Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Coussinet abîmé

3 participants

Coussinet abîmé Empty Coussinet abîmé

Message  mel Mer 1 Mai - 13:36

Gaïa s'est abîmée le coussinet qui s'est un peu arraché.quels sont les risques?que dois je faire?j'ai désinfecté!veto demain?
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet abîmé Empty Re: Coussinet abîmé

Message  Christine Mer 1 Mai - 14:30

Les coussinets saignent beaucoup en général, pour le véto ça dépend si c'est beaucoup entaillé ?
Patience car comme c'est sur une partie sollicitée du corps, c'est long à guérir Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  JujuLuvsLoulou Jeu 2 Mai - 20:57

Alors es-tu allée au véto ?
je pense, comme dit Christine ça dépend si c'est profond et ça saigne ou pas, mais je pense que si ça saigne pas il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! c'est des guerriers nos loulous (et ils font jamais gaffe Coussinet abîmé 902435 ) après moi quand il neige trop ou trop froid ou si jamais il fait trop chaud (ce qui est rare :p) je lui met de la lotion tannante pour les coussinet et après les grosses ballades je lui met de la crème égyptienne Smile (comment ça jsuis tarée ???) ou sinon de la graisse à traire pour protéger/hydrater, et pour réparer solipat c'est bien, c'est en vente chez le véto ou sur internet, bon j'ai un peu trop raconté ma vie mais l'essentiel y est Wink
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  mel Ven 3 Mai - 1:22

Non pas de veto.mon chéri a appelé ce matin pour prendre conseils.il n'y a pas et il n'y a pas eu de saignement.il manque un bout de "peau" à son coussinet de la patte arrière gauche.on surveille,on desinfecte tout les soirs,et pas de ballade pour pas trop solliciter la patte.du coup elle est pas très contente ma gaiounette!parce que même à 3 pattes elle veut courir! Coussinet abîmé 208912 Coussinet abîmé 117679
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 3 Mai - 8:03

Wink cool Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981

Julia c'est quoi le baume Egyptien ? Very Happy
Christine
Christine
Admin

Message  JujuLuvsLoulou Ven 3 Mai - 23:08

Super pour la choupinoute ! rien de grave alors Wink
alors pour le baume égyptien normalement c'est pour les humains silent
Je cite un article dans un magazine:
"Officieusement, la formule aurait été créée il y a 2000 ans au temps des pharaons. Entièrement fabriquée à partir de 6 ingrédients aussi anciens que naturels dont l'éfficacité n'est plus à prouver: de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen d'abeille, de la gelée royale et du propolis (se conserve 36 mois !).
Un produit multi usage:
Egyptian magic est la crème qui sait tout faire! Réparer, cicatriser, soulager, démaquiller, hydrater, adoucir, et éliminer les petits boutons et autres imperfections cutanées.
Soin du visage: Hydratant et anti âge + élimine les cicatrices, les brûlures, les tâches, adoucit et protège les cuticules et les lèvres.
Dans la trousse à pharmacie: Pour soulager les brûlures, les égratignures, les irritations cutanées, les piqûres d'insectes, les bosses et autres contusions.
Soin pour les cheveux: à appliquer sur cheveux secs pour les faire briller et contrôler les frisottis.
Soin du corps: Apaise et répare les peaux gercées. Très bon après soleil et prévient les vergetures pendant la grossesse.
Baume de massage: sa texture fondante est parfaite pour les massages
Acne: antibacterienne elle élimine tout les petits points noir et boutons."
http://www.amazon.fr/Egyptian-Magic-Creme-59ml/dp/B009DOILI2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1367615210&sr=8-2&keywords=egyptian+magic
Voilà j'ai essayé de virer les parties "commerciales" et de garder l'essentiel ! Very Happy Very Happy Very Happy
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Message  mel Sam 4 Mai - 11:37

Je n'arrive pas à poster de photo depuis mon portable pour vous montrer à quoi ça ressemble.c sur le gros coussinet du bas qu'il manque je dirais 1cm sur 0,5 cm de diamètre de "peau".
Est ce que tu penses Christine qu'il vaut mieux laisser gaia "au repos" j'entend par la pas de ballade jusqu'à cicatrisation?
Parce que la tchoupette reclame.le jardin ça suffit pas!
mel
mel
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Sam 4 Mai - 11:47

C'est vrai que si je voyais à quoi ça ressemble je pourrais te dire si je l'emmènerais en balade ou pas Wink
Christine
Christine
Admin

Message  Christine Sam 4 Mai - 11:48

JujuLuvsLoulou a écrit:Super pour la choupinoute ! rien de grave alors Wink
alors pour le baume égyptien normalement c'est pour les humains silent
Je cite un article dans un magazine:
"Officieusement, la formule aurait été créée il y a 2000 ans au temps des pharaons. Entièrement fabriquée à partir de 6 ingrédients aussi anciens que naturels dont l'éfficacité n'est plus à prouver: de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen d'abeille, de la gelée royale et du propolis (se conserve 36 mois !).
Un produit multi usage:
Egyptian magic est la crème qui sait tout faire! Réparer, cicatriser, soulager, démaquiller, hydrater, adoucir, et éliminer les petits boutons et autres imperfections cutanées.
Soin du visage: Hydratant et anti âge + élimine les cicatrices, les brûlures, les tâches, adoucit et protège les cuticules et les lèvres.
Dans la trousse à pharmacie: Pour soulager les brûlures, les égratignures, les irritations cutanées, les piqûres d'insectes, les bosses et autres contusions.
Soin pour les cheveux: à appliquer sur cheveux secs pour les faire briller et contrôler les frisottis.
Soin du corps: Apaise et répare les peaux gercées. Très bon après soleil et prévient les vergetures pendant la grossesse.
Baume de massage: sa texture fondante est parfaite pour les massages
Acne: antibacterienne elle élimine tout les petits points noir et boutons."
http://www.amazon.fr/Egyptian-Magic-Creme-59ml/dp/B009DOILI2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1367615210&sr=8-2&keywords=egyptian+magic
Voilà j'ai essayé de virer les parties "commerciales" et de garder l'essentiel ! Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981 Coussinet abîmé 1468157981 Merciiii je connaissais le baume du tigre mais pas celui-là Very Happy
Christine
Christine
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé