Poids de vos bébé
+2
JujuLuvsLoulou
Sandranino
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
Poids de vos bébé
Bonjour,
J'aimerai savoir le poids ( si vous vous en rappelez bien sur lol ! ) de vos bébé à trois mois ? pour les mâles ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir le poids ( si vous vous en rappelez bien sur lol ! ) de vos bébé à trois mois ? pour les mâles ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sandranino- Messages : 23
Re: Poids de vos bébé
J'ai tout noté dans son carnet moi ! Mouahahaah il faisait 4,6 kg ! Mais tu sais chaque chien est diffèrent l'important étant qu'il grandisse de faon homogène et qu'il garde la pêche !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
mon p'tit bébé à moi il faisait 3kg 500 mon p'tit loup tout pitit qu'il était
sophie25- The Oaks
En effet chaque titi est différent, même si on parle de la même race
Il y a une question de lignée, de génétique, de nombre de chiots dans la portée, etc etc ....
Il y a une question de lignée, de génétique, de nombre de chiots dans la portée, etc etc ....
re
D'accord, quand je vois vos post j'ai peur que le mien grandissent très vite car il pèse 6k400, qu'en pensez vous ??
non c'est correct ne t'inquiète pas ;)Idylle pèse 5kg et c'est une femelle de deux mois et demie
Dernière édition par Tess le Mer 17 Juil - 13:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Ne te fis pas au poids, mais plus à l'aspect général du titi si trop sec ou pas, la qualité du poil, son peps ...
je vois que tu as besoin d'être rassurée, tout dépend du type de ton chien et de sa construction, ma Nini faisait 3 kg à 3 mois... et par contre ma Halinka, 6 kg à 3 mois ... donc tu peux pas comparer et surtt il ne faut pas comparer... tu vas stresser pr rien et c'est pas la peine, si tu prends une classe d'enfants en maternelle, tu auras des grands, des petits, des gros, des maigrichons ..... si tu prends la même classe, 10 ans après, ça n'a rien a voir, et pourtant ils auront tous évolués, ce seront tjs des enfants, mais ils seront ts différents ....
il y a un standard, certes, mais plusieurs evolutions... ils sont ts différents.
quand tu regarde ton chien, il faut qu'il soit "normal", ni trop gros, ni trop maigre, il faut qu'il soit en bonne santé et puis c'est tout ... si tu vois ttes les côtes et qu'il est tout rachitique, ce sera pas bon, si il a un gros bid enorme qui l'empeche de marcher, ce n'est pas bon non plus .... mais s'il parait juste "normal", c'est que tout va bien
il y a un standard, certes, mais plusieurs evolutions... ils sont ts différents.
quand tu regarde ton chien, il faut qu'il soit "normal", ni trop gros, ni trop maigre, il faut qu'il soit en bonne santé et puis c'est tout ... si tu vois ttes les côtes et qu'il est tout rachitique, ce sera pas bon, si il a un gros bid enorme qui l'empeche de marcher, ce n'est pas bon non plus .... mais s'il parait juste "normal", c'est que tout va bien
joanna- The Oaks
re
oui effectivement sa dépend !! enfaite nino est très grand !! mais pas maigre non plus je vais voir la veto mardi j'en serai plus je vous dirai tou sa !!!
mon BB à eu 2 mois le 26/02 et pesait 2.5Kg environ, un peu petit mais comme il vient d'une grande portée je pense ca normale, par contre si je suis la note pour ses croquettes (royal canin pédiatric VetCare Junior Médium Dog) il faudrait qu'il mange environ 220g! Hors à chaque repas il prend 50g soit 150/ jours.
Je le laisse quand meme manger cette portion, sachant que j'enleve la gamelle 15/20 min apres l'avoir remplis (je met 75g mais il ne finit jamais) ??
Par contre de temps en temps il y retourne comme s'il avait faim, genre c'est un self service quoi
Je le laisse quand meme manger cette portion, sachant que j'enleve la gamelle 15/20 min apres l'avoir remplis (je met 75g mais il ne finit jamais) ??
Par contre de temps en temps il y retourne comme s'il avait faim, genre c'est un self service quoi
So_Funk- Messages : 8
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1