Gandhi en forêt (40) 01/02/2013
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Stafford Trekking
Page 1 sur 1
Gandhi en forêt (40) 01/02/2013
Mes longues balades en forêt avec Didi sont fréquentes, nos Landes nous offrant des millions d'hectares (massif forestier le plus vaste d'Europe occidentale)... Donc je poste quelques photos de la dernière qui s'est terminée avec un Gandhi disparu pendant près d'1h au cul de deux chevreuils (je faisais pas la maligne à l'approche de la nuit... Cela est déjà arrivé qu'il parte en chasse mais jamais plus d'1/4h )
ça commence par des frottements sur une "bonne" odeur pour mieux tromper "l'ennemi"
ça commence par des frottements sur une "bonne" odeur pour mieux tromper "l'ennemi"
Invité- Invité
Re: Gandhi en forêt (40) 01/02/2013
J'adore la roulade!
chrystaub- Messages : 1878
Tres beau ce gandhi et mais t'as pas peur des chasseurs quand il course comme ca les betes?? Bon je crois fevrier c'est termine mais le reste du temps??
sophie25- The Oaks
There's nothing worse than when they tear off after an animal, they say you should stay put and wait yet each minute seems like hours i know i've been there, then they re-appear all happy & excited
The life & times of the stafford
Brian- Messages : 3042
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Stafford Trekking
Page 1 sur 1