agility
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1
agility
Je pratique l'agility avec Cisco, mon croisé boule. Ipi en fera aussi, mais pour le moment ce n'est pas encore d'actualité vu son très jeune âge
Alors en attendant, une petite vidéo de notre dernier concours avec Cisco !
Alors en attendant, une petite vidéo de notre dernier concours avec Cisco !
Dernière édition par Laurette le Mar 1 Oct - 17:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: agility
Brilliant we've got a Knightwood Oak 'Eclipse' who is in agility and despite his difficult start (owner did too much too young) he has made great progress, the reason he hasn't got his championship is that his owner isn't fast enough she can't keep up
Brian- Messages : 3042
Merci !!
En effet faut affuter les crampons, je pense que Ipi va bien me faire courir aussi plus tard !
En effet faut affuter les crampons, je pense que Ipi va bien me faire courir aussi plus tard !
Invité- Invité
Laurette a écrit:Merci !!
Brian- Messages : 3042
Coucou !
est-ce que parmi les agilitistes ici certain(e)s se sont qualifié(e)s pour la finale du GPF ?
Avec Cisco on y va Il a été parfait, deux parcours sans faute
est-ce que parmi les agilitistes ici certain(e)s se sont qualifié(e)s pour la finale du GPF ?
Invité- Invité
pardon laurette personne ne t'a répondu je ne fais pas "encore" d'agility j’espère bientôt si j'arrive à trouver une structure. Et les filles qui en font viennent de temps en temps nous donner des nouvelles mais pas souvent. Cela c'est bien passé as tu des photos?
chrystaub- Messages : 1878
Laurette a écrit:Coucou !
Super!!!! un deuxième Elvis champion d'agility ça fait plaisir je trouve ton loulou très mignon j'aime beaucoup!!
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 1