Arrivée Otto (Rescue) 09 05 2013
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Arrivée Otto (Rescue) 09 05 2013
Nouvelle vie pour ce chouchou
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Waaaah qu'est ce qu'il est beau tipère j'aime beaucoup ce qu'il dégage
Invité- Invité
Otto qui a changé de nom en "Steeve Austin" Va donc rester à la maison, au début je devais être seulement famille d'accueil Il aura ses cacahuètes coupées. ça fait parti des conditions d'adoption Et puis je sens en intuition que ce sera bien pour sa santé dans l'avenir Il est fun, c'est un titi qui a eu un vécu triste et pas cool du tout. Du coup à la maison avec nous il est toujours happy C'est un amour de Bulldog, je suis fière et heureuse qu'il soit à la maison
J'étais toute émue hier car je devais l'emmener chez ma véto pour un check up à la demande de l'asso D'habitude il sort de la maison plein gaz et là il a fallu que je le pousse. Il a eu peur de repartir J'étais toute émue Et lorsqu'on est rentrés, il dormait comme un loir apaisé de savoir qu'il rentre chez lui
J'étais toute émue hier car je devais l'emmener chez ma véto pour un check up à la demande de l'asso D'habitude il sort de la maison plein gaz et là il a fallu que je le pousse. Il a eu peur de repartir J'étais toute émue Et lorsqu'on est rentrés, il dormait comme un loir apaisé de savoir qu'il rentre chez lui
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1