luxation rotules????
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
luxation rotules????
Salut à tous. Besoin d'avis ou de témoignage... Haroun quand il trotte à des fois tendance à garder un postérieur (pas tjs le même) fléchis mais jamais sur plus de 2 foulées qui se suivent; mais il peut le faire plusieurs fois sur une ballade. J'aimerai savoir si ça arrive au votre et ce que vous en pensez??? Car j'ai lu que ça pouvait être un problème de luxation de la rotule
jennifer03- Messages : 184
Re: luxation rotules????
Hmm sounds strange voir si en balade tu peux filmé avec ton portable, parce que la je vois pas trop?
Brian- Messages : 3042
j'essairai brian
oui, il se met sur trois pattes, il y a plusieurs théories à ce sujet, ça arrive souvent plus aux petits chiens et serait du à l'os de la rotule qui ne s'emboîte pas bien, ou c'est tout simplement le mode "économie" du chien pour la luxation de la rotule il y a plusieurs stades il faut demander au véto. Mais bcp de chiens vivent très bien avec sans que ça les affecte ou autre ! si ça n'arrive que partiellement et sur de très courtes période je ne m'inquiéterai pas trop à ta place.
J'ai une amie qui a un chihuahua qui le fait souvent et une autre qui a un jack qui le fait un peu moins souvent
J'ai une amie qui a un chihuahua qui le fait souvent et une autre qui a un jack qui le fait un peu moins souvent
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Ok merci juju non il le fait pas a chaque fois, juste par moment en balade ou quand il trotine... Et ça le gene pas du tout . De toute façon j'irais consulter un ostéo vu qu'on fait de l'agility...
Sinon quelqu'un connait un complement naturel pour le soutien des articulations, de façon à les preserver
Sinon quelqu'un connait un complement naturel pour le soutien des articulations, de façon à les preserver
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1