Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Julien & Hora

+7
gun
Alexandra ( first faya)
JujuLuvsLoulou
Feeling good
joanna
chrystaub
julien000
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Ven 14 Juin - 19:03

Merci, c'est vrai qu'ensemble elle n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau (comme si l'une pouvait intervenir au cas ou l'autre ne s'en sorte pas lol)
Mais de temps en temps, elle n'ont pas la motivation et se baigne uniquement jusqu'à hauteur de la tête et ne veulent pas nager...
Quoi qu'il en soit, dès que Hora voit la plage, elle sait qu'elle va pouvoir courrir et sauter dans tous les sens donc c'est vraiment drôle de la voir jouer comme ça et comme tu dis Tess, c'est vraiment bon pour eux la natation car c'est le seul "sport" ou nos toutous ne forcent pas! Et ça tombe bien car Hora a seulement 10mois et demi donc je ne peux pas encore lui faire faire de sport (c'est pas l'envie qui manque).

Par contre une chose est sure, c'est qu'à partir du moment ou elle va être apte pour le sport, elle risque de rapidement devenir hors catégorie d'un point de vue physique car elle a déjà une sacré carrure pour une femelle (hors tête)!! Elle me fait penser à sa mère d'ailleurs, je reposte une photo pour montrer mais c'était un monstre de muscle (pour une femelle encore une fois)!!! 

Julien & Hora - Page 6 Guess_de_la_crique_a_flojule

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Ven 14 Juin - 19:29

Julien & Hora - Page 6 468740     tu veux lui faire quoi comme sport à ta puce? Very Happy  en effet moman est costaud dis dont!   Julien & Hora - Page 6 576991     c'est qui le papa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Ven 14 Juin - 19:54

J'aimerai faire de la rando VTT ou du canivtt (mais ça me fait de la peine pour le chien...) et également de la course à pied lestée! J'adore les satffie bien musclés... puis continuer la natation biensur!

Certain n'aime pas trop le lestage des chien (via harnais) mais c'est pas pour lui faire tirer une remorque d'une tonne, juste un poids de 10kg qui traine derrière pour faire du renforcement musculaire en somme Wink

Et quand elle aura l'age de faire du sport (je compte attendre encore 6mois pour commencer) je la nourrirai au BARF exclusivement, je pense que ça sera le mieux pour réguler ses besoins en fonction de sa condition physique! Twisted Evil

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Ven 14 Juin - 19:56

Pour ce qui est du papa, c'est une crevette lol et personnelement je ne le trouve pas beau!!
Par contre les deux ont réussi à faire un joli morceau... ma petite hora Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981

Julien & Hora - Page 6 Falcom_of_skystaff_starbuck

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:09

félicitations tu as de beaux projets avec ta puce!  Julien & Hora - Page 6 46218  je partage ton point de vue, je trouve que ce sont de belles disciplines que tu as choisies, elles  vont renforcer votre complicité vous allez partager de beaux moments et ta puce va être bien musclée   Wink  les staffies aiment travailler avec leur papa ou leur maman  cheers    je pense que c'est une bonne idée d'attendre 6 mois de plus avant de commencer, surtout si elle est lourde il ne faudrait pas qu'elle se fasse mal aux articulations. Je t'encourage sur le fait de lui donner une alimentation barf c'est bien plus sain que les croquettes (on ne sait pas toujours trop ce qu'ils y mettent dedans...) mais bon après il faut réussir à gérer les apports et les quantités...perso j'ai du mal :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:20

perso je trouve pas le papa moche, je pense qu'il a des défauts et des qualités, tout est dans la gestion du mariage  Wink  je suppose que si la personne a fait ce mariage là c'est pour équilibrer le physique des chiots par rapport à la femelle qui est lourde, peut-être aussi pour le caractère et la robe  (du moins j'espère lol) car tous ses critères sont à prendre en compte mais ce n'est que mon point de vue   I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Ven 14 Juin - 21:40

Je pense que tu as raison pour le mariage des deux, les bébés étaient vraiement beaux!! Julien & Hora - Page 6 1468157981

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Ven 14 Juin - 21:47

hé ouii ils sont beaaaaaux les bbchou n'est ce pas   Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Dim 16 Juin - 19:45

Aujourd'hui je suis retourner faire une petite balade à la plage, avec Hora et Hera.

voici une petit vidéo des loulous ; Hera était un poil frileuse à l'idée de se baigner aujourd'hui par contre Hora comme à son habitude est comme un poisson dans l'eau. Toutes les excuses étaient bonnes pour aller faire un tour au large (et ce pour le plus grand bonheur de son papa) Julien & Hora - Page 6 617582Julien & Hora - Page 6 617582
Enjoy


julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Dim 16 Juin - 19:47

Avec un première dont je suis très content, aujourd'hui Hora ne cherchait pas à descendre délicatement dans l'eau, elle faisait directement des sauts pour y aller!!! Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 11:12

Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981  on sent toute la fierté du paternel!!  Very Happy  c'est mignon    Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981  elle nage super bien  Julien & Hora - Page 6 46218   elle est rigolote les deux fois ou elle saute et plouf dans l'eau  lol!  tu vas pouvoir l'inscrire au casting d'alerte à malibu  Julien & Hora - Page 6 266594   Bravo Hora!!!   Julien & Hora - Page 6 498861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 17 Juin - 11:44

Ah oui c'est sur que j'en suis fier car elle est vraiment très courageuse pour un bébé de 10 mois!! 
Elle obéit très bien et sans aucune friandise! Elle répond bien mieux au "bien" ou "très bien" (avec l'intonnation qui va bien aussi). Du coup quand je lui dis que c'est bien, elle fait la fier... Julien & Hora - Page 6 1468157981Julien & Hora - Page 6 1468157981

Je vais créer une nouvelle série, dog à malibu lol

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:17

lol!lol!lol!lol!  ça serai fun!!  Julien & Hora - Page 6 633689

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:19

on va créer un post sur le forum "Hora le Staffiedauphin"    Julien & Hora - Page 6 266594

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  joanna Lun 17 Juin - 12:22

Le "stafflippeur " lol

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:25

Julien & Hora - Page 6 45272Julien & Hora - Page 6 45272Julien & Hora - Page 6 45272Julien & Hora - Page 6 45272Julien & Hora - Page 6 45272  bien trouvé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:27

ta toujours beaucoup d'imagination pour les conneries ma Jo   lol!lol!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  joanna Lun 17 Juin - 12:34

Mouahahahah

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 17 Juin - 12:41

Pas mal les staffliper!! et d'ailleurs vous ne croyez pas si bien dire!!

Hier , je trouve un bout de bois assez lourd, je lui jette à l'eau, pas trop loin et Hora saute pour aller le chercher! Very Happy
Au moment ou elle arrive à hauteur du morceau de bois, elle l'attrape pas l'extrêmité... Du coup aucune force pour le porter, c'est le bout de bois qui gagne et Hora le porte mais sous l'eau, dommage que je n'ai pas eu le temps de filmer lol (quoi que sur le moment je ne faisais pas le fier quand même!! pale).
Plutôt que de lacher le bout de bois, elle décide d'accomplir sa mission et de le ramener au bord.... Elle a bu 20 fois la tasse, et une fois arrivée à terre, elle a vomit silentsilent

Mais ça ne l'a pas empêché de retourner aussitôt se baigner... si elle n'aime pas l'eau j'y comprends rien lol

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:46

c'est cool elle a un sacré mentale ta fille c'est pas une chochotte   Julien & Hora - Page 6 576991  je sent que tu vas bien te faire plaisir en sport avec elle   Wink    bon après c'est sur que t'a pas du faire le canard (sans jeux de mot  lol! ) quand tu la voyais couler... j'imagine que tas eu le moment d'hésitation j'y vais-j'y vais pas - c'est toi qui a faillie faire alerte à malibu pour le coup   lol!   je vais t'appeler Mitch  lol!lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 17 Juin - 12:53

Si ça avait été plus loin j'y serai aller sans réfléchir!! J'avais chausser ma combi pour aller dans l'eau avec les filles à la base mais trop de vent, ça m'a découragé.
Cependant, comme elle arrivait à remonter un peu à la surface j'ai laissé faire pour voir comment elle réagissait aussi Wink
Jusqu'à présent, (et je pense que c'est pour ça qu'elle a du courage) je l'ai toujours laissé faire en période de difficulté en agissant comme s'il n'y avait pas de danger pour moi. Quand elle ne sait pas quoi faire, elle me regarde et si elle voit que je ne suis pas inquiet, elle ne l'est pas non plus. Je peux me promener avec elle sans qu'elle ait peur des scoot ou moto très/trop bruyante, passer à côté de gros chien qui aboit sans qu'elle parte en courant....
Alors je ne sais pas si c'est la bonne façon de procéder mais j'essaie réelement de créer une relation de confiance, pour qu'elle se dise "s'il n'a pas peur, il n'y a pas de raison que j'ai peur".

Julien & Hora - Page 6 576991

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 12:55

Julien & Hora - Page 6 46218Julien & Hora - Page 6 46218Julien & Hora - Page 6 46218     belle façon de voir les choses et de procéder     Julien & Hora - Page 6 984593Julien & Hora - Page 6 984593Julien & Hora - Page 6 984593Julien & Hora - Page 6 984593Julien & Hora - Page 6 984593   perso j'adhère completement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 17 Juin - 13:03

Merci Tess, Cool

Pour moi, c'est réellement important pour que Hora soit épanouit!! Et puis la finalité c'est d'arriver à ce stade afin de s'eclater lors de nos activités communes (sports, agility par la suite...) mais aussi, et c'est important, afin qu'elle comprenne lorsqu'une situation dégénére et qu'elle soit capable de réagir en conséquence... pour nous défendre, nous secourir... mais la c'est une autre histoire car on ne sait jamais commun le chien réagira!

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 17 Juin - 13:06

Je viens de "liker" ta page facebook Wink

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Invité Lun 17 Juin - 13:07

c'est clair qu'on ne contrôle pas tout et qu'on est jamais à l'abri d'une réaction inadaptée... mais quand les bases sont là c'est déjà plus simple, plus rassurant. c'est très important d'être dans ces énergies.  Tu connais ta chienne, elle te connait, tu lui fait confiance, elle te fait confiance. C'est une belle histoire d'amour  Julien & Hora - Page 6 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 6 Empty Re: Julien & Hora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum