Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

3 participants

Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  joanna Mer 17 Juil - 9:24

Gzena se frotte les fesses sur le sol en marchant, jpensais que c'était des vers, même si durant sa gestation elle a été vermifugée à gogo .... donc je revermifuge et rien ne change, j'ai vu sur internet que ça pouvait être les glandes annales bouchées .... comme des hemoroides ... il parait que certaines personnes les percent eux-même ... perso vu comme c'est une chochotte et qu'elle hurle a la mort rien que quand je lui nettoie les oreilles, je me sens pas de le faire seule lol ....
est-ce que qqun a déjà eu ça ????
je vais l'emmener chez le véto on verra bien ce qu'elle dira ... Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 1468157981 

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  Invité Mer 17 Juil - 11:02

il faut lui vider les glandes annales. alors la première fois c'est pas évident à faire, il faut chopper le coup de main lol et ça pu grave pale  lol! va chez ton véto il va te montrer et après tu pourra le faire à la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  joanna Mer 17 Juil - 11:08

bin c'est juste que même pr un vaccin de rien du tout jsuis obliger de la tenir de ttes mes forces et la véto se dépeche de piquer ... elle se laisse pas tripoter... elle se débat de ttes ses forces ... alors lui vider les glandes annales même pas en rêve .... enfin tte seule j'y arriverai pas Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 617582 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 617582 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 617582 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 617582 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 617582 

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  joanna Mer 17 Juil - 11:12

https://www.youtube.com/watch?v=gSR8lXBjycA

je suis pas sensible pourtant, j'ai l'habitude de ramasser les crottes et le vomis etc... sans rien ressentir ... ms là pr le coup, de bon matin, ça m'a donné la gerbe ... lol

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  Invité Mer 17 Juil - 11:19

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272 Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 45272  Bon Courage bieen suur !! lol! lol!  va chez le véto va, yen a pour 2 minutes entre deux consultations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  joanna Mer 17 Juil - 11:26

oui je pense que c'est ce que je vais faire .... mdr

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  JujuLuvsLoulou Mer 17 Juil - 13:25

Je savais pas qu'on pouvait le faire nous même ! J'ose pas cliquer sur la vidéo !!! Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... 91070 
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  joanna Mer 17 Juil - 13:36

si vas-y c interessant ..... !!!!! ya rien de degueue et puis y'a pas d'odeur !! lol

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  Invité Ven 19 Juil - 15:55

Moi le véto le fait au moment des vaccins si besoin lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  bombar2 Ven 19 Juil - 18:22

Je suis pas sensible aux odeurs, mais qu est ce que ça pue quand ils se les percent !!!!

Mad 

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ... Empty Re: Chien qui se frotte les fesses au sol en marchant ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum