Les 12 élixirs de la ruche
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Les 12 élixirs de la ruche
J'ai trouvé ça il y a quelques jours, c'est intéressant
ça me fait penser aux fleurs de Bach ...
http://www.aroma-zen.com/apitherapie-elixirs-ruche-c-680_328_545.html
L’apithérapie est une pratique ancestrale qui consiste à se soigner (aussi bien se guérir que prendre soin de soi) grâce aux substances fabriquées par les abeilles: le miel, le pollen, la gelée royale, la propolis, le venin d'abeille.
12 Elixirs de la Ruche
Quintessence de la sagesse et du savoir des abeilles, les 12 Élixirs de la Ruche vous accompagnent dans la voie de l’équilibre profond : confiance en soi, recherche de l’âme soeur, vie familiale, calme intérieur. Chacun 12 Élixirs de la Ruche opère un subtil travail d’harmonisation intérieure qui vous aide à vous réaliser pleinement. Partez à leur découverte…
12 Elixirs de la Ruche
Quintessence de la sagesse et du savoir des abeilles, les 12 Élixirs de la Ruche vous accompagnent dans la voie de l’équilibre profond : confiance en soi, recherche de l’âme soeur, vie familiale, calme intérieur. Chacun 12 Élixirs de la Ruche opère un subtil travail d’harmonisation intérieure qui vous aide à vous réaliser pleinement. Partez à leur découverte…
S'affirmer, résoudre les conflits
Je m'affirme dans le respect des autres et de moi-même.
Vie affective, mieux communiquer
Je me sens en paix avec mon entourage. Je libère mes talents créateurs.
Joie de vivre, épanouissement
Je prends le temps de vivre pleinement. Je me sens pousser des ailes.
Intuition, avenir
J'écoute mes intuitions. Je transcende les épreuves de la vie.
Intuition, avenir
ça me fait penser aux fleurs de Bach ...
http://www.aroma-zen.com/apitherapie-elixirs-ruche-c-680_328_545.html
L’apithérapie est une pratique ancestrale qui consiste à se soigner (aussi bien se guérir que prendre soin de soi) grâce aux substances fabriquées par les abeilles: le miel, le pollen, la gelée royale, la propolis, le venin d'abeille.
12 Elixirs de la Ruche
12 Elixirs de la Ruche
Je m'affirme dans le respect des autres et de moi-même.
Je me sens en paix avec mon entourage. Je libère mes talents créateurs.
Je prends le temps de vivre pleinement. Je me sens pousser des ailes.
Intuition, avenir
J'écoute mes intuitions. Je transcende les épreuves de la vie.
Intuition, avenir
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1