Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

+4
Alexandra ( first faya)
Brian
joanna
Christine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mar 25 Jan - 7:57

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Dusty_10

Etalon Bulldog dispo pour saillie

42 cm pour 22 kg

Renseignements : 06 82 94 30 52 / 06 47 35 90 44

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Dusty_11Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Dusty_12Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  32522_403071107435_514222435_4237498_5822703_nDusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6570Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6593Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6597Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6628Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6644Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6732Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6810Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6785Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6777Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6776Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6769Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6768Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6811Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN6813Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN7593
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN7691
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSCN7690
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 8:42

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110749
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110746
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110745
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110742
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110740
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110732
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110731
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110730
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110694
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110693
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Brianaout20110691
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  joanna Mer 24 Aoû - 10:41

eh bin !!!! il est superrr beauuu !!!
moi qui croyais que les bullgod était des chiens de pantouflard hyper calme affraid affraid affraid affraid affraid affraid .... c'est une fausse image, je regarde trop la télé moi ... souvent c'est à la télé que c'est des potatoes qui font que pioncer ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
il est magnifique je trouve j'adore sa bouille Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 10:47

Very Happy Wink Ce sont les expos et les éleveurs qui ont crées des chiens pantouflards Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  902435

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  joanna Mer 24 Aoû - 10:51

Christine a écrit: Very Happy Wink Ce sont les expos et les éleveurs qui ont crées des chiens pantouflards Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  902435

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745

ouiiiii et je sais pas si tu connais la série "la loi est la loi"
https://www.youtube.com/watch?v=jFGbpNNI07c
ça a bercé mon enfance .... et c'est ça l'image que j'ai du bulldog !!!
je suis impressionée par les photos où il saute .... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 11:01

Non je ne connaissais pas Wink Very Happy Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Invité Mer 24 Aoû - 12:26

je serai super curieuse de voir à quoi ressemblai le Bulldog en Angleterre à l'époque ou ils combattaient!!!à parement ça n'avaient vraiment rien à voir (en même temps logique, on voit mal comment ils peuvent se battre avec la tronche écrasé qu'ils ont aujourd'hui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 12:49

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Bearhunt_american_bulldog_old_southern_white_white_english_bulldog

Wink Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Invité Mer 24 Aoû - 13:34

aaaaaahhhhh ouai en effet ils ont vraiment rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!ils étaient drolement beau!!!!!!!!!!!!!!!mais tu la dans l'un de tes mag cette photo il me semble? mais je croyais que c'était des Staffies,qu'elle ressemblance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Invité Mer 24 Aoû - 13:50

c'est dingue comme cette race a été métamorphosé!!!!c'est personnel mais je trouve ça honteux... ce que je sais c'est que je me battrais et j'oeuvrerai pour préserver le "vrai" Staffie chien unique qu'il est "Si vous aimez
votre/le Stafford, ne faites pas d’expositions, ne mettez pas
d’oeillères, ne mettez pas en avant et n’élevez pas de chiens hors
du standard ( têtes trop grosses, trop grands, trop lourds ) juste
pour des raisons esthétiques ou de profit"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  joanna Mer 24 Aoû - 14:42

bah moi jvais faire des expos, qq unes, mais c'est pas pour ça que je vais pas garder ma louloute tel qu'elle est!!! un vrai staffie !!!!! c'est juste pour me conforter dans le fait que c'est la plus belle Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Invité Mer 24 Aoû - 15:33

biensur Joanna, ce n'est que mon point de vue!!!!!!!!et ce n'est surtout en rien un jugement!!!!si tu te fais plaisir en expo avec ta fifille c'est super I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 16:16

Le fond du problème est la volonté de vouloir gagner à tout prix en expo, entraînant des changements morphologique des races juste pour une rosette ... On le voit aussi aux comportements et aux propos de certains éleveurs sur les bords des rings. Après en soi, emmener son titi en expo peut être bien sympa, il y a même certains chiens qui aiment ça Wink

La responsabilité d'un éleveur est de toujours veiller à ce que sa race de coeur ne soit jamais diminuée, que ce soit en terme de santé, physique, de caractère ... Et si faire des expos pour absolument gagner entraîne des faiblesses. Je préfère ne pas en faire. Wink Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745 lol! lol! lol! En plus gagner, m'en fout. Car tous mes bbs sont les plus beaux de la Terre et de l'Univers lol! lol! lol! Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  266594 Pour moi ils sont tous gagnants Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  813380 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  joanna Mer 24 Aoû - 17:13

lol! lol! lol! je suis pas non plus pr les gens qui se la pète à croire que leur chien est le meilleur, a les laver, les brosser pdt des heures, et puis leur mettre des noeuds roses ds les cheveux (poils..), enfin les noeuds roses pas pour les staffie hein ... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ms c'est bien d'en faire une, pour voir comment ça se passe, pi pour se préparer un peu à la confirmation par laquelle il faut passer ... Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  228421
ms c'est sur que je prefere largement passer mes journées à me balader avec mes chiens, qu'ils s'amusent et se dépense, plutot que de les garder assis, ou "statique" pendant 12h jusqu'à ce que le jury veuille bien donner son avis sur le loulou, qui s'en fiche complètement d'avoir une coupe!!!! Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Mer 24 Aoû - 17:20

lol! lol! lol! Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Brian Dim 30 Oct - 16:40

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  DSC_0009-1

Dusty mates naturally to approved bitches, and has attracted much interest in the Olde Tyme circles, he will be used in Peter Heaps Old British Bulldog line in Germany to help stabilise Peter's programme, having been in and around Bulldogs of all types most of my life i haven't a problem with allowing Dusty to mate outside of KC / SCC circles if it can help the breeding advance, we have received interest from the UK and as far as Australia for Dusty, whilst i am happy to help the various line i will be continuing our Bulldog lines (LOF) shortly with maybe a marriage to the most titled Bulldog in weightpulling history, Knightwood Oak's Dodge, mating prevue the end of 2011

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  387129_240233452700971_102391209818530_731646_1924314289_n

Cool

Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Brian Sam 24 Déc - 12:12

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  385777_294353587269513_164928736878666_847103_1053570528_n


Cool
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  joanna Dim 25 Déc - 12:39

j'adorerai avoir un bouledog anglaiiiiisss !!!!!!!!!!
c trop tout craquant je trouve !!!!
ms zhom veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il dit que ça a trop de problème respiratoire etc..... aux yeux ...etc... pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
pfff les préjugés lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Alexandra ( first faya) Dim 25 Déc - 16:59

Faut dire qu'il est vraiment beau Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Lun 26 Déc - 9:37

Wink Les nôtres poussent avec les staffies, ils se prennent d'ailleurs pour des staffies et donc beaucoup moins de problèmes de santé etc ... Very Happy Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Sam 31 Déc - 17:31

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Scaled.php?server=69&filename=dusty311220110203
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Scaled.php?server=835&filename=dusty311220110159
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Scaled.php?server=163&filename=dusty311220110204

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  797939 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  953614 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  2058 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  284703
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Christine Ven 20 Jan - 11:13

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Aix160120120059
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Aix160120120041
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Aix160120120038
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Aix160120120035
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Invité Ven 20 Jan - 12:24

The "Original Old English Bulldogge" Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  46218
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  984593 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  984593 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  984593 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  984593
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733 Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  664733
Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  35745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  ESTY Ven 20 Jan - 13:58

Une sacrée bouille aussi Embarassed j'aime beaucoup comme race
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie  Empty Re: Dusty Coalman Dekalinka Des Roches Blanches - Bulldog Dispo pour saillie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum