Ebene camawach
+7
Tong
sophie25
Jade
romain60270
Brian
Christine
Marine60
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Ebene camawach
Chez ma grand mère chez qui j'ai passé toute l'aprem
Je l'ai bien evidement oublié ...
Je l'ai bien evidement oublié ...
Marine60- The Oaks
C'était pas ma question
Je parlais dans ton appart, je te demandais si il était dans son panier
Je parlais dans ton appart, je te demandais si il était dans son panier
Ah bas oui il été dans son panier
Jusqu'a 4h30 du matin, ce que je dit pas c'est que matin je dort avec lui dans son panier
Jusqu'a 4h30 du matin, ce que je dit pas c'est que matin je dort avec lui dans son panier
Marine60- The Oaks
Christine y a aucun soucis reprends ma phrase mais faut un copyright au nom des mes T'Choupinoux :lol:
Imposer des règles est souvent plus dur pour le maître que pour le chien. Courage Marine ne lâches pas tu tiens le bon bout.
Avec le recul je me rends compte que j'ai archi mal fait avec D'Jocker, mais c'est mon "1er" chien que j'éduque seule, avant c'était les chiens de la famille donc l'éducation c'était mes parents, surtout mon papounet qui s'en chargeait
Si on doit attendre 2 semaines pour les photos à la limite on pourra attendre le 24 Avril
Imposer des règles est souvent plus dur pour le maître que pour le chien. Courage Marine ne lâches pas tu tiens le bon bout.
Avec le recul je me rends compte que j'ai archi mal fait avec D'Jocker, mais c'est mon "1er" chien que j'éduque seule, avant c'était les chiens de la famille donc l'éducation c'était mes parents, surtout mon papounet qui s'en chargeait
Si on doit attendre 2 semaines pour les photos à la limite on pourra attendre le 24 Avril
Békha- The Oaks
Marine60 a écrit:Pour ma part je l'ai renvoyé tout a l'heure au panier quand il m'a sauté dessus, j'ai eu un sentiment de coupabilité mais j'ai tenue.
Il est resté au panier puis je l'ai appelé a venir sur le lit pour la calin.
Pour la fete nous il saute mais comme dit bekha si j'en avait trois sa serait autrement car trois staffie sur moi et je suis le cul par terre.
oui je te comprends, pour moi aussi ça a été le plus dur : le renvoyer au panier quand je rentre...
mais bon au final c'est bien parce que maintenant il sait qu'il doit pas nous sauter dessus quand on rentre et qu'il doit attendre dans son petit panier et là je lui fait un GROS calin au bout de ....1 minute même pas je tiens pas plus
sophie25- The Oaks
Moi je peux pas, j'aime les entendre trépigner quand j'ouvre la porte et les voire dandiner du popotin Juste qu'ils n'ont pas le droit de sauter :p
Békha- The Oaks
Et ba non on lui dit descend mais il saute toujours, il a toujours quelque chose dans le geule quand il nous accueil tellement il est exité !!!
Va pour les photos le 24, Bekha arrange toi avec Chris maintenant
Va pour les photos le 24, Bekha arrange toi avec Chris maintenant
Marine60- The Oaks
Moi aussi en ce moment le combat c'est de ne pas sauter Ever c'est une chauve-souris croisé kangourou
Invité- Invité
Chuuuuut faut pas dire que je fais des croisements avec des animaux sauvages comme les girafes, crocodiles, .... ce qu'il y a dans le jardin quoi !
Bah... Tant que tu croise pas avec tes nains de jardins...
djazz- The Oaks
LOL, Pour les nains de jardin c'est pas dit, ebene a bien du mal a pousser
Nous aussi moi cela me dérange pas mais si je lui apprend a pas sauter c'est pour les enfants car quand il saute il leur arrive au visage, et il est brute alors j'ai peur qu'il leur fassent mal.
Et puis les parents sont cons déjà quand ils voyent la grosse geule d'amour de notre tchoupi alors bon j'évite.
Mais il revient de mieux en mieux je suis fière il écoute vraiment bien, et Chris tu crois qu'il est dominant il ne cherche même plus a monter sur le lit, ou le canapé il met ces deux pattes et ne monte pas tant que je lui dit de venir.
