Ebene camawach
+7
Tong
sophie25
Jade
romain60270
Brian
Christine
Marine60
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Ebene camawach
Excellent !!!
djazz- The Oaks
Un petit prodige chez les camawach
Trop fort notre tchoupichou non ?
Trop fort notre tchoupichou non ?
Marine60- The Oaks
BIG RESPECT vraiment trop fort comme video hahaha je suis fan
ESTY- The Oaks
Photo de Flickle
Voila des photos de mon ptit chou qui arrivera début juin, une fifille (normallement) en esperant que ça fasse revenir Vodka
Voila
Voila
Marine60- The Oaks
oh ce qu'elle est mignonne
J'adore les chats c'est trop chou comme petite bête
Que de calins en perspective
J'adore les chats c'est trop chou comme petite bête
Que de calins en perspective
sophie25- The Oaks
Je l'espère qu'elle sera caline, mon gros vodka l'étais tellement
On verra bien c'est bientot que je vais la chercher après les exams
On verra bien c'est bientot que je vais la chercher après les exams
Marine60- The Oaks
cool Tu mettras des photos???? J'aime trop les chats moi Et des photos d'Ebene + le chaton????
sophie25- The Oaks
Oui on filmera surrement la rencontre, pour avoir les conseils de Chris.
Car depuis vodka Ebene course tout les chats pour jouer il croit qu'il sont tous ses copains ...
Mais non, la derniere fois celui d'une amie lui a mit un sacré coup de patte il comprenait pas pourquoi il est resté la à la regarder
Bien sure pour les photos pas de soucis
Car depuis vodka Ebene course tout les chats pour jouer il croit qu'il sont tous ses copains ...
Mais non, la derniere fois celui d'une amie lui a mit un sacré coup de patte il comprenait pas pourquoi il est resté la à la regarder
Marine60- The Oaks
c'est sur, il a pas dû comprendre j'espère qu'ils vont bien s'entendre, mais vu que ce sera un chaton et qu'Ebene a déjà joué avec des chats...ça devrait aller non? De toute façon c'est plus le chat qui risque de faire mal au chien que l'inverse...et comme ce sera un mignon petit bébé chatMarine60 a écrit:Oui on filmera surrement la rencontre, pour avoir les conseils de Chris.
sophie25- The Oaks
Oui ça va aller je pense, mais va falloir faitre attention Ebene est brute faut pas qu'il le casse en deux
Donc au début je veillerais au grains
Donc au début je veillerais au grains
Marine60- The Oaks
bohh je pense pas qu'il pourrait lui faire mal, c'est souple un chat Et puis en général ils vont en hauteur quand ça les fait chier... bon mais c'est vrai que ce sera un tout pitit chat
dommage que chris aime pas les chats, j'en aurais un aussi sinon Bon mais j'aurais toujours peur qu'il lui arrive un truc aussi, ici les gens roulent comme des cons, sont toujours préssés
Tu le laissera sortie ou ce sera un chat d'intérieur?
dommage que chris aime pas les chats, j'en aurais un aussi sinon Bon mais j'aurais toujours peur qu'il lui arrive un truc aussi, ici les gens roulent comme des cons, sont toujours préssés
Tu le laissera sortie ou ce sera un chat d'intérieur?
sophie25- The Oaks
Non il ne sortira jamais j'ai fait la connerie avec Vodka je m'en mort encore les doigts.
Deux semaines après la castration les boules, pis il me manque ce con .
Alors il restera toujours en intérieur et tu sais quand il sont bébé il savent pas grimper vodka n'arrivait pas a aller en hauteur si c'était trop haut.
Donc Ebene y avait accès aussi mais sa va l'faire je les laisserais jamais seul au début et voila :d
Alors il restera toujours en intérieur et tu sais quand il sont bébé il savent pas grimper vodka n'arrivait pas a aller en hauteur si c'était trop haut.
Donc Ebene y avait accès aussi mais sa va l'faire je les laisserais jamais seul au début et voila :d
Marine60- The Oaks
C'est ce que j'allais te conseiller, de ne jamais laisser la petite minouchette seule avec Ebene.
Oui je la laisserais pas au début, car Ebene est brute on verra comment elle réagit a lui et lui a elle, au bout de 3 semaines je ferais un test de 5 minute et chaque fois un peu plus...
Mais bon je sais pas trop comment faire, car au mois de juillet et aout si je rentre dans l'oise je laisserais le chat a mamie du coup pendant deux mois il se voit pas enfin pas tout a fait on rentrera les week ends
Mais bon je sais pas trop comment faire, car au mois de juillet et aout si je rentre dans l'oise je laisserais le chat a mamie du coup pendant deux mois il se voit pas enfin pas tout a fait on rentrera les week ends
Marine60- The Oaks
Ce n'est peut-être pas plus mal, la puce grandira pendant ce temps et prendra de la force
Ouep comme avec Vodka mais j'espère une chose c'est que une fois qu'il vivront ensemble, il se coureront pas toujours après comme vodka et Ebene le faisait !!!
Parce que c'était bien chiant, quand un arretait l'autre reprenait ... L'ambiance quoi
Mais je pense que c'est parce qu'il se voyait que les week end
Parce que c'était bien chiant, quand un arretait l'autre reprenait ... L'ambiance quoi
Mais je pense que c'est parce qu'il se voyait que les week end
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Non il ne sortira jamais j'ai fait la connerie avec Vodka je m'en mort encore les doigts.
A bon je me souvenais plus qu'ils arrivaient pas à grimper quand ils sont bébé? Bon mais si tu le dis... moi mes souvenirs de mes chats sont plus très frais
T'as bien raison de pas le laisser sortir, tu seras plus tranquille comme ça
sophie25- The Oaks
Une petite pensée pour Marine qui, il me semble, commence ses examens aujourd'hui
Invité- Invité
Bien vue Nath Merci beaucoup
J'y retourne d'ailleur la je passais vite fait voir ...
En espérant réussir cette matière bien trop dure a mon gout !!
Bonne journée
J'y retourne d'ailleur la je passais vite fait voir ...
En espérant réussir cette matière bien trop dure a mon gout !!
Bonne journée
Marine60- The Oaks
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17