Camawach Eldar Power Oak
+4
sophie25
Anthony
Brian
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Camawach Eldar Power Oak
Dis donc il est drôlement musclé le choupi!!
Il a le même âge qu'elliot c'est ça? Comment tu fais pour obtenir ça? Alimentation? Promenades?
Il a le même âge qu'elliot c'est ça? Comment tu fais pour obtenir ça? Alimentation? Promenades?
sophie25- The Oaks
Oui ils ont 3 jours d'écarts avec Elliot ^^
Pour l'alimentation, je donne depuis l'âge de 2 mois des croquettes adultes, il pousse donc naturellement sans forcer et il est dehors au minimum 5 heures par jour comme tous mes autres titis
Pour l'alimentation, je donne depuis l'âge de 2 mois des croquettes adultes, il pousse donc naturellement sans forcer et il est dehors au minimum 5 heures par jour comme tous mes autres titis
5h?????
ah non ça je pourrais jamais faire même avec toute la bonne volonté du monde...
1h30 max tous les jours quand je travaille et encore...c'est pas assez tu crois?
ah non ça je pourrais jamais faire même avec toute la bonne volonté du monde...
1h30 max tous les jours quand je travaille et encore...c'est pas assez tu crois?
sophie25- The Oaks
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien 1h 30 beaucoup de propriétaires n'en font pas autant par jour
Quand j'étais à Paris et que je travaillais, mes titis avaient 2h en moyenne de balade par jour et plus lorsque j'étais de repos, mais pour ça je me levais à 5h du mat
Ici ils ont 5 heures de sortie parce que je suis 24/24 à la maison, mais sinon je ferai comme tout le monde
Quand j'étais à Paris et que je travaillais, mes titis avaient 2h en moyenne de balade par jour et plus lorsque j'étais de repos, mais pour ça je me levais à 5h du mat
Ici ils ont 5 heures de sortie parce que je suis 24/24 à la maison, mais sinon je ferai comme tout le monde
ouf tu me rassure
2h c'est juste pas possible, justement je me lève aussi un peu plus tôt pour lui faire une promenade avant de partir...mais pas à 5h!!!
Bon mais ça va alors si c'est assez
Tu faisais quoi avant si c'est pas indiscret?
2h c'est juste pas possible, justement je me lève aussi un peu plus tôt pour lui faire une promenade avant de partir...mais pas à 5h!!!
Bon mais ça va alors si c'est assez
Tu faisais quoi avant si c'est pas indiscret?
sophie25- The Oaks
J'étais contrôleuse à la RATP et maintenant je suis retraitée, ma vie aujourd'hui mes enfants, mon chéri et mes titis (ceux de la maison et ceux partis de la maison )
oui moi aussi 1h30 de promenade,et je me lève plus tôt.....ou j'arrive plus tard au boulot
Invité- Invité
a oui d'accords. Mais retraitée à 38 ans??? Quelle chance!! Moi je me vois pas trop travailler jusqu'à 62 ans...je m'imagine avec ma canne essayer de relever des gens qui sont tombés... mmmh va falloir trouver une combine je sais pas encore laquelle mais je vais trouver !!!Christine a écrit: J'étais contrôleuse à la RATP et maintenant je suis retraitée, ma vie aujourd'hui mes enfants, mon chéri et mes titis (ceux de la maison et ceux partis de la maison )
sophie25- The Oaks
Oui à 38 ans et je suis tranquille jusqu'au bout maintenant
Si tu te mets en indépendante cela ne te permettrais pas d'arrêter plus tôt ?
Si tu te mets en indépendante cela ne te permettrais pas d'arrêter plus tôt ?
oui en france c'est 55 ans pour les infirmières salariées...
Pour être libérale, il faut s'associer avec quelqu'un sinon t'as jamais de vacances ni même de jours de repos... je sais pas j'y ai déjà pensé mais bon pour l'instant j'ai déjà personne avec qui je pourrai m'associer et en plus c'est quand même un grand pas de se mettre à son compte...pas évident...il faudrait que je me fasse ma retraite moi-même en plus de ça...
Et puis je manque encore d'expérience quand même, quoi que légalement j'aurai le droit.
Pour être libérale, il faut s'associer avec quelqu'un sinon t'as jamais de vacances ni même de jours de repos... je sais pas j'y ai déjà pensé mais bon pour l'instant j'ai déjà personne avec qui je pourrai m'associer et en plus c'est quand même un grand pas de se mettre à son compte...pas évident...il faudrait que je me fasse ma retraite moi-même en plus de ça...
Et puis je manque encore d'expérience quand même, quoi que légalement j'aurai le droit.
sophie25- The Oaks
oui peut-être
sophie25- The Oaks
Ca pousse dis donc !!!
Il a quel âge maintenant?
Il a l'air d'avoir du "carafond" non ?
Il a quel âge maintenant?
Il a l'air d'avoir du "carafond" non ?
djazz- The Oaks
Oui il pousse bien
Il va bientôt avoir 7 mois, il a du caractère mais une force tranquille, moins speed par exemple que Dream et Korrigan
Il va bientôt avoir 7 mois, il a du caractère mais une force tranquille, moins speed par exemple que Dream et Korrigan
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10