Un petit poupon de plus ^^
+2
JujuLuvsLoulou
Gtwingo
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un petit poupon de plus ^^
Salut à tous !
Moi c'est Stéphanie, je suis du 78, proche de Versailles. Depuis samedi, une petite boule de poil à rejoint mon chez moi ^^
Un petit SBT qui ce prénomme Kubiac (le "I" ne m'inspirait pas, donc j'ai trouvé un nom en "I" pour le LOF, mais juste histoire de), petit référence à un perso que j'adore . Il aura 9 semaines demain, il est adorable, calin, très joueur, et en l'espace de 2 jours il comprend déjà assis, donner la patte, et dans ton panier.
J'aurais bien posté des photos de mon toutou via un site hébergeur, mais apparement pas de lien durant 7 jours, ça sera pour plus tard
Moi c'est Stéphanie, je suis du 78, proche de Versailles. Depuis samedi, une petite boule de poil à rejoint mon chez moi ^^
Un petit SBT qui ce prénomme Kubiac (le "I" ne m'inspirait pas, donc j'ai trouvé un nom en "I" pour le LOF, mais juste histoire de), petit référence à un perso que j'adore . Il aura 9 semaines demain, il est adorable, calin, très joueur, et en l'espace de 2 jours il comprend déjà assis, donner la patte, et dans ton panier.
J'aurais bien posté des photos de mon toutou via un site hébergeur, mais apparement pas de lien durant 7 jours, ça sera pour plus tard
Gtwingo- Messages : 45
Re: Un petit poupon de plus ^^
Bienvenue a toi et ton choupinou
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Merciiii! Dès qu'il me sera possible de poster des photos de lui, je ne m'en priverais pas pour vous le présenter ^^
oui ! n'hésites pas !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Welcome!!!! Hate de voir sa tite bouillleee !!!
joanna- The Oaks
Je me doute ^^
Alala... Le soir, ce qu'il peut-être chiant Il a son moment de folie, et Mr veut que je le prenne sur moi quand je regarde la tv dans le canapé... Je lui dis non de façon autoritaire, et Mr aboie ou chouine.
A force, je l'ignore quand il quémande de peur de lui donner une mauvaise habitude, mais d'un autre côté je me dis qu'il veut peut-être juste un peu de chaleur pour s'endormir...
Autrement, il est mignon comme tout
Alala... Le soir, ce qu'il peut-être chiant Il a son moment de folie, et Mr veut que je le prenne sur moi quand je regarde la tv dans le canapé... Je lui dis non de façon autoritaire, et Mr aboie ou chouine.
A force, je l'ignore quand il quémande de peur de lui donner une mauvaise habitude, mais d'un autre côté je me dis qu'il veut peut-être juste un peu de chaleur pour s'endormir...
Autrement, il est mignon comme tout
il est tout mignon le babyloup
sophie25- The Oaks
bienvenu a toi, il est trop choux le petit kubiac ; la mienne est pareil a mordiller les mains, mais je pense que c est un geste affectif de jeux ^^ sa joue tous le temps !
Romain77540- Messages : 7
Coucou!!!
Trognonnnn ton ptit loup... il faut l'empecher de mordiller... en lui disant non fermement quand il le fait... ca lui passera c'est les dents quile travaillent mais ne te laisse pas faire il faut qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu!
Trognonnnn ton ptit loup... il faut l'empecher de mordiller... en lui disant non fermement quand il le fait... ca lui passera c'est les dents quile travaillent mais ne te laisse pas faire il faut qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu!
joanna- The Oaks
Merci Romain, j'ai été regardé la tienne, elle est toute mimie aussi
Donc non ferme effectivement, et doucement. Parce-que j'ai toujours joué ainsi avec mon York qui mordillait fort aussi bébé, mais en grandissant il avait appris à doser et donc, jouer en "modillant" sans faire mal.
Dès qu'il commence une bêtise, je lui dis non, et il arrête de suite. Et ce qu'il apprend vite, je suis vraiment surprise de son intelligence. Pour monter avec moi sur la canapé, il ne pose plus les pattes sur le bord (méthode qui ne fonctionne pas), il s'assoit à moitié sur un de mes pieds, et attend.
Il me voit manger mais ne réclame pas, il a sa gamelle ensuite. Les couches sont vraiment inutiles, il les met en pièces plus amusant ^^ Depuis hier, il mange en partie ses excréments, enfin il ne l'a pas fait aujourd'hui, en même temps c'était dehors, alors qu'hier à l'intérieur durant mon absence.
Il faut que je lui apprenne, à ne pas sauter sur les gens comme il le fait pour leur faire la fête, c'est une vraie petite brute
Je ne le laisse pas faire, surtout qu'il fait mal par moment, avec ses petites dents bien pointues! loljoanna a écrit:Coucou!!!
Donc non ferme effectivement, et doucement. Parce-que j'ai toujours joué ainsi avec mon York qui mordillait fort aussi bébé, mais en grandissant il avait appris à doser et donc, jouer en "modillant" sans faire mal.
Dès qu'il commence une bêtise, je lui dis non, et il arrête de suite. Et ce qu'il apprend vite, je suis vraiment surprise de son intelligence. Pour monter avec moi sur la canapé, il ne pose plus les pattes sur le bord (méthode qui ne fonctionne pas), il s'assoit à moitié sur un de mes pieds, et attend.
Il me voit manger mais ne réclame pas, il a sa gamelle ensuite. Les couches sont vraiment inutiles, il les met en pièces plus amusant ^^ Depuis hier, il mange en partie ses excréments, enfin il ne l'a pas fait aujourd'hui, en même temps c'était dehors, alors qu'hier à l'intérieur durant mon absence.
Il faut que je lui apprenne, à ne pas sauter sur les gens comme il le fait pour leur faire la fête, c'est une vraie petite brute
Mignon le petit bout
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Gtwingo a écrit:Merci Romain, j'ai été regardé la tienne, elle est toute mimie aussi
Je ne le laisse pas faire, surtout qu'il fait mal par moment, avec ses petites dents bien pointues! loljoanna a écrit:Coucou!!!
Dur durrrr de ne pas sauter sur les genssss... ils aimmmennntttt faire la fête et ils aiment les gens !!!!! Lol
joanna- The Oaks
Merci des compliments pour lui
Il a eu son vacin aujourd'hui, et j'ai montré des boutons qu'il a depuis hier au véto, j'en ai profité. C'est bien ce que je pensais des aoutats! Il m'a conseillé de désinfecter chaque bouton et de mettre de l'oridermyl dessus. C'est donc fait. J'ai tout nettoyé et passé à la vapeur!
Ca c'est clair il est plus que sociable, il s'assoit les voyant venir dans notre direction à moins de 3m le fouet à fond, et dès qu'ils sont à 50cm je te saute dessus pout te faire des bisous etc... Pour l'instant qu'il en profite, ils le trouvent tous trop mignon, mais quand il sera adulte ça ne sera plus là même...joanna a écrit:Dur durrrr de ne pas sauter sur les genssss... ils aimmmennntttt faire la fête et ils aiment les gens !!!!! Lol
Il a eu son vacin aujourd'hui, et j'ai montré des boutons qu'il a depuis hier au véto, j'en ai profité. C'est bien ce que je pensais des aoutats! Il m'a conseillé de désinfecter chaque bouton et de mettre de l'oridermyl dessus. C'est donc fait. J'ai tout nettoyé et passé à la vapeur!
Le mien aussi avait chopé des aoutats ! Apparemment c'est le moment ! De la s********** ! Heureusement pas grave
Dis moi tu es d'où dans les Yvelines ?
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Oui, il m'a dit que les chiots y sont souvent sujet à cette période...Et va désinfecter et pommader un chiot qui veut pas vraiment rester en place trop longtemps... J'attends qu'il soit à moitié amorphe pour le faireJujuLuvsLoulou a écrit:Le mien aussi avait chopé des aoutats ! Apparemment c'est le moment ! De la s********** ! Heureusement pas grave
Je suis sur une commune voisine de Plaisir, et toi ?
Il adore la télé !
Vers saint Quentin en Yvelines ! C'est toi qui avait posté sur un grpe Facebook pour une balade ?
JujuLuvsLoulou- The Oaks
On est vraiment pas loin ^^
Non, ce n'est pas moi, utilisant très peu facebook de plus.
Non, ce n'est pas moi, utilisant très peu facebook de plus.
Oui il nous arrive d'aller aux gâtines pour que le petit puisse nager !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Moi, je risque d'y aller régulièrement, surtout quand il sera plus grand, pour l'y balader avec ma meilleure amie qui habite aux gâtines justement
C'est un bel étang, j'y vois souvent des staffies ^^ Au parc de Diane aussi.
C'est un bel étang, j'y vois souvent des staffies ^^ Au parc de Diane aussi.
JujuLuvsLoulou- The Oaks
sophie25- The Oaks
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 4