Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Robodog ou chien naturel

Aller en bas

Robodog ou chien naturel Empty Robodog ou chien naturel

Message  Christine Mer 23 Sep - 8:30

Robodog ou chien naturel WO-8096-lg

"Cassoulet" et le chien s'assoit, "Sardine" et il se lève.
On peut tout apprendre à un chien ou presque, de façon plus ou moins sérieuse ! Il faut prendre garde de ne pas en faire un chien robot, c'est moins plaisant qu'un chien " naturel " et ça n'a pas grand intérêt.
Exemple, un chien a qui l'on demande systématiquement d'aboyer après s'être assis, risque de le faire même si vous ne lui demandez pas ou simplement avant que vous le lui ayez demandé...
J'aime que mes chiens inventent des trucs nouveaux et trouvent des solutions eux-mêmes.
En les observant, je suis à chaque fois étonnée de leur capacité d'innovation.
Je pense et ce n'est que mon avis. Que tout ceci est possible que si on laisse le chien être un minimum naturel ...

---------------------------------------------------------------

"Pebble" and the dog sits down, "Sardine" and he gets up.
We can teach everything a dog or almost, in a more or less serious way! It's necessary to be careful not to make a dog robot, it's less pleasant than a "natural" dog and has no big interest.
Example, a dog has who we ask systematically to bark having sat, risk to make it even if you don't ask him or simply before you asked for it to him...
I like that my dogs invent new things and find solutions themselves.
By observing them, I'm every time amazed at their capacity of innovation.
I think and it's only my opinion. That all this is possible if we let the dog be a minimum natural...
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum