My Bulldogs
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: My Bulldogs
Salut,
Moi qui ne raffole pas des bulldogs les tiens sont vraiment super !
Le ptit est a croqué.
Brian peut tu remettre les photos où tes bulldog sautent presque aussi haut que les staffis ?
Mon père me croit pas
Moi qui ne raffole pas des bulldogs les tiens sont vraiment super !
Le ptit est a croqué.
Brian peut tu remettre les photos où tes bulldog sautent presque aussi haut que les staffis ?
Mon père me croit pas
Marine60- The Oaks
Thanks you !!
Very nice !!!
Very nice !!!
Marine60- The Oaks
Moi non plus, les bulldogs c'est pas trop mon truc, en fait je n'en ai vui que des "inutiles" incapable de mettre presque une patte devant l'autre,
Là oui, ça change, ça donne envie, et le petit là en noir et blanc, faudrait pas qu'il traine trop a coté de moi, il est a croquer!
Là oui, ça change, ça donne envie, et le petit là en noir et blanc, faudrait pas qu'il traine trop a coté de moi, il est a croquer!
Invité- Invité
Oh Brian enlèves moi ces magnifiques photos d'ici
Un jour c'est sur je t'en prendrais un, mais pour le moment j'ai mes 2 T'Choubidoux, mais comme chez les staffies les Blancs je t'en prendrais un d'une portée de blanc
Un jour c'est sur je t'en prendrais un, mais pour le moment j'ai mes 2 T'Choubidoux, mais comme chez les staffies les Blancs je t'en prendrais un d'une portée de blanc
Békha- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1