Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Julien & Hora

+7
gun
Alexandra ( first faya)
JujuLuvsLoulou
Feeling good
joanna
chrystaub
julien000
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  joanna Mar 30 Oct - 10:22

Meme pas vrai il a neigé vers chez vs alors que moi super soleil depuis 5jours..
Chui pas en bretagne heinnnnn

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 30 Oct - 10:28

Tu n'es pas en Bretagne mais presque mdr
Chez nous il fait un super soleil depuis hier seulement mais c'est parti pour 2 mois sunny sunny
rien de mieux pour nos bébés!!

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Mar 30 Oct - 11:20

allez ma jo tu vas venir nous voir bientot
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  joanna Mar 30 Oct - 11:43

Bah jespere!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Feeling good Mar 30 Oct - 13:18

si ya une rencontre tu prendras le train avec les loulous et on viendra te chercher on s'occupera bien de toi !!
méfie toi juste des bouledogues de vraies chiennes de catégories celles la !!
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  jay2 Mar 30 Oct - 14:00

Julien & Hora - Page 2 724786 Julien & Hora - Page 2 724786 Julien & Hora - Page 2 724786 Julien & Hora - Page 2 724786

en Bretagne il pleut pas tout le temps lol! depuis que je suis ici j'ai que du soleil et le gros a pris en muscle Julien & Hora - Page 2 228421
jay2
jay2

Messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  gun Mar 30 Oct - 18:42

julien000 a écrit:[@gun : tu habites ou dans le Var? Je suis de la Seyne sur Mer

je suis du luc en provence,50 km de Toulon,,,,mais je vais a la crau au moins une fois par semaine
bon faudrait bloqué un dimanche pour une rencontre Very Happy
gun
gun

Messages : 408
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Ludovic & Aurélia Mar 30 Oct - 19:57

Bienvenue à toi et à ta tchoupette!! Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 724786

Et je confirme, en Bretagne il fait beau...sauf que quand il pleut, ben il pleut... Julien & Hora - Page 2 963668 Julien & Hora - Page 2 617582
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bretagne / Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mer 31 Oct - 11:22

gun a écrit:
julien000 a écrit:[@gun : tu habites ou dans le Var? Je suis de la Seyne sur Mer

je suis du luc en provence,50 km de Toulon,,,,mais je vais a la crau au moins une fois par semaine
bon faudrait bloqué un dimanche pour une rencontre Very Happy

Avec plaisir, c'est toujours plaisant de faire connaissance avec des proprio de Staffy, ça permet d'échanger Very Happy

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  joanna Mer 31 Oct - 13:57

Ludovic & Aurélia a écrit:Bienvenue à toi et à ta tchoupette!! Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 724786

Et je confirme, en Bretagne il fait beau...sauf que quand il pleut, ben il pleut... Julien & Hora - Page 2 963668 Julien & Hora - Page 2 617582

Ttes facons en bretagne il pleut que sur les cons.... lol

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Lun 5 Nov - 9:48

Allez, arrêtez de dires des bêtises... des fois en Bretagne il arrive que les gens soient heureux... peut être! Razz
Y'a pas un proverbe pour nos chiens qui dit "élevage pluvieux, élevage heureux!" ?? lol

Allez quelques photos de ma petite Wink

La grosse entrain de dormir

Julien & Hora - Page 2 Photo3xw

Ensuite entrain de jouer avec sa copine (staffie d'un ami)

Julien & Hora - Page 2 Photo2sdm

Là on dirait que Hora essai de soulever le cable!! Voudrait elle se mettre à la muscu pour développer sa musculature? Julien & Hora - Page 2 617582
Julien & Hora - Page 2 Photo1sj

et enfin, nous deux entrain de dormir après une dure journée!!
Julien & Hora - Page 2 Photo4uob

Voili voilou, elle continue sa croissance et pèse 6.3Kg à 3 mois et une semaine. Elle obéit de mieux en mieux mais reste assez craintive de temps en temps!! Je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Lun 5 Nov - 13:26

toute mimi
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Christine Lun 5 Nov - 21:13

Very Happy Elle est mimi Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 1468157981 Par contre si je peux me permettre, ne la sollicite pas trop sur les sauts etc ... Wink elle est encore bb chou.
Plus tu préserveras ta puce durant sa première année, moins elle aura de rhumatisme durant ses vieux jours, entre autre Wink
Le mieux est de les laisser se gérer eux-mêmes.
Elle peut faire des sauts, courir etc .... Mais c'est mieux que ce soit elle qui les fasses seule Wink Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 6 Nov - 11:55

Merci pour le conseil, je ne savais pas que ce n'est pas forcément bénéfique de les faire "travailler" aussi jeune.
J'avoue qu'il me tarde qu'elle grandisse pour faire du sport avec elle, course à pied, vélo, natation...

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Mar 6 Nov - 11:58

je te rassure sans faire de chose expres s tu la sors regulierement elle se musclera tranquillement sans se faire mal aux articulations ni ligaments ni les dents d'ailleurs! il faut les laisser tranquille jusqu'à un an a peu pres
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 6 Nov - 12:04

Je ne cherche pas à la muscler spécialement (pour le moment) car elle a une bonne croissance et comme chez l'homme ce n'est pas forcément bon de faire des efforts très physiques durant la jeunesse je pense.
Mais j'aime bien m'amuser avec elle, lui lancer des balles, le frisbie... jeux par le biais desquels je continue le dressage Wink

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Mar 6 Nov - 12:15

c'est une bonne initiative l'apprentissage par le jeu et eviter le negatif
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 6 Nov - 14:32

Oui je trouve qu'elle progresse plus vite quand il s'agit de jeux...ou de bouffe!! lol

Par contre je n'arrive toujours pas à l'éduquer d'un point de vue propreté et bêtise domestique!!
Tous les midis et tous les soirs quand je rentre elle a fait des bêtises (pipi et caca bien sur, bouffage de meuble, de vêtements...) et ce peu importe le temps que je suis parti (ça peut être 1h comme 4 ou 5h).
J'ai essayé la méthode douce en montrant que je n'étais pas content mais sans la corriger. La méthode forte en lui faisant sentir ses conneries et en la tapant avec un journal roulé.... mais rien à faire, elle fait toujours ses conneries et ses besoins!!

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Mar 6 Nov - 14:36

je te renvoi sur ce que je viens d'expliquer a un autre....pensez à un endroit pour eux (cage, vari, piece) peut importe pourvu qu'il soit restraint et que cela soit sa maison
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 6 Nov - 14:39

Désolé Chrystaub mais est-ce que tu peux développer un peu car je ne vois pas le rapport? ou un lien Wink
Merci

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  chrystaub Mar 6 Nov - 14:45

chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  julien000 Mar 6 Nov - 14:47

OK je vais lire merci Wink

julien000

Messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Christine Mar 6 Nov - 17:17

julien000 a écrit:Oui je trouve qu'elle progresse plus vite quand il s'agit de jeux...ou de bouffe!! lol

Par contre je n'arrive toujours pas à l'éduquer d'un point de vue propreté et bêtise domestique!!
Tous les midis et tous les soirs quand je rentre elle a fait des bêtises (pipi et caca bien sur, bouffage de meuble, de vêtements...) et ce peu importe le temps que je suis parti (ça peut être 1h comme 4 ou 5h).
J'ai essayé la méthode douce en montrant que je n'étais pas content mais sans la corriger. La méthode forte en lui faisant sentir ses conneries et en la tapant avec un journal roulé.... mais rien à faire, elle fait toujours ses conneries et ses besoins!!

Very Happy Pour la propreté, laisses-la pousser les sphincters ne sont pas finis avant 6 mois, donc ne t'inquiètes pas de raison que ça ne se fasse pas Smile
Pour les bêtises de la citronnelle avec de l'eau dans un vaporisateur marche aussi très bien comme répulsif Wink
En plus elle fait peut-être ses dents et ça leur fait mal comme chez les enfants. Donc après ce passage, ça devrait rentrer dans l'ordre. Wink Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  JujuLuvsLoulou Mar 6 Nov - 20:47

Je vais pouvoir parler de mes 3 semaines d'expérience Julien & Hora - Page 2 963668 Julien & Hora - Page 2 963668 Julien & Hora - Page 2 963668 vu que je nage littéralement dedans ! Pour la propreté, depuis 1 semaine il ne nous fait plus rien la nuit (Hypso a 2 mois 3 semaines en gros), la journée, l'avantage c que je suis la, donc aux moments stratégiques je le sors, mais j'ai remarqué qu'il arrive mieux à se contenir, avant, dès le réveil ct immédiat ! pas le temps de mettre mon manteau et mes chaussures c'était mort ! maintenant il arrive a attendre du coup à la maison plus de pipi et de caca (pour l'instant !) mais j'avoue que si je n'étais pas là ça aurait mis bcp plus de temps ! on ne lui a jamais mis le nez dedans, et quand on le choppe pas sur le moment on ne dit rien, on serre les fesses et on négocie le tour de celui qui doit nettoyer Julien & Hora - Page 2 8218, quand on le choppe on dit non et on le prend par la peau du cou (j'ose pas le secouer quand il fait pipi j'ai peur que ça en mette partout ! Julien & Hora - Page 2 45272 ) et dehors! Idem quand on le laisse seul, si ya pipi caca bordel on ne dit rien, avant a chaque fois qu'on le laissait seul il mettait la zazou, je laisse rangé en bas, des boîtes de cartons de vide, ou un sac avec des vêtements comme ça s'il veut m'attaquer la maison je préfère que ce soit des choses inoffensives comme ça que me grignoter le canapé, comme ça on peut bien l'ignorer quand on retrouve tout le tas de vêtements par terre, je ne m'attends pas à ce qu'il n'y touche pas c'est un bébé de toute, mais au moins il apprend que s'il fait des couneries on le calcule plus et on commence à l'éduquer de ce point de vue là, car là il est petit et n'a pas accès aux choses en hauteur mais plus tard ce sera le cas, donc autant tuer le pb dans l'oeuf, ce qu'on fait aussi c lui laisser plein de jouets qui ne craignent pas et surtout : le kong avec qq croquettes dedans ! les dernières fois qu'on lui a mis 0 conneries ! mais je ne le lui laisserai pas tout le temps pour ne pas qu'il s'habitue, les pipis quand on s'en va on en a quasi plus mais les cacas y'en a forcément (surtout si c'est long) soit sur l'alése soit bien derrière la porte comme ça quand on rentre on est bien obligé de l'étaler avec la porte ! Julien & Hora - Page 2 147303 Julien & Hora - Page 2 45272 alors je rage mais bon derrière la porte c peut être qu'il a voulu sortir donc y'a de l'idée ! sinon il a une vari et un panier, pas de rites de départ et d'arrivée, on ne le calcule plus avant qu'on s'en aille et quand on rentre pas de folies !
faut se dire qu'ils sont bébés et que si y'a du progrès c'est le plus important et c'est déjà ça de pris ! un jour ils seront propres ! un jour !!!!! mais viiiite j'espère !!!
ah oui et surtout on marche bcp à la récompense, on prend une partie de sa ration de croquettes et on lui donne une dès qu'il fait les choses bien, notamment pipi et caca dehors ! vu qu'il est hyper gourmand ça fait mouche à chaque fois !
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Lily Mer 7 Nov - 11:09

y'a des personnes qui sont pas trop pour mais moi j'ai eu aucun souci avec ça
c l'alaise bleue
Julien & Hora - Page 2 Parc211
dès qu'il s’apprêtait à faire pipi et que j'avais pas le temps de mettre mes chaussures lol je le mettais vite sur l'alaise et il a vite compris qu'il fallait faire dessus quand mamounette était pas la ou pas le temps de mettre des godasses et au fur et a mesure il ne faisait plus dessus il a appris à se retenir Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 1468157981 Julien & Hora - Page 2 1468157981
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Hora - Page 2 Empty Re: Julien & Hora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum