Dose de croquettes
+4
JujuLuvsLoulou
joanna
Lily
IvyPep
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dose de croquettes
1 croquette le matin et une croquette le soir
Lily- Messages : 3050
mdr je déconne
moi je lui donne la quantité qui est marqué sur le paquet
moi je lui donne la quantité qui est marqué sur le paquet
Lol! C'est beaucoup dit donc! Moi c'est juste 1 croquette le soir :-P
Et c'est quoi exactement la dose que tu as sur ton paquet please??? :-)
Et c'est quoi exactement la dose que tu as sur ton paquet please??? :-)
la marque c'est hill's de science plan et sur le paquet c'est marqué entre 195/240 g en 1 repas
Oki merci car nous on lui donne 100gr matin et 100gr soir mais le matin il veut jamais manger ..!
si tu vois qu'il mange rien le matin, mais que le soir il a faim... pourquoi ne pas lui donner le repas en une seule fois juste le soir ??? tu pourrais peut-être essayer ?? moi c'est royal canin, 200g par jour à peu près ... on adapte en fonction de leur corpulence et puis de leur poids ... y'a des périodes d'obésité donc on réduit ...
joanna- The Oaks
Bah hier par exemple il a rien manger le matin du coup le soir on lui a donné 200gr mais il a mangé que la moitié soit 100gr..:-/ c'est chiant! En dehors de ça il quémande etc donc je me demande si il en a pas marre de ses croquettes! Il a 8 mois la et depuis qu'on la il a les même croquettes.. Les royal canin junior médium!
il est possible qu'il ne trouve plus ses besoins nutritifs dans les juniors... tu peux peut-être passer à l'adulte alors ???!! ça lui changera... tu n'as pas besoin d'attendre les 12 mois pile poil pour l'en changer... tu peux commencer tranquillement ta transition... s'il mange que 100g c'est qu'il a besoin que de 100g.... peut-etre que les croquettes chiots sont trop riches alors il se régule tout seul...
joanna- The Oaks
Oui j'espère que tu as raison! je vais aller cette après-midi lui acheter un petit paquet de croquettes adulte! Ça m'embête car il me reste un sacré paquet de croquettes junior...:-/
le tps que tu fasse ta transition ça devrait pouvoir s'écouler .... fais la lentement et tranquillement ... mais s'il sent une odeur différente, et des croquettes plus concistantes, peut-être qu'il mangera avec plus d'entrain puis tant qu'il est bien dans son corps et sa tête, c'est l'essentiel ... c'est ptet un petit mangeur tout simplement ... tu le trouve trop maigre??
joanna- The Oaks
Ou la non il n'est pas trop maigre^^ le veto nous a même dit que pour son âge il était un peu trop gros... Lol bah a la base c'est un gros mangeur c'est pour ça, je me demande si il se lasse pas de ses croquettes! Bah écoute je vais tester les adultes ce soir on verra bien mais a part ça oui il est en pleine forme^^ alala ça peut jamais être simple avec ces petites bebettes ^^
bah il se régule... il a été glouton un temps... mnt il a compris que sa gamelle restait et qu'il était pas obliger de la terminer en 10 secondes chrono, que personne allait lui piquer ... parce que souvent les bébés sont gloutons, puisque quand ils sont chiots, c'est celui qui mange le plus vite qui mange le plus
joanna- The Oaks
Euuuuh 420 g !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Bon bah je lui ai pris des hills et il en a pas voulu... Il a mangé que la moitié... C'est a dire 100gr ( je lui avais donné 200gr comme il a rien manger ce matin)... Ça m'inquiète grave... Malgre qu'il soit en forme etc...
ba ça vient pas des croquettes alors
ton chien est en crise d'ado ma belle
ton chien est en crise d'ado ma belle
j'étais comme toi ... j'ai tout testé ... pour revenir aux croquettes du début mais s'il mange c'est bon !!! qu'est ce qui te fais t'inquiéter ??? il n'a pas l'air abattu ??? est-ce qu'il se gratte beaucoup ??? est-ce qu'il fait des allergies aux croquettes?? il vomit ???
sinon c'est juste qu'il a un petit apétit voilà tout tkt pas, quand les hormones les travaillent, ils mangent moins aussi ... Kyle ne mange rien pdt quasiment 10j quand les filles sont en chaleur ...
