu nos recherches!!! Meri de votre soutien
Je t'envoie tout mon soutien lucille courage courage courage, ça doit être tellement dur
Invité- Invité
Merci beaucoup nathalie écouté c'est très dure mes je garde espoir de les retrouver et je lâche pas mes recherche même si je tombe beaucoup sur des fausse piste ce n est pas grave encore et toujours je cherche merci beaucoup de votre soutien ça m aide beaucoup merci énormément
alors toujours rien ???? c'est pas possible ça quand même
J'ai lu sur un autre forum qu'ils avaient trouvés un staffie mais bringé je crois dans un camp de gitan ... enfin bref j'ai pensé à toi Lucille j'espère vraiment que tu va les retrouver à chaque fois que je pense à eux je me mets à ta place et me dis que tu dois avoir bien du courage
J'ai lu sur un autre forum qu'ils avaient trouvés un staffie mais bringé je crois dans un camp de gitan ... enfin bref j'ai pensé à toi Lucille j'espère vraiment que tu va les retrouver à chaque fois que je pense à eux je me mets à ta place et me dis que tu dois avoir bien du courage
sophie25- The Oaks
Non toujours rien merci Sophie!! Oui j'ai vu l anonce j y suis alle jai vu ce pauvre chien je l ais appele mais non c était pas le mien d ailleurs il y est plus maintenant.....
ohhh
encore une fois on continue à croiser les doigts pour tes loulous
encore une fois on continue à croiser les doigts pour tes loulous
sophie25- The Oaks
Bonsoir ou en es tu dans tes recherches? Veux tu que l'on continue a diffuser sur fb? Courage
chrystaub- Messages : 1878
Toujours rien oui continu à faire partager on sait jamais
courage ...
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Tu y a deja peut etre deja pense mais et si tu proposais une recompense?
sophie25- The Oaks
J'ai relancé sur FB et sur planet staffie et la Saian me demande si c'était bien un staffie que tu as vu chez les gens de voyage et peut être le signaler pour d'autres qui l'aurai perdu je lui ai donc conseillé de se rapprocher de toi pour avoir plus d'information.
Surtout nous continuons a croiser les doigts pour toi.
J'ai vu sur fb qu'une terre neuve portant des babychoux, à aussi disparue dans la même ville
Marine60- The Oaks
chrystaub a écrit:J'ai relancé sur FB et sur planet staffie et la Saian me demande si c'était bien un staffie que tu as vu chez les gens de voyage et peut être le signaler pour d'autres qui l'aurai perdu je lui ai donc conseillé de se rapprocher de toi pour avoir plus d'information.
Je viens de voir la réponse sur Planète, franchement, je trouve le ton et la façon de le dire "limite" surtout quand on voit que Staffie Rescue n'a même pas relayé l'info, ni l'affiche concernant la perte de Clash et Elesna... Mais bon... (Désolé pour cette aparté !)
Invité- Invité
je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je n'ai pas mis les formes dans ma réponses non plus surtout que je le fais vraiement pour les loulous car je ne poste plus chez eux!
Oui en ce moment beaucoup de vol sur Chateauneuf .... Merci beaucoup je croise toujours les doigts
sophie25- The Oaks
Elsena a écrit:Oui en ce moment beaucoup de vol sur Chateauneuf .... Merci beaucoup je croise toujours les doigts
je pense tout le temps à toi et à tes loulous et je croise très très fort tous les doigts, courage lucille
Invité- Invité
bonjour a tous jai une super nouvelle!!!!jai retrouvé Elsena!!! je suis allé la chercher a marseille mercredi soir elle est en bonne santé mais traumatisé deja ca fait 3 jour quel est avec moi la reabilitation ce passe tres bien elle reprend confiance et elle est toute contente detre sorti de cette enfer!!!! maintenant me reste a trouver mon gros Clash je ne lache pas l affaire je vous tiendrais au couran!!! merci a tous de me soutenir !!!!! et vous anez une grosse léchouille de miss Elsena
Ohhhg qu'est ce que jsuis contente pr toiiii!!!!!!!! Genial vraiment!!!!
joanna- The Oaks
Elsena a écrit:bonjour a tous jai une super nouvelle!!!!jai retrouvé Elsena!!! je suis allé la chercher a marseille mercredi soir elle est en bonne santé mais traumatisé deja ca fait 3 jour quel est avec moi la reabilitation ce passe tres bien elle reprend confiance et elle est toute contente detre sorti de cette enfer!!!! maintenant me reste a trouver mon gros Clash je ne lache pas l affaire je vous tiendrais au couran!!! merci a tous de me soutenir !!!!! et vous anez une grosse léchouille de miss Elsena
ooooooooh Lucille mais quelle merveilleuse nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux de joie pour elsena, pauvre choupette qu'elle enfer a-t-elle vécue. Elle est avec toi maintenant elle va reprendre du poil de la bête
Je croise les doigts pour Clash, on reste optimiste
Invité- Invité
merci les filles je ne lache pas pour mon bébé la je chouchoute ma fille mais je n abandonne pas clash jai la rage pour le retrouver!!!!
Dans quelle conditions et comment tu l'as retrouvée????
Et Clash n'etait pas avec elle????
Et Clash n'etait pas avec elle????
joanna- The Oaks
Quel soulagement !!!!!!!!!!! Tu as raison de ne rien lâcher pour Clash !!! Courage
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5