Mon nino
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Mon nino
Bonjour à tous et à toutes,
Nous avons décidé mon mari et moi de prendre un staffie, notre bébé et arrivé depuis vendredi depuis 21 juin 2013, tout ce passe sauf qu'il découvre les bêtises lol malgré un non ferme il est tétu comme une mule !!!! LOL
DOnc je viens sur forum pour avoir beaucoup de conseilles d'éducation, je vous remercie d'avance !
Nous avons décidé mon mari et moi de prendre un staffie, notre bébé et arrivé depuis vendredi depuis 21 juin 2013, tout ce passe sauf qu'il découvre les bêtises lol malgré un non ferme il est tétu comme une mule !!!! LOL
DOnc je viens sur forum pour avoir beaucoup de conseilles d'éducation, je vous remercie d'avance !
Sandranino- Messages : 23
Re: Mon nino
bienvenue parmi nous n’hésite pas à mettre des photos on adore voir les loulous:D
chrystaub- Messages : 1878
Welcome! c'est vrai qu'il a une tête de morpion ton loulou :Dil est craquant vas faire un tour dans la rubrique "santé-éducation" tu peux créer un post dans sortie-rencontre si tu veux avec des photos et des infos sur ton bb
Invité- Invité
loool merci !!
Ooui c'est une vrai tete de linotte !!!
Dite moi j'essaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas ! je vais dans héberger une image et sa ne fonctionne pas.
Comment faut faire ?? merci beaucoup
Dite moi j'essaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas ! je vais dans héberger une image et sa ne fonctionne pas.
Comment faut faire ?? merci beaucoup
Bienvenue :N9:super choupinou le bébéchou !!! on attend tes photos alors !! :D
JujuLuvsLoulou- The Oaks
photos
Merciii, je les ai mises dans sortie rencontre !!
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1