Nino
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Nino
Voici une petit présentation de mon Nino, c'est un jolie petit mâle il pèse 4.500 à ce jour, il est de couleur bringé, avec des chaussons blanc, son nom de lof est I' attila de Viseu.
Il est âgé de 8 semaines, et à une pèche d'enfer il arrive même à nous fatigués lol , j'ai toujours eu des chiens dans ma vie mais le staffie me change du bichon frisé :D LOOOL !!
Il nous fait pas mal de bêtises et très très têtue et aussi très intelligent mon ninouille
Voici quelques photos
Les 3 heures de routes ne lui ont pas fait peur !!
ENCORE UN QUI VA ETRE HEUREUX LOOOOOL avec sa petite langue !!!
Voila j’espère que les photos vous plairont, merci pour votre accueil !!
Il est âgé de 8 semaines, et à une pèche d'enfer il arrive même à nous fatigués lol , j'ai toujours eu des chiens dans ma vie mais le staffie me change du bichon frisé :D LOOOL !!
Il nous fait pas mal de bêtises et très très têtue et aussi très intelligent mon ninouille
Voici quelques photos
Les 3 heures de routes ne lui ont pas fait peur !!
ENCORE UN QUI VA ETRE HEUREUX LOOOOOL avec sa petite langue !!!
Voila j’espère que les photos vous plairont, merci pour votre accueil !!
Sandranino- Messages : 23
photos
Merci beaucoup !!
Je vais en mettre alors, je fais que sa de le prendre en photos loool
Je vais en mettre alors, je fais que sa de le prendre en photos loool
Re: Nino
hooo il est craquant :love:j'aime bien son regard il a l'air très gentil c'est un beau bb que tu as là, tu vas te faire plaisir
Invité- Invité
Re: Nino
il est magnifique ton loulou, un très beau bringé!
chrystaub- Messages : 1878
re
Merci à vous pour vos message il me font très plaisir !! effectivement il grandit très très vite !!!!
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1