Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest
+3
Christine
Brian
scd
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1
Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest
Bonjour
Je recherche 3 équipiers (A) pour former une équipe de staffie à l'occassion du sélectif du trophée des grandes régions sud ouest avec ma nenette nous sommes en 2ème Degré. Pour passer un bon moment entre passionnés sans prétentions.
Si l'aventure vous tente contactez moi !
Je recherche 3 équipiers (A) pour former une équipe de staffie à l'occassion du sélectif du trophée des grandes régions sud ouest avec ma nenette nous sommes en 2ème Degré. Pour passer un bon moment entre passionnés sans prétentions.
Si l'aventure vous tente contactez moi !
scd- Messages : 25
Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest
Excellent idea whos going to take up the challenge??
Brian- Messages : 3042
Un peu plus d'infos. Le sélectif sud ouest aura lieu le 18 & 19 mai 2013 au Breuil sur couze en Auvergne (63). Et la finale sera à Montélimar (26)
scd a écrit:Un peu plus d'infos. Le sélectif sud ouest aura lieu le 18 & 19 mai 2013 au Breuil sur couze en Auvergne (63). Et la finale sera à Montélimar (26)
Looking forward to seeing some of our members in the south west participating
Nous on aimerait bien mais nos monstres ne sont absolument pas disciplinés et entrainés pour l'agility. J'espère que tu trouveras une équipe de choc.
Feeling good- Messages : 533
mais on aimerai bien c'est vrai mais en plus onest pas dans la region à cette période puisqu'on sera sur metz pour la RE
chrystaub- Messages : 1878
Feeling good a écrit:Nous on aimerait bien mais nos monstres ne sont absolument pas disciplinés et entrainés pour l'agility. J'espère que tu trouveras une équipe de choc.
Merci quand même j'espère trouver ça changerai de voir un peu plus de staffie
chrystaub a écrit:mais on aimerai bien c'est vrai mais en plus onest pas dans la region à cette période puisqu'on sera sur metz pour la RE
Une prochaine fois peut être!
Nous on commence tout juste; mais pour 2014 pourquoi pas en plus j'habite l'allier
jennifer03- Messages : 184
jennifer03 a écrit:Nous on commence tout juste; mais pour 2014 pourquoi pas en plus j'habite l'allier
OK . Tu es ds quel club ? Bon début en agility!
Je suis au cecva de vichy à coté du club les rantanplan et toi???
jennifer03 a écrit:Je suis au cecva de vichy à coté du club les rantanplan et toi???
OK moi je suis à riom, me suis inscrite pour CECVA et rantamplans on se verra peut être ?
Super comme idée !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Oh tu t'es inscrite au concours qu'organise le CECVA??? C'est cool Ben je pense que j'y serais mais je concourais pas... D'ailleur j"ai besoin de conseils, je commence tout juste, mais je galère a canaliser Haroun!!! C'est un fou tellement il aime , j'arrive pas à lui faire enchainer des sauts car il me saute dessus et en plus il fait que gueuler tellement il est exité
Comment ça c'est passé toi quand tu a débuté? J'ai du mal à me placer au bon endroit pour les sauts!!!
A tu des conseils à me donner, car je suis preneuse
Ce petit bonhomme défini très bien Haroun Mdr il est déjà parti que moi j'ai pas bougé
Comment ça c'est passé toi quand tu a débuté? J'ai du mal à me placer au bon endroit pour les sauts!!!
A tu des conseils à me donner, car je suis preneuse
Ce petit bonhomme défini très bien Haroun Mdr il est déjà parti que moi j'ai pas bougé
Pour le concours je sais pas encore si je serai prise j'ai engagée Djelfy et ma malinoise donc surprise mais sinon j'irais en touriste.
Pour les balades ça serai sympa.
L'agility avec Djelfy ça à été un plus facile(mais beaucoup de patience et surtout de calme) car c'était ma 2ème, elle est très à l'écoute mais ne me lache pas donc parfois quand ça va vite je fais gaffe de ne pas lui marcher dessus, essaie déjà de travailler 2 ou 3 obstacles à la suite si il sait tous les faire(ex 1 saut, 1 tunnel, 1saut et te mettre à quel mettre du 1er saut si il tient son départ) au faite quel âge à t-il ton loulou? Pour la conduite ça viendra observe beaucoup les autres ça aide.
Tu verra quand vs serez synchro mais il faut le temps d'apprendre ça va "watter". Si on arrive à se voire je t'en dirais plus je suis devenue acro. Mais en attendant n'hésiste pas si t'a des questions.
Pour les balades ça serai sympa.
L'agility avec Djelfy ça à été un plus facile(mais beaucoup de patience et surtout de calme) car c'était ma 2ème, elle est très à l'écoute mais ne me lache pas donc parfois quand ça va vite je fais gaffe de ne pas lui marcher dessus, essaie déjà de travailler 2 ou 3 obstacles à la suite si il sait tous les faire(ex 1 saut, 1 tunnel, 1saut et te mettre à quel mettre du 1er saut si il tient son départ) au faite quel âge à t-il ton loulou? Pour la conduite ça viendra observe beaucoup les autres ça aide.
Tu verra quand vs serez synchro mais il faut le temps d'apprendre ça va "watter". Si on arrive à se voire je t'en dirais plus je suis devenue acro. Mais en attendant n'hésiste pas si t'a des questions.
Alors tout d'abord on se tiendra au courant pour des ballades .
La dimanche on a fait un vrai entrainement, et ça c'est mieux passé, j'ai plus reussi a me placer et je n'utilise plus mes bras pour le guider sur les sauts car ça l'excite trop!!!
La dimanche on a fait un vrai entrainement, et ça c'est mieux passé, j'ai plus reussi a me placer et je n'utilise plus mes bras pour le guider sur les sauts car ça l'excite trop!!!
jennifer03 a écrit:Alors tout d'abord on se tiendra au courant pour des ballades .
Les entrainements c'est quels jours au CECVA ?
Ce matin j'ai pas eu le tps de terminer ma reponse lol...
Je voulais rajouter qu'on y allé tranquille car mon loulou a 9 mois, mais a chaque initiation vu qu'il était comme un dingue, ben les coachs on preferé que je commence doucement les entrainements pour pas qu'on prenne de mauvaises habitudes!!!!
Sinon chez nous c'est le dimanche matin a 9h les entrainements
Je voulais rajouter qu'on y allé tranquille car mon loulou a 9 mois, mais a chaque initiation vu qu'il était comme un dingue, ben les coachs on preferé que je commence doucement les entrainements pour pas qu'on prenne de mauvaises habitudes!!!!
jennifer03 a écrit:Ce matin j'ai pas eu le tps de terminer ma reponse lol...
OK tu le fait pas trop sauterce petit loulou il est jeune mais c'est mieux de commencer tôt.
Djelfy à commencée à 2 mois et demi mais pas de sauts les tunnels etc et surtout les zones, et des fois c'est pas encore ça.
Ah ouais t'as commencé super tôt . Non on le fait pas trop sauté. Pareil depuis l'école du chiot il fait les passerelles, tunel etc.... sauf les sauts. Là on commence juste... et vous c'est quand vos entrainements???
2 coéquipiers trouvés
Bon pas des petits loulou ce sera peut-être l'année prochaine pour une équipe de staffies.
Allez plus qu'un et l'équipe sera complète.
Bon pas des petits loulou ce sera peut-être l'année prochaine pour une équipe de staffies.
scd a écrit:2 coéquipiers trouvés
Brilliant, keep us posted, and don't forget to share any photo's
Bonne nouvelle !! Bonne chance pour la suite . on veut des photos et des films des passages
Feeling good- Messages : 533
oh que oui pleins de photos
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1