La nuit il se faufile toujours
Nous aussi moi cela me dérange pas mais si je lui apprend a pas sauter c'est pour les enfants car quand il saute il leur arrive au visage, et il est brute alors j'ai peur qu'il leur fassent mal.
Et puis les parents sont cons déjà quand ils voyent la grosse geule d'amour de notre tchoupi alors bon j'évite.
Mais il revient de mieux en mieux je suis fière il écoute vraiment bien, et Chris tu crois qu'il est dominant il ne cherche même plus a monter sur le lit, ou le canapé il met ces deux pattes et ne monte pas tant que je lui dit de venir.
Marine60- The Oaks
djazz a écrit: Bah... Tant que tu croise pas avec tes nains de jardins...
J'imagine ce que cela donnerai un staffie x nain de jardin
Marine60 a écrit:LOL, Pour les nains de jardin c'est pas dit, ebene a bien du mal a pousser
Cool, tu as vu il commence déjà a capter
Oui il comprend mai moi j'aime pas, il est beaucoup plus indépendant il me fait plus autant de calins
Marine60- The Oaks
Ne t'inquiètes pas les staffies aiment trop leur humain pour se tenir à l'écart bien longtemps
Je lui accorde une nuit avec moi, enfin je m'accorde car après je retourne dans l'oise et il devra dormir dans son panier et ensuite il sera plus avec moi.
Alors ce soir les yeux de merlans frie dans son panier on payé
Alors ce soir les yeux de merlans frie dans son panier on payé
Marine60- The Oaks
Tu devrais être plus constante dans l'éducation que tu lui donnes, après cela risque d'être plus long.
Car il va très vite comprendre que s'il fait le tristou il peut obtenir ce qu'il veut.
C'est encore une façon d'être dominant pour Ebene
Car il va très vite comprendre que s'il fait le tristou il peut obtenir ce qu'il veut.
C'est encore une façon d'être dominant pour Ebene
Oui mais il n'est pas monter sur le lit t'en que je ne lui es pas demandé, là il m'a fait comprendre qu'il voulait venir je lui es dit au panier et il fait dodo dans son panier.
Il n'est pas malheureux dans son panier c'est moi qui l'es lol
Sinon je vais essayer de penser a prendre mon logiciel d'installation pour mettre les photos demain, j'ai une tite video aussi avec ebene et sa bande de copain (2 labrador 1 golden et un croisé)
Il n'est pas malheureux dans son panier c'est moi qui l'es lol
Sinon je vais essayer de penser a prendre mon logiciel d'installation pour mettre les photos demain, j'ai une tite video aussi avec ebene et sa bande de copain (2 labrador 1 golden et un croisé)
Marine60- The Oaks
Dans le style je profite Beubeuh est pas mal. Dans l'après-midi on fait un gros gaté sur le lit.
Je pars de la maison sans eux, donc je ferme la chambre ... me sens pas de revenir avec un pissou sur MA couette, sont dans la cuisine.
En rentrant j'ouvre la porte de la chambre et Buddy file où Sur le lit "Buddy, Descends !!!!" il est descendu plus vite que'il n'est monté, car la grosse voix, penchée au dessus de sa truffe et le doigt qui claque vers le bas ... s'en était trop pour lui
Je pars de la maison sans eux, donc je ferme la chambre ... me sens pas de revenir avec un pissou sur MA couette, sont dans la cuisine.
En rentrant j'ouvre la porte de la chambre et Buddy file où Sur le lit "Buddy, Descends !!!!" il est descendu plus vite que'il n'est monté, car la grosse voix, penchée au dessus de sa truffe et le doigt qui claque vers le bas ... s'en était trop pour lui
Békha- The Oaks
bonsoir tout le monde jespere que vous allez bien.
La semaine derniere j'ai fais une video de Ebene assez marrante voir tres marrante
Il a du voir des enfants dans la rue y jouer ou je ne sais pas
En tous cas je ne sais pas se que vous en pensez mais je trouve qu'il se debrouille plutot bien
https://www.youtube.com/watch?v=MWHym6iI_8s
La semaine derniere j'ai fais une video de Ebene assez marrante voir tres marrante
Il a du voir des enfants dans la rue y jouer ou je ne sais pas
En tous cas je ne sais pas se que vous en pensez mais je trouve qu'il se debrouille plutot bien
https://www.youtube.com/watch?v=MWHym6iI_8s
romain60270- The Oaks
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17