Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ebene camawach

+7
Tong
sophie25
Jade
romain60270
Brian
Christine
Marine60
11 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 19:41

Tu sais, Ebene est en plein dans l'âge où il ne se considère plus comme un chiot et où il n'est plus considéré comme un chiot par ses congénères.
Il faut donc que le chiot qui devient adulte trouve sa place dans la hiérarchie de la meute.
ça peut se passer en douceur, comme se faire avec des coups de dents.
Ne pas oublié que c'est vous les chefs de meutes, et c'est toujours le chef de meute qui arrête une bagarre ou non ... Wink
Il faut re-cadrer Ebene, Dilemme et Enjoy, c'est important Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 19:57

Les re cadrer comment ?
Ce soir j'ai rattraper Ebene dès qu'il grognait ou essayer de mordre, je le regardait et lui disait non.
Ensuite je l'ai rassit et rattaché pour le "punir" mais il s'en fou...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 20:02

Il faut continuer, mais il faut aussi que tu lui donnes moins de privilèges à la maison.
Le re-cadrer ne se fait pas uniquement à l'extérieur avec d'autres titis, mais aussi quand vous n'êtes que tous les deux à la maison.
Par exemple, il ne monte pas sur le canapé pendant quelques temps, son panier est placé dans un endroit où il ne peut pas voir tous tes faits et gestes ( car c'est un position de dominant). Tu commences et arrêtes le jeu et les câlins avec lui. Ce n'est pas lui qui dot les réclamer ... Wink Ebene camawach - Page 13 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 20:08

Ba c'est impossible de ne pas le faire dormir dans le lit, maintenant qu'il y es habitué c'est ce qu'on faisait mais on a arreté surtout quand on es tout seul.
Et la j'ai pas de panier je n'avais plus de place dans la voiture.
Il dort au pied en general, pour les calins ok ça va etre dure car il vient toujours se coucher sur moi, et après il se met plus loin quand il a chaud.Mais en général c'est moi qui l'appel.
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 20:15

Wink Je sais que ça va être dur, mais il faut impérativement que vous lui retiriez ses privilèges pendant quelques temps.
Avant de le convaincre, tu dois te convaincre de la nécessité de ce travail. Sinon toutes les actions que tu entreprendras avec ton titi seront vaines. Tu verras une fois que tu auras essayé et vu le résultat sur Ebene tu seras ravie Wink
C'est important pour une vie future sereine entre toi/vous et Ebene Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 20:22

Oki ba on fera ça alors mais la je peux pas il a pas de panier je vais pas le faire dormir par terre quand meme non ?
Crying or Very sad
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 20:26

Very Happy tu peux lui mettre une petite couette parterre, mais il faut commencer maintenant Wink
Et n'oublies pas que lorsque l'on donne des règles aux titis, il faut le faire partout, intérieur et extérieur.
Tu dois voir les choses dans leur ensemble. Un chien qui n'est pas hiérarchisé à l'intérieur ne le sera pas non plus à l'extérieur et inversement Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 20:30

Ba j'ai pas de couette non plus a part Ma couette à moi !!
A l'appart jai le minimum lol
Merdoume
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 20:32

Tu n'as pas quelques bouts de tissus ou de vieux fringues que tu peux lui donner ? Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 20:35

Ba des fringues oui mais il sera pas bien enfin ce sera comme s'il dormait sur le sol.
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 20:58

J'ai improviser un panier avec les deux gros coussins, je lui es fait manger son os dessus, on va tenter de le faire dormir la ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 21:07

Wink Soi convaincu, dis-toi : il va dormir là, car c'est moi qui l'est décidé Wink
S'il tente de venir sur le lit, tu le renvoies à sa place fermement à chaque fois. Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Mer 7 Avr - 21:15

