nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
sophie25- The Oaks
Re: nouvelles photos d'elliot
Cro mignon !!!!!
Olive77- The Oaks
sophie25- The Oaks
Alors si Ever mange bien à la cantine, je crois qu'Elliot lui mange pas assez...
Voilà ce que j'ai trouvé en rentrant du boulot hier soir... fatiguée de ma journée, j'étais RAVIE!!!
Christine, là c'est bien TON chien je le reconnais
Elliot, le mangeur de murs...ça vraiment je m'y attendais pas... apparemment les pro-plan ça lui suffit pas
Voilà ce que j'ai trouvé en rentrant du boulot hier soir... fatiguée de ma journée, j'étais RAVIE!!!
Christine, là c'est bien TON chien je le reconnais
Elliot, le mangeur de murs...ça vraiment je m'y attendais pas... apparemment les pro-plan ça lui suffit pas
sophie25- The Oaks
Aie !!!!!!! j'ai mal pour le mur et l'estomac du titi !!!!
prend lui un parc !!!
tu le bloques de tous les cotés, et au moins pas de risques pour la maison et pour le titi !
j'en ai trouvé un dans un magasin d'animaux à 40 ou 50 €, c'est des plaques (80cm de haut x 1m de large)que tu assembles et ca te fait un périmetre de 4.80m !!
prend lui un parc !!!
tu le bloques de tous les cotés, et au moins pas de risques pour la maison et pour le titi !
j'en ai trouvé un dans un magasin d'animaux à 40 ou 50 €, c'est des plaques (80cm de haut x 1m de large)que tu assembles et ca te fait un périmetre de 4.80m !!
Olive77- The Oaks
j'ai eu mal aussi crois-moi!!!
Bon pour son estomac, il a pas TOUT avalé, je rassure tout le monde!!
En fait je comprends pas parce que jusque là il faisait pas du tout de bêtises et là ça lui vient depuis quelques temps, je sais pas pourquoi...
Un parc je sais pas...il faudrait qu'il se calme tout seul, il a pas à faire des trucs comme ça, je vais pas le mettre dans un parc toute sa vie chaque fois qu'on est pas à la maison
Bon pour son estomac, il a pas TOUT avalé, je rassure tout le monde!!
En fait je comprends pas parce que jusque là il faisait pas du tout de bêtises et là ça lui vient depuis quelques temps, je sais pas pourquoi...
Un parc je sais pas...il faudrait qu'il se calme tout seul, il a pas à faire des trucs comme ça, je vais pas le mettre dans un parc toute sa vie chaque fois qu'on est pas à la maison
sophie25- The Oaks
Quand même le titi
Ne t'inquiètes pas cela ne va pas durer toute sa vie, le parc c'est une bonne idée mais s'il est comme ses frères et soeur , il va l'escalader et cela ne changera rien.
Quand j'étais en appart, j'ai sauvé mes meubles, murs etc ... avec de la citronnelle dans un vapo mélangé avec de l'eau. A chaque fois que ma Louve attaquait un endroit j'en mettais et cela lui est passé très vite
Ne t'inquiètes pas cela ne va pas durer toute sa vie, le parc c'est une bonne idée mais s'il est comme ses frères et soeur , il va l'escalader et cela ne changera rien.
Quand j'étais en appart, j'ai sauvé mes meubles, murs etc ... avec de la citronnelle dans un vapo mélangé avec de l'eau. A chaque fois que ma Louve attaquait un endroit j'en mettais et cela lui est passé très vite
a ben je vais vite faire ça (la citronelle) parce que là... !!!!
Si vraiment ça continue...le parc...mmmh je sais pas trop ça me dis rien...et puis effectivement vu les sauts qu'il fait je pense qu'il l'escaladerait...
Mais c'est vrai que je suis un peu en souci pour son estomac...quand même du plâtre...bon il a pas l'air malade du tout et puis la photo c'est après nettoyage parce que il y en avait absolument partout!!! Mais je pense pas qu'il en ai avalé beaucoup vu ce que j'ai ramassé
Si vraiment ça continue...le parc...mmmh je sais pas trop ça me dis rien...et puis effectivement vu les sauts qu'il fait je pense qu'il l'escaladerait...
Mais c'est vrai que je suis un peu en souci pour son estomac...quand même du plâtre...bon il a pas l'air malade du tout et puis la photo c'est après nettoyage parce que il y en avait absolument partout!!! Mais je pense pas qu'il en ai avalé beaucoup vu ce que j'ai ramassé
sophie25- The Oaks
Ever aussi commence à s'attaper doucement mais surement aux meubles , je mets ce que Christine à conseillé, et comme ça semble fonctionner sauf là ou j'en ai pas mis , on pense pas a tous les endroits
Sinon moi j'avais un parc pour Ever, ba elle y est resté un e semaine puisque quand je rentrais je le trouvais sans dessus dessous et elle dehors et elle avait que 2 mois alors aujoud'hui j'imagine
Sinon moi j'avais un parc pour Ever, ba elle y est resté un e semaine puisque quand je rentrais je le trouvais sans dessus dessous et elle dehors et elle avait que 2 mois alors aujoud'hui j'imagine
Invité- Invité
Sérieux ?
moi elle y reste quand on est pas là, il fait 80cm ou 1m de haut je sais plus trop mais en étant bien calé pas de souci !
Louna a 3 mois et jamais de souci !
On a changé de canapé de buffet et de meuble TV, alors si elle devait tout me bouffer aie !!
et pis il est assez grand du coup elle peut quand meme jouer dans son parc en ayant de l'espace.
petit à petit on la laissera seule sans etre dans le parc.
Il est vrai que la citronnelle apparemment marche pas mal.
j'ai pas encore testé !
par contre faut que j'en mette sur mes thuyas, je me suis rendu compte que c'était à cause de ca que tps en tps elle était patraque !
du coup je surveille vachement les sorties dans le jardin maintenant !
moi elle y reste quand on est pas là, il fait 80cm ou 1m de haut je sais plus trop mais en étant bien calé pas de souci !
Louna a 3 mois et jamais de souci !
On a changé de canapé de buffet et de meuble TV, alors si elle devait tout me bouffer aie !!
et pis il est assez grand du coup elle peut quand meme jouer dans son parc en ayant de l'espace.
petit à petit on la laissera seule sans etre dans le parc.
Il est vrai que la citronnelle apparemment marche pas mal.
j'ai pas encore testé !
par contre faut que j'en mette sur mes thuyas, je me suis rendu compte que c'était à cause de ca que tps en tps elle était patraque !
du coup je surveille vachement les sorties dans le jardin maintenant !
Olive77- The Oaks
Christine a écrit:C'était hier qu'il a fait ça ?
Oui....
Et je comprends pas, avant il restait bien sage, même pendant 8h (oui défois ça arrive...).
Et il y a 2 semaines il a commencé : il s'est attaqué au ballatum (on a tout recollé, morceaux par morceaux, un vrai puzzle!!!), puis il s'est mis à sauter pour attaquer sa laisse, son ancien collier, mes beaux gants en cuir, mon bonnet, etc...qui sont sur une étagère, et hier ça...
sophie25- The Oaks
Ba le mien c'est celui là http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=31542&num=14&type=62&code_lg=lg_fr avec un fond etanche, et mon homme avait mis les poids de ses altères dedans à tous les angles, ba ça a pas suffit je retrouvais les panneaux rentrés, puis elle a réussit à deformer ma porte vers le bas et à sortir, donc je mettais un mousqueton, mais elle a finit par sortir quand même mais je sais pas comment Du coup je l'ai laissé dehor, et tout allait bien, mais depuis 2 semaines elle ronge les meubles
Invité- Invité
Ils font pleiiins de bêtises VOS tchoupis
Pour les bêtises d'Elliot, il passe dans sa phase ado turbulent.
Il va falloir bien appuyer, réaffirmer les règles de la maison.
Par exemple, tu commences et termines le jeu, c'est toi qui décide quand tu joues avec lui.
Idem pour les câlins, je ne sais pas s'il monte sur le canapé, mais pendant quelques temps il n'y a plus le droit etc ... lui retirer quelques petits privilèges juste pendant quelques jours et voir comment il évolue
Si je pense à d'autre trucs je te les mets ici
Est-ce qu'il a des jouets à ronger pendant ton absence ?
Si tu en as tu les lui donne uniquement quand vous êtes absents.
Pour les bêtises d'Elliot, il passe dans sa phase ado turbulent.
Il va falloir bien appuyer, réaffirmer les règles de la maison.
Par exemple, tu commences et termines le jeu, c'est toi qui décide quand tu joues avec lui.
Idem pour les câlins, je ne sais pas s'il monte sur le canapé, mais pendant quelques temps il n'y a plus le droit etc ... lui retirer quelques petits privilèges juste pendant quelques jours et voir comment il évolue
Si je pense à d'autre trucs je te les mets ici
Est-ce qu'il a des jouets à ronger pendant ton absence ?
Si tu en as tu les lui donne uniquement quand vous êtes absents.
Ah pour les jouets c'est une bonne idée, il y en a une dizaine qui trainent dans le salon
Invité- Invité
Nath, j'ai quasiment le meme parc que toi mais un peu plus grand.
J'ai fixé tous les panneaux entre eux à 3 points différents, en bas, au milieu, en haut, avec des colliers rilsan. les panneaux peuvent pas s'ouvrir comme ca !
j'ai mis une buche entre le parc et le mur et les autres cotés j'ai plaqué des chaises en fer forgé ! (super lourd) ! le parc ne bouge plus et ne s'est jamais ouvert !
Par contre elle a très vite pigé comment la porte s'ouvrait !
du coup quand on est pas là, j'attache la porte avec des trucs un peu comme on ferme les sachets pour congeler, les petits trucs que tu tournes ! et aucuns soucis !
J'ai fixé tous les panneaux entre eux à 3 points différents, en bas, au milieu, en haut, avec des colliers rilsan. les panneaux peuvent pas s'ouvrir comme ca !
j'ai mis une buche entre le parc et le mur et les autres cotés j'ai plaqué des chaises en fer forgé ! (super lourd) ! le parc ne bouge plus et ne s'est jamais ouvert !
Par contre elle a très vite pigé comment la porte s'ouvrait !
du coup quand on est pas là, j'attache la porte avec des trucs un peu comme on ferme les sachets pour congeler, les petits trucs que tu tournes ! et aucuns soucis !
Olive77- The Oaks
Alors pour le canapé, effectivement j'ai craqué, le soir je le laisse venir mais uniquement sur la couette pour le caliner , mais quand chris est pas là parce que lui il veut pas !!!
Alors je vais arrêter ça quelques temps...
Il a des jouets mais hier on a oublié de lui laisser son nonos...
Et je vais asperger tous l'appart de citronelle alors...parce que quand on partira de cet appart, j'espérais bien récupérer ma caution...
Alors je vais arrêter ça quelques temps...
Il a des jouets mais hier on a oublié de lui laisser son nonos...
Et je vais asperger tous l'appart de citronelle alors...parce que quand on partira de cet appart, j'espérais bien récupérer ma caution...
sophie25- The Oaks
Sympas tout ces trucs et astuces, à la maison Joe Mallen a capté aussi comment on ouvre les portes je les ferme donc avec des colliers aussi
Par contre, fait attention aux fils pour fermer les sacs congel, il y a un fil de fer dedans et si elle le mange, elle peut s'abîmer l'intestin.
Il faut aussi toujours retirer les agrafes des journaux ou prospectus si vous en utilisez pour la propreté par exemple
Par contre, fait attention aux fils pour fermer les sacs congel, il y a un fil de fer dedans et si elle le mange, elle peut s'abîmer l'intestin.
Il faut aussi toujours retirer les agrafes des journaux ou prospectus si vous en utilisez pour la propreté par exemple
T'inquiete Chris !
moi les journaux plus besoins madame est propre depuis un moment maintenant mais je les avais enlevées.
pour les fils c'est le meme style mais tout plastique sans fil de fer et plus costaud !
moi les journaux plus besoins madame est propre depuis un moment maintenant mais je les avais enlevées.
pour les fils c'est le meme style mais tout plastique sans fil de fer et plus costaud !
Olive77- The Oaks
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32