Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
Christine a écrit: Belle ma tchoupette, je suis vraiment fière de mes bbs
Je me suis occupée aujourd'hui des oreilles de Korrigan, j'espère que ça va tenir
t'as mis de la colle ? Moi j'ai mis de la bande elasto derrière c'est pas aussi bien mais ça a l'air de tenir un peu plus longtemps mais je sais pas si ça va changer grand chose
Invité- Invité
Oui je lui ai collé Et ça ne se décolle pas l'élasto ?
Un truc pour éviter que ça fasse mal lorsque l'on retire l'elasto, Il faut mettre au préalable du mercure O chrome ( je ne sais plus comment ça s'ecrit ). C'est vraiment efficace ... Enfin pour les humains
Un truc pour éviter que ça fasse mal lorsque l'on retire l'elasto, Il faut mettre au préalable du mercure O chrome ( je ne sais plus comment ça s'ecrit ). C'est vraiment efficace ... Enfin pour les humains
si l'elasto ce decolle mais ça a tenu plus longtemps que la colle malgrés tout Je pense pas que ça lui fasse mal il part tout seul
Invité- Invité
C'est bon à savoir, si des oreilles aériennes venaient à nouveau atterrir sur une tête d'un de mes bbs
Petit poulinou commence à devenir grand il a fallu lui remettre les idées en place genre le chez c'est plus toi
https://www.dailymotion.com/video/xd97yc_ultim-pre-debourrage-etape-1_animals
https://www.dailymotion.com/video/xd98ob_pre-debourrage-ultim-etape-2_animals
https://www.dailymotion.com/video/xd98u0_pre-debourrage-ultim-etape-3_animals
https://www.dailymotion.com/video/xd97yc_ultim-pre-debourrage-etape-1_animals
https://www.dailymotion.com/video/xd98ob_pre-debourrage-ultim-etape-2_animals
https://www.dailymotion.com/video/xd98u0_pre-debourrage-ultim-etape-3_animals
Invité- Invité
Terrible les vidéos, il a de superbes allures le Poulinou et oui on voit bien qu'il est tranquille dans ses baskets ... Style m'en fout que tu sois le patron moi aussi
C'est émouvant de voir son cheval monté pour la première fois
ça lui a fait beaucoup de bien que tu le ramènes près de toi, il est vraiment trèèèèès beau
ça lui a fait beaucoup de bien que tu le ramènes près de toi, il est vraiment trèèèèès beau
Il m'a l'air plutôt grand ton "petit" poulinou???
Bon je n'y connais ABSOLUMENT rien en chevaux, ils me font un peu peur ces grands machins à vrai dire ...enfin quand je dis peur, j'ai pas peur d'eux, c'est plutôt d'être dessus qui me fait peur
Alors exuse mon ignorance mais débourrer, ça veut dire quoi??? C'est le dressage?
Bon je n'y connais ABSOLUMENT rien en chevaux, ils me font un peu peur ces grands machins à vrai dire ...enfin quand je dis peur, j'ai pas peur d'eux, c'est plutôt d'être dessus qui me fait peur
Alors exuse mon ignorance mais débourrer, ça veut dire quoi??? C'est le dressage?
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Terrible les vidéos, il a de superbes allures le Poulinou et oui on voit bien qu'il est tranquille dans ses baskets ... Style m'en fout que tu sois le patron moi aussi
oui ça fait bizarre mon bébé est un grand
Invité- Invité
sophie25 a écrit:Il m'a l'air plutôt grand ton "petit" poulinou???
oui c'est vrai il grand, mais il n'a que 2 ans c'est un bébé
débourrer c'est la 1ère etape qui consiste à faire accepter au cheval la selle, le filet avec le mors, le cavalier sur son dos, puis apprendre à avancer avec le cavalier sur son dos. Le débourrage est terminer quand tu peux seller et monter sur ton cheval et qu'il repond à tes jambes en avançant. Une fois cette étape franchit commence le vrai travail de musculature, et après seulement commence le dressage je sais pas si c'est très clair
Invité- Invité
Christine a écrit: Le débourrage va durer combien de temps ?
pour l'instant c'est juste un pré-debourrage sur 3 jours, mais ultim apprend vite et est très relax donc il a été plus vite que prévu, il était dessus au 3 allures ce matin, dernier jour samedi. Le debourrage plus poussé ce fera au printemps 2011
Invité- Invité
Christine a écrit: Cool, et donc toi tu le monteras mi-2011 ?
oui voilà
Invité- Invité
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit:Il m'a l'air plutôt grand ton "petit" poulinou???
oui c'est vrai il grand, mais il n'a que 2 ans c'est un bébé
débourrer c'est la 1ère etape qui consiste à faire accepter au cheval la selle, le filet avec le mors, le cavalier sur son dos, puis apprendre à avancer avec le cavalier sur son dos. Le débourrage est terminer quand tu peux seller et monter sur ton cheval et qu'il repond à tes jambes en avançant. Une fois cette étape franchit commence le vrai travail de musculature, et après seulement commence le dressage je sais pas si c'est très clair
si si c'est très clair merci
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: il est superbe
merci
Demain contrôle de la demodécie pour Ever, j'espère que c'est bon
Invité- Invité
Belle ma tchoupette, c'est mieux ces oreilles
Et la démodécie ?
Pobienéverpititchou
Et la démodécie ?
Pobienéverpititchou
je lui ai mis de l'elasto tout autour de la tête c'est très moche, mais ça marche pas mal je lui remettrais ce soir après le véto, c'est à 17h le RDV
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40