Staffie à placer contre bons soins
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Re: Staffie à placer contre bons soins
Les raisons du placement??
Bonne chance a ce beau pépère...
Bonne chance a ce beau pépère...
yvan- Messages : 10
C'est un de mes bbs vendu il y a maintenant 2 ans. J'ai été le récupérer il y a 1 mois et demi quand j'ai su qu'il avait été placédans une association.
Je lui cherche maintenant une bonne famille pour qu'il finisse ses jours heureux.
Apparemment il n'a pas été maltraité "seulement" abandonné
Voilà sa petite histoire
Je lui cherche maintenant une bonne famille pour qu'il finisse ses jours heureux.
Voilà sa petite histoire
Christine a écrit:C'est un de mes bbs vendu il y a maintenant 2 ans. J'ai été le récupérer il y a 1 mois et demi quand j'ai su qu'il avait été placédans une association.
Voilà sa petite histoire
Ok,merci.
On peut diffuser??
yvan- Messages : 10
Hello, Buddy a trouvé une famille aujourd'hui ^^ !
Belle vie mon titi
Belle vie mon titi
Voici une petite photo de mon Buddy Boy dans sa nouvelle maison et le message reçu sur mon site ce week-end ^^ .
"merci
merci a christine de nous avoir apporté buddy a la maison c un chien super gentil et christine et une femme genereuse avec un grand coeur merci a vous"
Merci pour votre gentillesse Loîc et Aimée ^^ !
"merci
merci a christine de nous avoir apporté buddy a la maison c un chien super gentil et christine et une femme genereuse avec un grand coeur merci a vous"
Merci pour votre gentillesse Loîc et Aimée ^^ !
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1