sinon c'est juste qu'il a un petit apétit voilà tout tkt pas, quand les hormones les travaillent, ils mangent moins aussi ... Kyle ne mange rien pdt quasiment 10j quand les filles sont en chaleur ...
joanna- The Oaks
Lol, non non il est en pleine forme. Quand on est à la maison, il fait un peu la tête parce qu'il préfére être dehors mais sinon dès qu'on est dehors il est tout fou, il joue avec les autres toutous, on fait des grosses balade etc mais simplement il a pas faim.. J'étais habitué à ceque ça soit un vrai morfal donc c'est pour ça que ça me fait tout drôle^^
Ce matin je ne lui ai rien donné, par contre là je viens de lui donner 100gr et il a tout manger
Parcontre, quand il est avec d'autre chien, il passe son temps à essayer de les monter... Par exemple, hier soir j'ai passé la soirée chez une copine qui a un chien. Il a passé la soirée, c'est à dire 4h a essayer de le monter... Non-stop -_-'
Ce matin je ne lui ai rien donné, par contre là je viens de lui donner 100gr et il a tout manger
Parcontre, quand il est avec d'autre chien, il passe son temps à essayer de les monter... Par exemple, hier soir j'ai passé la soirée chez une copine qui a un chien. Il a passé la soirée, c'est à dire 4h a essayer de le monter... Non-stop -_-'
juste par rapport à ce que tu dis
je te conseil de faire super attention avec ça
hier mon beau frère qui a son parson russel a du l’emmener chez le véto car il avait du sang dans ses urines
le chien de mon beau frère monte tout ce qui bouge je prends même plus krypto quand je vais les voir car jack n'arrête pas de le monter mais non stop il ne pense qu'à ça
bon du coup le véto lui a dit quil faisait une prostite (inflammation de la prostate)
car ce chien a trop envie de niquer le pb c'est que même s'il saillie une femelle ça ne s' arrêteras pas et peu conduire au cancer de la prostate chez le chien
le véto à conseillé une castration chimique mais qui coute un bras ou alors la castration physique avec prothèse de bobol's
surveille bien
bon son chien à 5 ans
je te conseil de faire super attention avec ça
hier mon beau frère qui a son parson russel a du l’emmener chez le véto car il avait du sang dans ses urines
le chien de mon beau frère monte tout ce qui bouge je prends même plus krypto quand je vais les voir car jack n'arrête pas de le monter mais non stop il ne pense qu'à ça
bon du coup le véto lui a dit quil faisait une prostite (inflammation de la prostate)
car ce chien a trop envie de niquer le pb c'est que même s'il saillie une femelle ça ne s' arrêteras pas et peu conduire au cancer de la prostate chez le chien
le véto à conseillé une castration chimique mais qui coute un bras ou alors la castration physique avec prothèse de bobol's
surveille bien
bon son chien à 5 ans
jpense que les hormones le travaillent
joanna- The Oaks
il faut que tu lui donne la quantité qu'il y a écrit sur le paquet (ça change en fonction des marques) En 2 fois moi je trouve c'est mieux après t'es pas obligée. Si il joue, fais caca-pipi, a l'air en forme, est content de vivre, il y a pas de raisons de s'inquiéter, il va déjà pas se laisser mourir de faim lol Surveille qu'il perde pas trop de poids on sait jamais et là inquiète toi mais sinon tu devrai ne pas lui prêter attention quand il mange, lui donner sa gamelle, la lui enlever au bout de 10 minutes, finis ou pas et faire comme si tout était normal
sophie25- The Oaks
j'avais pas vu les derniers message des autres, je sais pas ce que je fais lol
Et c'est clair que ça peut aussi être les hormones Il est peut-être trop tourmenté pour manger lolllll
Et c'est clair que ça peut aussi être les hormones Il est peut-être trop tourmenté pour manger lolllll
sophie25- The Oaks
Merci beaucoup pour toute vos réponses et conseils ça m'aide et me rassure beaucoup! :-)
Pour vous remercier, je vais poster des photos du Loulou ce soir en rentrant :-)
Pour vous remercier, je vais poster des photos du Loulou ce soir en rentrant :-)
il grandit drolement bien il est beau
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2