Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature

2 participants

Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  Empty Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature

Message  Christine Sam 11 Mai - 20:24

Very Happy Avec les petits ce soir on va se faire une salade de fleurs d'acacia et certainement demain des beignets à l'acacia et Soupe d'orties Wink
Et on a découvert un petit coin rempli de fraise des bois Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  3183675940

On profites des balades pour récolter les merveilles que la nature met à notre disposition Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981 Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981 Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981

Voici un site très bien pour tout ce qui est recettes avec les plantes sauvages Wink

http://www.cfaitmaison.com/culinaire/sauvage.html

ps : Wink ATTENTION surtout laver très soigneusement les plantes, fraises des bois etc ... Avant de les manger. Les renards peuvent être passés par là et avoir urinés dessus et ainsi avoir des conséquences très graves sur l'humain (mort ... ).

Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  Empty Re: Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature

Message  sophie25 Dim 12 Mai - 12:42

Very Happy moi aussi je ramasse souvent des trucs : fraises des bois et champignons surtout. Une fois j'avais même trouvé des framboises sauvages, j'étais toute happy mais j'avais rien pour les transporter alors je me suis dit "pas grave, je reviens demain les prendre"... mais le lendemain j'ai eu beau chercher et rechercher...y'avait plus rien Rolling Eyes Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  902435 Dégoutée lol.
Mais c'est vrai que faut bien nettoyer après surtout les fraises qui sont souvent au ras du sol!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  Empty Re: Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature

Message  Invité Dim 12 Mai - 13:42

Bien fait ce site Wink

Invité
Invité

Message  Christine Dim 12 Mai - 15:28

Very Happy La salade : fleurs d'acacia + Carottes en lamelles (comme des copeaux Wink ) + graines de sésame + salade feuille de chêne lol! lol! lol! ( on est des The Oaks même dans l'assiette Razz Razz Razz et c'est même pas fait exprès Razz Razz Razz ) + vinaigrette faite maison = Du bonheur Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  3183675940

Ce soir soupe de jeunes pousses d'orties et en dessert fraises des bois et peut-être beignet d'acacias ( j'en mangeait chez ma grand-mère quand j'étais petite mmmmmmmmm !!!!!! ) Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  230677302
Christine
Christine
Admin

Message  Christine Lun 13 Mai - 19:15

Very Happy Salade sauvage, c'était super bon Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981 Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981 Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  1468157981

Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  Hdr_sa11
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Lun 13 Mai - 20:16

punaise ça donne envie de gouter Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  3183675940 tu pourra m'en faire à l'occas Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  169997 Very Happy

Invité
Invité

Message  Christine Lun 13 Mai - 20:17

lol! lol! lol! flower Yep !!! Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  35745
Christine
Christine
Admin

Message  Invité Lun 13 Mai - 20:22

lol! lol! lol! lol! lol! lol! t'es un amour Very Happy Recettes de plantes sauvages - merveilles de la nature  35745

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé