Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

+3
gun
JujuLuvsLoulou
gunman
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Lun 24 Sep - 20:58

fuck liars


Dernière édition par gunman le Ven 15 Fév - 13:18, édité 1 fois
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Invité Mar 25 Sep - 5:24

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  46218 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  984593 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  984593 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  984593 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  984593
Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  813380 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  813380 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  813380 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  813380 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  813380
Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  JujuLuvsLoulou Mar 25 Sep - 16:47

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  1428739134 on croise les doigts alors !!! Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  8218 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  8218 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  8218
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gun Mar 25 Sep - 17:07

es ce que tu as bien réfléchie,?
es tu sure d'avoir assez de temps ?
et tu sure de pouvoir tous les placer?

es ce que ton mâle est assez mure pour avoir des rapports sexuelle,,,,?
es ce qu'ils se connaisse depuis longtemps?
pourquoi faire une portée?
c'est pour l'argent hien? Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  389190 avouuuuuuuuuu Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  147303






faut que j'me fasse exorcisé moi lol!

super,j'espère que tu aura la portée que tu souhaite Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745
gun
gun

Messages : 408
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  joanna Mar 25 Sep - 17:33

MAGICCCC sort de ce corrrpssssss Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  617582

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  sophie25 Mar 25 Sep - 19:13

gun a écrit:es ce que tu as bien réfléchie,?
es tu sure d'avoir assez de temps ?
et tu sure de pouvoir tous les placer?

es ce que ton mâle est assez mure pour avoir des rapports sexuelle,,,,?
es ce qu'ils se connaisse depuis longtemps?
pourquoi faire une portée?
c'est pour l'argent hien? Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  389190 avouuuuuuuuuu Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  147303






faut que j'me fasse exorcisé moi lol!

super,j'espère que tu aura la portée que tu souhaite Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272
j'ajouterais... es-tu sur ... d'être suuuurrrrr ... Suspect Suspect Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  1954535241
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  joanna Mar 25 Sep - 19:19

non mais tu peux pas laisser les portées aux vrais éleveurs !!!!!! c'est un métier l'élevage !!!!! Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  902435

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  45272

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Christine Mar 25 Sep - 19:24

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668 Es-tu sûr d'être sûr ? Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  963668

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733 Hâte de voir les futurs bbs choux Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733 Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mar 25 Sep - 19:36

c sur que je suis sur d'être sur

et ué gun, c'est que pour la tune, il faut relancer léconomie, donc gagner plus pour dépenser plus sinon pas de croissance Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  32831


merci a tous
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gun Mar 25 Sep - 19:41

ha ,j'le savais Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  698505 ,,,,,,,,,,,,, lol!

deux tres beaux chiens,vivement les photos des p'tits monstres
gun
gun

Messages : 408
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Invité Mar 25 Sep - 19:55

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  46218 Donc Gunman tu vas garder un chiot sur cette portée pour commencer à te faire ta "base" en vue de ton projet de créer ta "lignée" de weight-puller ?! Dans tous les cas, félicitations pour ce projet au long cours que je trouve très intéressant et gratifiant pour le SBT Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mar 25 Sep - 20:32

merci gun
s'il n'y a pas de problemes avec la portée vu que ce n'est pas encore fait, j'essayerais de poster photos des petits, (pas ma chienne et pas en france)

krystel
j'aimerais prendre un chiot de la portée, en prencipe je l'aurais mais on verà au moment venu.
dans 2 semaines je vais chercher une petite, regarde nouvelle recrue a la une dans mon site,
pas lignée pullers, je veux faire plus que çà, travailleurs, bientot je mets gunman au canivtt,
il viens d'obtenir son premier titre weight pulling apa W1.
et beef ira au broussaillage, recherche de sang etc comme la mere, au moins c'est ce que je veux faire.
je cherche la polyvalence
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Invité Mar 25 Sep - 23:08

Oui, j'ai vu pour son 1er titre en W-P, bravo à vous 2 !
Tu fais bien de me reprendre, je pensais que tu orientais ton projet en particulier vers le W-P Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, je trouve cela bien plus louable & valorisant pour la race, qu'une recherche de "beaux chiens" en vue de gagner des CACIB...
Pour le cani-vtt, je pense aussi depuis quelques temps à y mettre mon Gandhi, je suis en train de voir pour l'équipement... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mer 26 Sep - 3:28

merci,
je n'aime que des chiens qui travaillent, de mon coté çà risque pas de chercher le cacib et compagnie,
je ne vais pas résumer le travail au wp non plus, j'avance de petit a petit..
mon chien aime courir et je trouve naturel de me tourner vers le canivtt,
donc le canivtt sera la prochaine discipline a la quelle on participera
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  chrystaub Mer 26 Sep - 9:20

avec gay-z je vais attaquer le canicross (meme s'il montre de reels aptitudes au broussaillage ce n'est pas mon truc à moi) et hope je vais la mettre à l'agility je pense qu'elle a des aptitudes et enfin pour honey moon....on va attendre qu'elle soit plus grande Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  1468157981 mais félicitation
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mer 26 Sep - 13:21

merci

effectivement je pense qu'il le faut, ces chiens ont besoin de se dépenser et peuvent exceller en plusieurs activités
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Invité Mer 26 Sep - 13:46

je suis tout a fait d'accord, ce type de pensées et de comportements est valorisant pour la race et en adéquation avec ce qu'elle est quand on en connait et qu'on en respecte les origines et la vraie nature
Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mer 26 Sep - 14:18

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mar 11 Déc - 0:00

slt

des nouvelles, mise en bas aujordhui, reservation possible pour 3 femelles.

http://www.la-putika.cz/index.php/stenata
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Christine Mar 11 Déc - 8:23

Wink Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mar 11 Déc - 12:30

le male viens chez mon pote Wink

je suis super content
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mer 12 Déc - 12:28

gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Jeu 14 Fév - 17:21

degouté, la personne à refusé de nos livrer le chiot...l'argent parle plus haut que l'honneur...
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  joanna Jeu 14 Fév - 18:34

gunman a écrit:degouté, la personne à refusé de nos livrer le chiot...l'argent parle plus haut que l'honneur...

comment ça???? tu as payé et ils ont pas livré????

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Invité Jeu 14 Fév - 19:05

Rolling Eyes ah l'argent... Mad L'accord était la saillie "contre" un chiot c'est bien ça ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum