Hayden & Fiesty :)
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Hayden & Fiesty :)
Elle est belleuhhhh
joanna- The Oaks
This is what we call an honest working dog, hard character, yet intelligent & easy to train, ready & willing to do his masters bidding
Brian- Messages : 3042
génial ... ne soit pas triste elle sera bien et je suis sûre qu'elle ne t'oubliera jamais jamais jamais jamais jamais jamais
joanna- The Oaks
Quoi de neuf au sujet de la choupette??
joanna- The Oaks
Bon finalement Hayden restera à la maison, sa propriétaire a pris la décision hier on en a bien discuté.
Je pense que c'est bien pour la fifille, elle sait maintenant ce qu'il va se passer pour elle maintenant et va pouvoir continuer à s'épanouir et faire la zazoue avec Werlÿnn et toute la clique
Je pense que c'est bien pour la fifille, elle sait maintenant ce qu'il va se passer pour elle maintenant et va pouvoir continuer à s'épanouir et faire la zazoue avec Werlÿnn et toute la clique
C'est chouette ... l'important c'est son bonheur!!
joanna- The Oaks
Christine a écrit:Bon finalement Hayden restera à la maison, sa propriétaire a pris la décision hier on en a bien discuté.
aaaaaaah comme jsuis heureuse de lui ça elle sera bien tite hayden
Invité- Invité
ça y est je suis officiellement la nouvelle maman de Hayden ... Qui veut s'appeler "Rose" maintenant ...
Rose.... beh oui... pkoi pas... ^^... ca fait vintage...
joanna- The Oaks
Mdrrr... tout ca pr vivre une histoire d'amour avec Leonardo di caprio comme ds titanic pfffff^^ lol
joanna- The Oaks
Non mais pffff si meme les chiens s'y mettent^^
joanna- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1