Je vais pas dormir de la nuit alors xD
Y'a des chances qu'une fois endormie il y grimpe, il fait toujours sa discretos, il passe par les pieds se couche discretement et le tour est joué
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Mer 7 Avr - 21:17

lol! lol! lol! Ben dès le réveil Oust ! à sa place lol! lol! lol! Ebene camawach - Page 13 228421 Ebene camawach - Page 13 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  sophie25 Jeu 8 Avr - 16:32

lol! lol! cette conversation me fait sourire parce que j'ai l'impression de lire un "remake" d'une conversation que j'ai eu sur ce même forum il y a 1 mois... lol!
finalement je me sent moins seule...en tout cas nous on a stoppé tous les privilèges...c'était un peu dur au départ (surtout pour moi, j'aimais bien avoir Elliot sur le canapé avec moi Very Happy ) mais maintenant ça l'est plus et Elliot l'a très bien accepté, maintenant il demande plus à venir sur le canapé.
Bon nous le lit ça lui a jamais été permis donc de ce côté là pas de souci... Smile
Il a son panier au salon, de là il ne voit pas l'entrée.
Il mange après nous aussi.
on joue avec lui quand nous on l'a décidé pas à chaque fois qu'il le demande (sinon on passerait notre journée à jouer affraid lol! ).
Bon les calins moi je peux pas faire comme Maud qui les renvoit au panier un coup avant de les rappeler parce que j'ai pas envie de faire ça mais bon le véto avait dit de faire ça, dans les bouquins il y a aussi écrit de faire ça...
Et oh miracle hier, visite chez le véto pour le dernier rappel et il a dit...tadada...bravo parce que on avait réussi son éducation cheers youpi ça m'a fait plaisir!!! Very Happy bon encore quelques efforts a-t-il dit mais on touche le but cheers
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Jeu 8 Avr - 16:35

lol! Oui ça me rappelait aussi quelquechose hier quand je répondais à Marine lol!
Ebene camawach - Page 13 984593 Pour cette éducation réussie Ebene camawach - Page 13 984593
Marine pas de doutes, j'ai confiance en vous, vous allez y arriver toi et Romain Wink Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 871971
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Békha Jeu 8 Avr - 17:01

Tu sais Sophie je ne les renvoie que depuis l'arrivée de Buddy. Avant j'étais plus que laxiste quand il n'y avait que bbdjo Very Happy
Mais ils sont très envahissants dès qu'ils sont deux. Buddy a vite assimilé que c'est chacun son câlin, il reste dans son panier quand je suis avec Bbdjo, mais si je ne suis pas avec D'Jocke dans les bras, il serait toujours collé à moi.

Ca ne t'es jamais arrivé de caresser un chien dans la rue et qu'Elliot se mette systématiquement entre ce chien et toi?
Ben imagines si c'est au quotidien, comment tu gères?
A partir de deux chiens tu as une meute chez toi (mini meute, mais une meute) donc les règles doivent être plus strictes qu'avec un seul chien. Il en est de même quand tu es seule chez toi tu vis à ta façon, tu fais la vaisselle quand tu en as envie. Dès que tu es en couple tu es obligé d'instaurer un minimum de règles, même de façon inconsciente, la vaisselle tu auras tendance à la faire après manger, ou si c'est à l'autre de la faire si il traîne trop tu la feras pour lui.
Tu vis sur une île déserte tu vis à ton rythme, tu vis en société tu dois respecter un certain de nombres règles, même contraignantes mais tu dois les respecter, et rapidement ça devient un automatisme pour celui qui respecte ces règles.
Ben en meute c'est exactement pareil. J'ai choisis d'en avoir deux, c'est pour les rendre heureux mais il ne faut pas que ça devienne un enfer pour moi. Et l'enfer c'est quand ils en font qu'à leur tête.
Quand on en a qu'un de T'Choubidou c'est trop dur de le renvoyer, impossible de renvoyer bbdjo avant. Etre déborder par un seul chien ça ne me dérangeait pas, mais j'ai vite imaginé ce que ça donnerait débordée avec eux deux ... affraid affraid affraid Avant d'avoir Buddy, je prônais la réflexion "Quand je rentre à la maison, si c'est pour que mon chien ne vienne pas me faire la fête j'aurai pris un chat". Sans aller à l'extrême et leur demander de rester dans le panier, je ne veux pas qu'ils mettent leurs grosses pattounettes sur moi, ils remuent la queue font ce qu'ils veulent mais ne sautent pas.

