nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 9 sur 32
Page 9 sur 32 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32
Re: nouvelles photos d'elliot
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit:je te rassure, moi aussi je lui chante des chansons : "C'est un petit Elliot fier comme un staffie,
mon Elliot, mon petit Elliot
4 pâtes, un museau, 2 oreilles
voilà mon petit staffie coquin
Il part pour des ballades
prêt à manger des merdes
mon Elliot, mon petit Elliot"
Et ça sur l'air de "Santiano" ( c'est un fameux trois mâts fier comme un oiseau... )
Et sinon j'ai " mon mec à moi, il me parle de croquettes,
et quand je joue avec lui, il fait de petits pipis"
Il me manquerais une suit là si quelqu'un a une idée???? (c'est sur l'air de patricia kass évidemment pour ceux qui ont pas reconnu "mon mec à moi il me parle d'aventures"...!!!)
excellent
Bon ba moi je suis au chômage et je suis trop contente
un peu de vacances prolongées, c'est bien aussi
sophie25- The Oaks
au fait christine, en lisant tes bouquins, j'ai enfin compris ce que voulait dire ce fameux baillement dont je t'avais parlé (quand je me lève le matin il baille très très bruyamment mais tous les jours il fait ça!!).
Ben en fait ils disent qu'un long baillement sonore c'est "un cri de plaisir et d'exitation que le chien pousse quand il sent qu'il va pouvoir se livrer à une de ses activitées favorites" Et là ça correspond bien parce que c'est juste avant que je le sorte la matin et avant que je lui donne à manger toujours le matin. Je me disais aussi...pourquoi mon chien voudrait-il m'envoyer des signaux d'apaisements alors que je suis contente de m'occuper de lui ???
Parce que il y a aussi le baillement qui veut dire "simple signe de stress ou d'inquiétude qui parfois se veut aussi menaçant" mais là c'était pas ça.
Je suis contente d'avoir enfin compris ce qu'il voulait me dire
Ben en fait ils disent qu'un long baillement sonore c'est "un cri de plaisir et d'exitation que le chien pousse quand il sent qu'il va pouvoir se livrer à une de ses activitées favorites" Et là ça correspond bien parce que c'est juste avant que je le sorte la matin et avant que je lui donne à manger toujours le matin. Je me disais aussi...pourquoi mon chien voudrait-il m'envoyer des signaux d'apaisements alors que je suis contente de m'occuper de lui ???
Parce que il y a aussi le baillement qui veut dire "simple signe de stress ou d'inquiétude qui parfois se veut aussi menaçant" mais là c'était pas ça.
Je suis contente d'avoir enfin compris ce qu'il voulait me dire
sophie25- The Oaks
Cool
Monsieur tchoupi est donc très pressé de faire ses petites affaires et de déjeuner le matin
Monsieur tchoupi est donc très pressé de faire ses petites affaires et de déjeuner le matin
sophie25- The Oaks
bon sinon il a fait copain-copain avec le chien de la grand-mère à chris, une petite chose de 2 kg tout mouillés avec une tête aussi grosse qu'une pomme (si si j'ai mis mes mains autour pour voir!!!)
d'habord les présentations avec la demoiselle
...puis on peut jouer ensemble!!!
oui oui tu peux faire ton malin avec elle
je suis là...
...et je me cache!!!
bon et puis vraiment avec le chien de mes parents ça passe pas...
Dehors ça va encore du moment qu'Elliot s'approche pas trop de lui...mais dedans c'est même pas la peine...
Pendant 3 heures il a pas arrêté de lui grogner et aboyer dessus et Elliot disait rien mais au bout de 3 heures qu'il se faisait sans cesse repousser, il a fini par se rebeller Et là il a fait des grondements sourds, montré sa belle dentition(oooh que tu as de belles dents mon enfant ) et les gencives sont apparues...museau froncé...pas besoin d'un bouquin pour décripter son message cette fois... non vraiment ça passe pas, dommage
d'habord les présentations avec la demoiselle
...puis on peut jouer ensemble!!!
oui oui tu peux faire ton malin avec elle
je suis là...
...et je me cache!!!
bon et puis vraiment avec le chien de mes parents ça passe pas...
Dehors ça va encore du moment qu'Elliot s'approche pas trop de lui...mais dedans c'est même pas la peine...
Pendant 3 heures il a pas arrêté de lui grogner et aboyer dessus et Elliot disait rien mais au bout de 3 heures qu'il se faisait sans cesse repousser, il a fini par se rebeller Et là il a fait des grondements sourds, montré sa belle dentition(oooh que tu as de belles dents mon enfant ) et les gencives sont apparues...museau froncé...pas besoin d'un bouquin pour décripter son message cette fois... non vraiment ça passe pas, dommage
sophie25- The Oaks
Très belle photo, il ressemble beaucoup à papa Charlie
Toute mignonne la petite demoiselle York
Tu crois que le message était, tu me soûls à m'insulter depuis 3 heures, si tu continues je t'exploses ? ça voulait peut-être simplement dire je t'aime bien moi aussi
mmmh...je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop...
On aurait peut-être dû attendre pour voir ce qui se passait...
et puis non, ma mère aurait fait la gueule si il y avait eut un coup de dents...
oui elle est mignonne, elle a pratiquement le même âge qu'Elliot.
Tiens ben le chien à mes parents c'est aussi un york mais croisé avec je sais pas quoi parce que c'est un big york de 20 kg quand même
On aurait peut-être dû attendre pour voir ce qui se passait...
et puis non, ma mère aurait fait la gueule si il y avait eut un coup de dents...
oui elle est mignonne, elle a pratiquement le même âge qu'Elliot.
Tiens ben le chien à mes parents c'est aussi un york mais croisé avec je sais pas quoi parce que c'est un big york de 20 kg quand même
sophie25- The Oaks
En effet un gros yorkshire et le york c'était la maman ou le papa ? si c'est la maman, Poooooovre fifille, elle a dû avoir du mal à sortir un bébé comme ça
Si si tu peux croire ma version, je suis COMPORTEMENTALISTE tout de même donc une zpézializteu !
Si si tu peux croire ma version, je suis COMPORTEMENTALISTE tout de même donc une zpézializteu !
une zacrééé zpézializte madame
pour le york, je sais pas En fait c'est un chien pris en animalerie et quand on l'avait pris (j'avais 13 ans) ils avaient dit qu'il grandirait plus beaucoup...ben il les a pas écouté et il a continué à pousser....pousser...et pousser encore venait des pays de l'Est je crois
oui je sais c'est pô bien mais à l'époque on savait pas...
pour le york, je sais pas En fait c'est un chien pris en animalerie et quand on l'avait pris (j'avais 13 ans) ils avaient dit qu'il grandirait plus beaucoup...ben il les a pas écouté et il a continué à pousser....pousser...et pousser encore venait des pays de l'Est je crois
oui je sais c'est pô bien mais à l'époque on savait pas...
sophie25- The Oaks
On a tous les fait des erreurs un jour, et là entre autre ce n'en ai pas une. Je suis sûre que ce titi a une super vie avec toi (quand tu étais petite) et tes parents ... Si il était rester entre les mains des personnes qui font ce genre de trafics pas sûre.
oui avec ma mère il est gâté-pourri c'est son 3ème gosse
sophie25- The Oaks
sophie25- The Oaks
Très belles photos
J'adore celle-là
( c'est du champagne dans les verres )
J'adore celle-là
( c'est du champagne dans les verres )
bon alors je vaux bien trinquer puisque c'est du champagne