Dimanche Ballade
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Dimanche Ballade
C'est une chienne de chez toi sur la 4ème photo Brian ? J'aime beaucoup.
Amaury
Amaury
Invité- Invité
ah sacrée ballade :lol: :lol: :lol:
C'était Chelsea/Liverpool ou France / Angleterre de rugby, les rouges contres les noirs, enfin le bordel quoi :lol: :lol: :lol:
C'était Chelsea/Liverpool ou France / Angleterre de rugby, les rouges contres les noirs, enfin le bordel quoi :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
C'est qui cette petite chienne sur la 4ème photo en partant du haut ? J'aime vraiment beaucoup
Amaury
Amaury
Invité- Invité
Amaury a écrit:C'est qui cette petite chienne sur la 4ème photo en partant du haut ? J'aime vraiment beaucoup
Amaury
C'est BAYA de Brian
Invité- Invité
Merci Christophe,
J'aime vraiment, sur photo en tout cas, décidement il va falloire que je vienne faire un tour chez les sudistes pour voir tous ces chiens en vrai.
Amaury
J'aime vraiment, sur photo en tout cas, décidement il va falloire que je vienne faire un tour chez les sudistes pour voir tous ces chiens en vrai.
Amaury
Invité- Invité
Ben quand tu veux, on mange personne !!!Amaury a écrit:Merci Christophe,
Amaury
Invité- Invité
Ah ah Amaury, moi aussi je craque sur cette louloute ! On a vraiment plein de points communs !christophe a écrit:Amaury a écrit:C'est qui cette petite chienne sur la 4ème photo en partant du haut ? J'aime vraiment beaucoup
Amaury
C'est BAYA de Brian
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1