L'énergie d'un éleveur
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Re: L'énergie d'un éleveur
J'aurais aussi dû ajouter, qu'en voyant les choses de cette façon. Il ne peut pas y avoir de concurrence. Tout le monde à sa place
Re: L'énergie d'un éleveur
Merciiii c'est touchant....!!!! Ils ont été bichonnés mes loulous baby chou.... et je suis heureuse que tu ais le discernement pour comprendre qu'en aucun cas je ne voulais te copier.... que simplement respecter ton travail, ne pas mettre nimporte quel chien avec n'importe quel défaut sur une chienne qui a bcp de qualités venant de chez toi....
Je suis fière d'avoir apporté ma touche perso et mon état d'esprit et oui cette puce me ressemble je pense... elle a passé bcp de tps avec moi et je suis contente de ce qu'elle devient...
Je suis fière d'avoir apporté ma touche perso et mon état d'esprit et oui cette puce me ressemble je pense... elle a passé bcp de tps avec moi et je suis contente de ce qu'elle devient...
joanna- The Oaks