Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
tant mieux, pourvu que ça dure!
mais c'est vrai qu'il faut rester vigilante, on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer en grandissant et puis les chaleurs n'arrangent rien elles peuvent bien s'entendre toute leur vie comme ça peut clacher un jour comme ça, et fini! mes filles aussi s'entendent bien pour le moment et je suis ravie, on verra la suite
mais c'est vrai qu'il faut rester vigilante, on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer en grandissant et puis les chaleurs n'arrangent rien elles peuvent bien s'entendre toute leur vie comme ça peut clacher un jour comme ça, et fini! mes filles aussi s'entendent bien pour le moment et je suis ravie, on verra la suite
Invité- Invité
krystel a écrit: Au risque de me répéter, je trouve Ever trèèès belle !
et oui elle est toute pitite toute mimi mon everpetichou, c'est la princesse à sa mère
gâteuse moi non non
Invité- Invité
Nathalie a écrit:cynthia et marc a écrit:Deux femelles c'est délicat ??? Je savais pour deux mâles....
ça peut l'être, mais moi je savais que everpitichou est un amour donc c'était déjà plus facile. Après ginza n'a que 9 mois, donc elle est encore super peace, super brutale , mais super peace.
La preuve mes namoureuses
les choupinettes c'est tout mignon
sophie25- The Oaks
Nathalie a écrit:cynthia et marc a écrit:Deux femelles c'est délicat ??? Je savais pour deux mâles....
ça peut l'être, mais moi je savais que everpitichou est un amour donc c'était déjà plus facile. Après ginza n'a que 9 mois, donc elle est encore super peace, super brutale , mais super peace.
Elle est géniale cette photo
Oui 2 filles ensembles ça peut être délicat au même titre que les mâles chez les staffies
Christine a écrit:Nathalie a écrit:cynthia et marc a écrit:Deux femelles c'est délicat ??? Je savais pour deux mâles....
Elle est géniale cette photo
Oui 2 filles ensembles ça peut être délicat au même titre que les mâles chez les staffies
ouais elles s'aiment mes gonzesses
Invité- Invité
de belles photos!
chrystaub- Messages : 1878
Elles s'éclatent les gonzesses et comment va mamie ? et Mr bb chou cheval ?
ha bé bravo!! tu confond tes fifilles maintenant! jolies photos en action
Invité- Invité
Christine a écrit: Elles s'éclatent les gonzesses et comment va mamie ? et Mr bb chou cheval ?
Mémé ça va, elle a de nouvelles vitamines pour l'aider et ça l'a bien boosté donc elle se maintient
et monsieur bébé cheval aussi, il avance bien dans le travail il commence presque à être dressé bon il va ps toujours où je lui dis mais bon c'est ça qu'est fun personne pour prendre des photos par contre, faut attendre le soleil
Invité- Invité
Tess a écrit: ha bé bravo!! tu confond tes fifilles maintenant! jolies photos en action
ba c'est pas ses filles c'est les miennes t'es fatiguée Tess
Invité- Invité
Nathalie a écrit:Tess a écrit: ha bé bravo!! tu confond tes fifilles maintenant! jolies photos en action
ba c'est pas ses filles c'est les miennes t'es fatiguée Tess
laisse tomber elle a fumé !!!"!
par contre j'ai vu une photo de Gang, le frère de Ginza!!!!
je suis totalement fan!!!!!
-------
http://www.knightwoodoak.com/viewtopic.forum?t=3036
joanna- The Oaks
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40