Charlie Brown of KO
+14
chrystaub
Feeling good
cynthia et marc
joanna
mel
sophie25
Ludovic & Aurélia
Marine60
ESTY
Békha
djazz
HG
Christine
Brian
18 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Etalons disponibles pour saillies
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Charlie Brown of KO
Je ne suis pas toujours zen, vous ne m'avez pas vu hier au tel avec mon homme
Mais bon finalement ça ne sert à rien qu'à faire plaisir aux personnes mal intentionnées. Et puis la colère est corrosive, je ne vais pas tomber malade pour des Magics
Merci Juju
Mais bon finalement ça ne sert à rien qu'à faire plaisir aux personnes mal intentionnées. Et puis la colère est corrosive, je ne vais pas tomber malade pour des Magics
Merci Juju
non ms t'as envoyé du sperm de Charlie et tu t'en rappelle plus ciii touuuu ... m'enfin Christine pk les magics mentiraient ?????
joanna- The Oaks
Remarques les staffies sont capables de s'adapter à toutes situations .... Voilà encore un exemple
La dernière connerie entendue aujourd'hui, est que je fais les tests pour Charlie parce qu'il est stérile
En fait, ces gens trouvent toujours quelque chose à dire quoique tu fasses ... Et leur créativité dans ce domaine est sincèrement impressionnante
S'ils mettaient cette énergie et cette créativité dans de vraies choses positives et constructives, ces personnes pourraient déplacer des montagnes ... Dommage, c'est du gâchis
La dernière connerie entendue aujourd'hui, est que je fais les tests pour Charlie parce qu'il est stérile
En fait, ces gens trouvent toujours quelque chose à dire quoique tu fasses ... Et leur créativité dans ce domaine est sincèrement impressionnante
S'ils mettaient cette énergie et cette créativité dans de vraies choses positives et constructives, ces personnes pourraient déplacer des montagnes ... Dommage, c'est du gâchis
vu tous les descendants de Charlie ...... je doute fortement de sa stérilité .... enfin je dis ça ms bon ... j'ai pas non plus un diplôme de biologie ... je me trompe peut-etre
joanna- The Oaks
mouaiiii tout est possible ... ce qui me désole c'est qu'ils ont du mettre le premier staffie qui passait par là et qu'ils ont salit l'image de papi Charlie
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Bonsoir,
Suite à une polémique qui traine sur le net et notamment dans le monde merveilleux de Facebook ...
Charlie aurait été utilisé pour des saillies dont nous n'étions même pas au courant ...
Nous sommes très flattés de l'intérêt de certains éleveurs qui n'hésitent pas à faire de faux papiers afin d'améliorer la qualité de leur pedigree ...
Malgré tout, afin de stopper cette polémique sur notre sérieux et celui de notre élevage, et parce que nous aimons la clarté. Nous avons décidés de faire tester notre Charlie.
Je commande dès demain les tests chez Antagène, et j'afficherai, ici les résultats dès réception
Pour les personnes qui nous remettent en question, nous et nos chiens Vous êtes vous demandez ?
. "Quel est l'affixe à côté du nom de votre staffie ?
. Et qui vous l'a vendu ? "
C'est auprès de ces mêmes personnes qu'il vous faut chercher les réponses, et non auprès de nous
Nous sommes aussi les victimes de ces éleveurs qui tentent de nous porter préjudices, juste pour se protéger et justifier leurs actions !!!!
A bon entendeur
J'ai reçu le mail ce matin, l'ADN de Charlie est maintenant disponible chez Antagène.
Pour les personnes qui se sont permis de remettre notre bonne foi en cause sans raisons !
Nous n'avons rien à cacher !!!
For me this photo sums up Charlie the best, a terrific chien, bien dans ses baskets, 'bombproof' temperament, real character when called upon & a truly great producer
Brian- Messages : 3042
Charlie Brown, 'my' perfect stafford
He ticks all the boxes, looks, character, proven sire, the all purpose dog
Brian- Messages : 3042
Petite anecdote avec mon Charlie ce matin
J'étais en voiture, et un monsieur avait l'air en galère sur le bas côté, tout le monde passait sans s'arrêter. J'ai donc demandé ce qu'il avait ? ce n'était rien de grave juste panne de diesel
Mais la réaction de Charlie impressionnant, le mec avait quand même une tête spéciale et Charlie s'est tout de suite précipité sur mes genoux en grognant tendu comme un slip prêt à croquer le mec. Le mec d'ailleurs ne s'est pas approché, je lui ai dit bon je pars, il va passer par la fenêtre
J'ai quelques anecdotes comme celles-ci avec mes staffies, pour ceux qui disent que le staffie n'est pas gardien. Il est évident que le staffie ne garde pas comme un BA ou un Fila, il le fait avec discernement et seulement lorsque c'est nécessaire
Merci mon Charlie
J'étais en voiture, et un monsieur avait l'air en galère sur le bas côté, tout le monde passait sans s'arrêter. J'ai donc demandé ce qu'il avait ? ce n'était rien de grave juste panne de diesel
Mais la réaction de Charlie impressionnant, le mec avait quand même une tête spéciale et Charlie s'est tout de suite précipité sur mes genoux en grognant tendu comme un slip prêt à croquer le mec. Le mec d'ailleurs ne s'est pas approché, je lui ai dit bon je pars, il va passer par la fenêtre
J'ai quelques anecdotes comme celles-ci avec mes staffies, pour ceux qui disent que le staffie n'est pas gardien. Il est évident que le staffie ne garde pas comme un BA ou un Fila, il le fait avec discernement et seulement lorsque c'est nécessaire
Merci mon Charlie
Christine a écrit: Petite anecdote avec mon Charlie ce matin
Merci mon Charlie
moi la mienne elle a ça dans les genes et je suis vraiment content de ce caractere
Invité- Invité
Je ne dirai pas gardien de leur territoire (quoique ! Gare au premier qui met le pied dans notre jardin ) mais protecteur de leurs humains une qualité qu'hypso semble avoir hérité de son papa ! Parfait
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Courage, Force, Ténacité, Endurance, Discernement, Fiabilité, Intelligence, Amour Inconditionnel …
Invité- Invité
Ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'il y a deux jours, J'étais dans le camion et un papi a tapé au carreau pour demander quelque chose. Charlie n'a pas senti de danger il n'a même pas bougé du siège passager donc en effet ... Discernement Fière de mon Charlie
Tess a écrit: Courage, Force, Ténacité, Endurance, Discernement, Fiabilité, Intelligence, Amour Inconditionnel …
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Puisque j'en ai marre des gens qui parlent et qui bavent juste pour le plaisir et parce qu'ils n'ont que ça à faire ... Voici les tests de Charlie, pour les personnes qui ont des titis nés chez Les plaines d'Iron avec dans le pedigree Charlie B of KO
Je vous conseilles de faire tester vos chiens, vous aurez des surprises quant à la paternité de vos staffies
Brian le futur vice-président du nouveau club était à priori au courant .... Charlie est depuis quelques années chez moi, Brian me l'avait donné sans aucuns contrats ! Et je sais très bien ce qu'à fait mon titi pendant toutes ces années et quelles ont été ses saillies
Méfiez-vous des on-dit et des racontars, vérifiez la véracité de ce qui est dit par des éleveurs mal intentionnés, qui désirent écarter les autres éleveurs du marché !!!!
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11