Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

+3
gun
JujuLuvsLoulou
gunman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  JujuLuvsLoulou Jeu 14 Fév - 22:31

pffff comme d'hab, l'homme est capable de toutes les bassesses possibles ...
as tu fait un contrat de saillie ?
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Ven 15 Fév - 13:17

pas de contrat et oui saillie contre chiot


donc pour la personne pas de souci de prendre le chiot a 2 mois, passer frontière illégalement avec les risques que çà comporte (vaccin de la rage, saisie, quarantaine, euthana), par contre faire garder le chien par mon amie, posais des problèmes... après c'est arrangé et après autre problème mon amie devrais s'absenter 3 jour pour aller en uk donc notre chiot et son chiot serais gardé par la mère, alors là un non, mauvais pour le chiot...

tout allais bien jusqu'à naissance des chiots, petite portée...et en plus je n'ai rien demandé pour le traject vu que je suis allé pour recup ma petite beff...plus on donne ...
mon partner a envoyé de la tune aussi...du coup on à laissé tomber
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Ven 15 Fév - 13:32

gun a écrit:es ce que tu as bien réfléchie,?
es tu sure d'avoir assez de temps ?
et tu sure de pouvoir tous les placer?

es ce que ton mâle est assez mure pour avoir des rapports sexuelle,,,,?
es ce qu'ils se connaisse depuis longtemps?
pourquoi faire une portée?
c'est pour l'argent hien? Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 389190 avouuuuuuuuuu Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 147303






faut que j'me fasse exorcisé moi lol!

super,j'espère que tu aura la portée que tu souhaite Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 35745


quand on ne guarde rien de la portée pour moi c'est pour l'argent, donc oui la proprio de la femelle l'à fait pour la tune
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  chrystaub Lun 18 Fév - 15:40

Je suis désolée pour toi mais je ne suis pas d'accord non plus quand tu dis que si tu ne garde pas un chien sur la portée c'est que pour la tune. Chaque éléveur fait son choix et tu ne peux pas garder sur toutes tes portées il me semble. Après tu es tombé sur des gens qui ne me semble pas honnête un contrat peut assurer un peu tes arrières.
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  gunman Mar 19 Fév - 0:56

ce n'est pas un débat que j'ai vraiment envie d'avoir, dans ce cas oui c'est pour l'argent au moins çà semble l'être
gunman
gunman

Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2012

http://gunmans.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  chrystaub Mar 19 Fév - 9:22

je te rassure je comptais pas partir sur un débat je te disais ce que je pensais Wink
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan  - Page 2 Empty Re: Agraeen Queen Moravia Lord x Faykan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum