Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites

5 participants

Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  Empty Re: Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites

Message  JujuLuvsLoulou Jeu 18 Avr - 0:31

Super ces sites ! Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  46218
dans le même genre : des gourdes pour nos loulous

les frais de ports sont assez onéreux, on s'y est mis à plusieurs pour commander (c'est rentable à partir de 5 :s) mais la gourde à l'air vraiment top
http://www.h2o4k9.com/
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  Empty Re: Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites

Message  chrystaub Ven 19 Avr - 12:28

effectivement plus sympa que celle qu'on te vend un peu partout avec le truc accroché je les trouve pas du tout pratique
chrystaub
chrystaub

Message  JujuLuvsLoulou Sam 20 Avr - 21:29

chrystaub a écrit:effectivement plus sympa que celle qu'on te vend un peu partout avec le truc accroché je les trouve pas du tout pratique
Oui ! Celle ou le bouchon accroché qui sert de "conduit" ? Mon amie en avait une, elle fuyait :s
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  chrystaub Lun 22 Avr - 11:58

oui c'est ça je l'avais prise quand elle est sortie mais finalement trop nulle je me suis reportée sur la gamelle en tissu et la bonne bouteille d'eau!
chrystaub
chrystaub

Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  Empty Retour sur la gourde

Message  JujuLuvsLoulou Ven 10 Mai - 19:21

J'ai pu testé la gourde et elle est top, elle ne fuit pas et j'ai pris une sacoche avec ce qui me permet de ne prendre que la gourde (je n'aime pas avoir trop d'affaire sur moi), c'est un bouchon qui se dévisse et qui sert de récipient, petit moche n'a pas eut de pb pour comprendre Very Happy
Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  Gourde10
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Ven 10 Mai - 19:41

naméooooo pkoi tu l'appelles petit mocheeeee Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  147303

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Sam 11 Mai - 16:42

lol! lol! moi aussi défois je l'appelle " p'tit tout pas beau" lol! lol! lol! vu que j'arrête pas de lui dire "mais que t'es beau toi" ou "mais qu'il est beau ce chien" c'est pour qu'il prenne pas trop la grosse tête lol! lol! Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  6103 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  6103
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Sam 11 Mai - 16:51

Very Happy Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981 Class !!! Mon bb Warrior Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981 Accessoires randonnées pour nos chiens - divers sites  1468157981
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé