Coucou à vous !
+4
joanna
chrystaub
Lily
Feeling good
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou à vous !
Bonjour
Je m'étais inscrite y a pas mal de temps, mais j'avais eu quelques soucis de connexion (qui sont restés une énigme...lol).
Du coup j'avais un peu oublié l'existence de ce forum
Alors je me présente ! Je suis propriétaire d'un croisé bouledogue nommé Cisco, bientôt 6ans, et depuis peu d'une petite staffie qui s'appelle Ipi Tombi (3 mois et demi) Elle me comble à tous les niveaux, une très chouette demoiselle qui correspond vraiment à ce que je recherchais chez un staffie
Voici Cisco:
Et Ipi !
Au plaisir de vous lire
Je m'étais inscrite y a pas mal de temps, mais j'avais eu quelques soucis de connexion (qui sont restés une énigme...lol).
Du coup j'avais un peu oublié l'existence de ce forum
Alors je me présente ! Je suis propriétaire d'un croisé bouledogue nommé Cisco, bientôt 6ans, et depuis peu d'une petite staffie qui s'appelle Ipi Tombi (3 mois et demi) Elle me comble à tous les niveaux, une très chouette demoiselle qui correspond vraiment à ce que je recherchais chez un staffie
Voici Cisco:
Et Ipi !
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Re: Coucou à vous !
bienvenue et surtout mets nous plein de photos
Feeling good- Messages : 533
bonjour et bienvenue à vous 3... alors la miss ipi se fait au changement de temperature? entre la pologne et la france?
chrystaub- Messages : 1878
Elle s'y fait mieux dans le sens Pologne -> France que l'inverse je pense oui Mais elle est un peu frileuse quand même, c'est surtout le vent qu'elle n'aime pas. Heureusement le printemps arrive ! Pour l'apprentissage de la propreté ça sera mieux.
D'ailleurs hier, première journée sans pipi à l'intérieur
D'ailleurs hier, première journée sans pipi à l'intérieur
Invité- Invité
La petite Ipi... On a pu la suivre via d'autres supports jusque là ! Mais n'hésites pas à nous bombarder de photos
Invité- Invité
Ehhh la trichheee moi jla connais pas la Ipiiii!!! Elle vient d'ou quand comment?????? Comment ca se fait que vs la connaissez et pas moiii bouhhhhh lolll
Welcome en ts cas trop chou tes loulous!!!
Si jpeux faire une blague pas marrante : Ipi ipiss plus maintenanttt !!! Lol npkoi pardon j'ai honte ms je pète un plomb au boulot!!! Et je sais que ca fera rire Lily ma blague lolll
Welcome en ts cas trop chou tes loulous!!!
Si jpeux faire une blague pas marrante : Ipi ipiss plus maintenanttt !!! Lol npkoi pardon j'ai honte ms je pète un plomb au boulot!!! Et je sais que ca fera rire Lily ma blague lolll
joanna- The Oaks
Tu rigoles mais il a fallu que je me fasse violence pour ne pas lui dire "fais pipi", comme je disais à Cisco. Trop proche de son nom, du coup c'est "fais le pissou"
Pour la petite histoire de Ipi, je me suis mise en quête il y a environ 1an de trouver ma petite perle, enfin mon staffie, j'en avais envie depuis très longtemps : )
Mais je cherchais un staffie typé sport, et j'avais demandé à l'époque des renseignements sur un forum. Et j'ai finalement trouvé mon bonheur à l'élevage HKS. Beaucoup de discussion, d'échange, et au final je ne me suis pas arrêtée à la distance, l'éleveur venant de déménager en Pologne. Un mariage était prévu, il me plaisait énormément, et j'ai patienter de longs mois...
Et voilà que début décembre ma petite merveille a vu le jour Et dimanche ça fera 15 jours qu'elle nous a rejoint
Pour la petite histoire de Ipi, je me suis mise en quête il y a environ 1an de trouver ma petite perle, enfin mon staffie, j'en avais envie depuis très longtemps : )
Mais je cherchais un staffie typé sport, et j'avais demandé à l'époque des renseignements sur un forum. Et j'ai finalement trouvé mon bonheur à l'élevage HKS. Beaucoup de discussion, d'échange, et au final je ne me suis pas arrêtée à la distance, l'éleveur venant de déménager en Pologne. Un mariage était prévu, il me plaisait énormément, et j'ai patienter de longs mois...
Et voilà que début décembre ma petite merveille a vu le jour Et dimanche ça fera 15 jours qu'elle nous a rejoint
Invité- Invité
Welcome a la petite HKS alorsss!!! Et que du bonheurrr pr elle :-D
joanna- The Oaks
Là elle dort sur mon bras... je galère pour écrire lol. Je pense qu'une belle vie pleine de bonheur l'attend...
Elle apprend super vite, j'ai même commencé le clicker avec elle, elle est joueuse et gourmande, ça aide
La demoiselle fera de l'agility si elle aime ça, mais j'en doute pas trop vu son caractère
Elle apprend super vite, j'ai même commencé le clicker avec elle, elle est joueuse et gourmande, ça aide
La demoiselle fera de l'agility si elle aime ça, mais j'en doute pas trop vu son caractère
Invité- Invité
bien contente pour toi que tu es trouvé ton bonheur....ici tout se dit dans la decontraction alors n'hesite pas avec les photos!
En voici d'autres !
Avec maman...
Petit bébé
Rencontre avec Cisco, qui n'était pas ravi au debut
Avec maman...
Petit bébé
Rencontre avec Cisco, qui n'était pas ravi au debut
Invité- Invité
Elle est toute mimi on reconnait hks
Trop choupiii t allée en pologne la cherché??
joanna- The Oaks
ah oui elle est trop mimi trop drôle la tête qu'il tire Cisco sur la photo de la rencontre Effectivement il avait l'air moyen content
sophie25- The Oaks
Non, l'éleveur a fait le trajet jusqu'en France, mais s'il avait fallu je serai allée la chercher là bas oui
Invité- Invité
En effet il était............ dégouté J'en ris aujourd'hui parce que tout est rentré dans l'ordre, mais au départ j'étais triste pour lui...
Invité- Invité
Welcome to you and your little HKS, i know Christophe well, good choice, good elevage
Brian- Messages : 3042
Merci !
Aujourd'hui je suis allée à l'école du chiot, et le moniteur a pris Ipi pour...
...
un Jack Russel Il va vite voir la différence
...
Invité- Invité
Laurette a écrit:Merci !
...
surement à cause de sa robe !!! mais oui tkt il verra vite la différence !!
joanna- The Oaks
Je te rassure nous aussi au debut avec honey moon
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Désolée...
Mais je me rattrape avec une photo du jour ! Ipi et Cisco à la playa sur Oléron cet aprem
Elle a bien poussé ! Et de plus en plus belle Tellement adorable, intelligente, espiègle, bref un vrai staffie
Elle s'est bien éclatée à sauter dans les vagues, essayer de chopper l'écume, faire des bons de cabri dans la flotte...
Ma petite beauté !!
Mais je me rattrape avec une photo du jour ! Ipi et Cisco à la playa sur Oléron cet aprem
Elle a bien poussé ! Et de plus en plus belle Tellement adorable, intelligente, espiègle, bref un vrai staffie
Elle s'est bien éclatée à sauter dans les vagues, essayer de chopper l'écume, faire des bons de cabri dans la flotte...
Ma petite beauté !!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2