Ce n'est pas moins les aimer, mais j'aurai tendance à dire mieux les aimer. Mais attention, je ne dis pas que tu n'aimes pas Elliot comme il faut.
A partir de 2 tu agis différement, mais qu'ils soient 2 ou 5 tu agiras de la même façon.
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Sous le soleil marseillais :p

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Jeu 8 Avr - 17:14

Ebene camawach - Page 13 984593 Chacune votre façon de voir les choses, et toutes ces visions sont très positives. Ebene camawach - Page 13 984593

"Ce n'est pas moins les aimer, mais j'aurai tendance à dire mieux les aimer."

Cela devrait être une phrase slogan, pour inciter les propriétaires de chiens à éduquer/être responsables de leur titi.
Si tu es ok ? Je mettrai cette phrase dans la dernière traduction que j'ai fait sur les règles à retenir pour un bon propriétaire de staffie et par extension de chien . Ebene camawach - Page 13 46218 Ebene camawach - Page 13 228421 Ebene camawach - Page 13 35745

Sophie encore Bravo Ebene camawach - Page 13 984593
Marine, le fait de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui bugue est très positif aussi cela montre que tu veux bien faire avec ton tchoupi donc pas de raisons que vous n'y arriviez pas Wink

Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  sophie25 Jeu 8 Avr - 17:19

Very Happy tu me fais rire parce que tu "t'emportes" vite lol!
(enfin quand je dis t'emporter, j'ai bien compris que tu ne t'énervais pas mais je trouve pas d'autre mot lol! )
Je n'ai pas dit que je pensais que ce que tu faisais n'était pas bien quand je disais que je peux pas faire comme toi Razz C'est juste que j'en ai pas envie lol! mais je respecte tout a fait ton mode de fonctionnement puisque c'est ce qu'il faudrait faire Very Happy
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Jeu 8 Avr - 21:29

Pour ma part je l'ai renvoyé tout a l'heure au panier quand il m'a sauté dessus, j'ai eu un sentiment de coupabilité mais j'ai tenue.
Il est resté au panier puis je l'ai appelé a venir sur le lit pour la calin.
Pour la fete nous il saute mais comme dit bekha si j'en avait trois sa serait autrement car trois staffie sur moi et je suis le cul par terre.

Tchoupi a dormit au panier au pied de mon "lit-canapé" cheers Enfin jusqu'a trois heure du matin ... Razz
Je ne me rapelle plus si je l'ai remit au panier j'était dans les vappes en tout cas se matin il était au pied du lit ...

Bon le manger il doit s'assoir et attendre l'ordre qu'il peut y aller sinon je travail tout les jours son rappel tout en jouant.
Aujourd'hui ballade en foret près d'une source et d'un ruisseau le titi s'est éclaté je mettrais bien les photos !!!
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Jeu 8 Avr - 21:47

cheers Wouaiiiiiiii des photos cheers lol! Ebene camawach - Page 13 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Jeu 8 Avr - 21:50

Je pensais etre féliciter pour mon acharnement pour la bonne éducation de notre titi, et non on réclame juste des photos pour la peine je l'ai mettrais dans 2 semaines na !!!! Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Jeu 8 Avr - 21:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nooooooon pas dans deux semaiiiiiiiines stopléééé lol! lol! lol!
Bien sûr que c'est bien, il faut surtout continué et ne pas relâcher les efforts, Ebene camawach - Page 13 984593 Ebene camawach - Page 13 984593 Ebene camawach - Page 13 984593 Ebene camawach - Page 13 871971 Ebene camawach - Page 13 871971 Ebene camawach - Page 13 871971 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740 Ebene camawach - Page 13 468740
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Marine60 Jeu 8 Avr - 22:02

Il faut que j'installe le logiciel pour mon portable car les mms sont en hors forfait...
Il faut donc que j'y pense lol

Le titi a retenté le coup en montant sur le lit Razz
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Christine Jeu 8 Avr - 22:03

Et ? Il est où maintenant ? Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebene camawach - Page 13 Empty Re: Ebene camawach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum