Eva of Knightwood Oak
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
Re: Eva of Knightwood Oak
Nice chunky little miss
Brian- Messages : 3042
Mignonne la petite !
Avez vous des news des poids des frères et soeur de Eclipse ? Le mien fait 4,8 kg, il est rigolo il est tout fin on dirait déjà un "vrai chien" !
Avez vous des news des poids des frères et soeur de Eclipse ? Le mien fait 4,8 kg, il est rigolo il est tout fin on dirait déjà un "vrai chien" !
Invité- Invité
Byron est pareil, il a une tout petit cul
Je le pèserai demain et demanderai aux propriétaires d'Eva et Elka, tu auras l'info dès que possible
câlins au futur champion
Je le pèserai demain et demanderai aux propriétaires d'Eva et Elka, tu auras l'info dès que possible
câlins au futur champion
She was a lovely little dog, i wonder what happened to her as often happens pups go off to their respective homes and for whatever reasons we lose touch with them shame but that's part of breeding , another reason why i love this forum a chance to keep up with all the lovely pups as they grow, and to be of any help if needed
Brian- Messages : 3042
certes, c'est triste c'est sur !!!! .... mais le plus important c'est le bonheur du titi ... peu importe l'endroit ... pourvu qu'il/ elle soit heureux
joanna- The Oaks
koi ki est triste?
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:koi ki est triste?
de pas avoir de news des titichous une fois qu'ils arrivent ds leur nouvelle famille
joanna- The Oaks
UIIII je suis nulle en anglaissss
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:UIIII je suis nulle en anglaissss
t'inkiet moi aussi
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1