Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
Nathalie a écrit:joanna a écrit:Nous on voulait faire paris dog show mais on sera en plein déménagement... ms on fera celle de niort en février je pense!!
moi je fais celle de bourg en bresse avec une amie qui a une aussie
c'est un peu trop loin pr nous bourg en bresse ....
puis d'ici la on aura 3 staffis ...
dc ça demande un peu d'organisation!!
joanna- The Oaks
Comme dit sur Facebook elle est magnifique. J'adore vraiment.
Pour les expos là statique est obligatoire ? Ebene s'assoit à chaque fois :/
Pour les expos là statique est obligatoire ? Ebene s'assoit à chaque fois :/
Marine60- The Oaks
Normalement le chien doit être en statique dès qu'il est sur le ring et jusqu' à ce qu 'il en sorte...
mais tu peux le tenir pour ne pas qu'il s'assoit...
moi en général je me mets à genoux à côté et je tiens la tête .... s'il essayé de s'assoir je lui dis NON pi il tient ...
mais ils apprennent très vite ce genre de choses ...
mais tu peux le tenir pour ne pas qu'il s'assoit...
moi en général je me mets à genoux à côté et je tiens la tête .... s'il essayé de s'assoir je lui dis NON pi il tient ...
mais ils apprennent très vite ce genre de choses ...
joanna- The Oaks
moi c'est plus le palper du juge qui me fait peur elle va se mettre direct sur le dos ça va faire bien
Invité- Invité
Nathalie a écrit:moi c'est plus le palper du juge qui me fait peur elle va se mettre direct sur le dos ça va faire bien
le juge palpe pas plus que ça ...
il regarde les dents, et carresse juste le chien sur la longueur pour controler la Topline ...
sinon il s'amuse pas à carresser le chien ni rien hein ... pi franchement moi jcroyais aussi que Gzena allait lui sauter dessus, ms les chiens sont tellement intimidé que finalement ils bougent pas ...
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Nathalie a écrit:moi c'est plus le palper du juge qui me fait peur elle va se mettre direct sur le dos ça va faire bien
le juge palpe pas plus que ça ...
il regarde les dents, et carresse juste le chien sur la longueur pour controler la Topline ...
sinon il s'amuse pas à carresser le chien ni rien hein ... pi franchement moi jcroyais aussi que Gzena allait lui sauter dessus, ms les chiens sont tellement intimidé que finalement ils bougent pas ...
ba ça va suffir à la mettre dans tous ses états, mais bon on s'entraine on s'entraine
Invité- Invité
il faudrait que tu la fasse trifouiller par pleins de personnes différentes
Invité- Invité
Meme en le tenant il s'assoit pfiou, c'est une feignasse.
Et tu restes combien de temps sur le ring ?
Et tu restes combien de temps sur le ring ?
Marine60- The Oaks
ça dépend du nombre de participants et aussi du juge, mais en général ça va assez vite, grand max 10 minutes je dirai
Invité- Invité
Avec de l'entrainement & quelques friandises ça viendra... L'habituer à se faire soulever les babines pour regarder les dents est important aussi...Le temps passé sur le ring dépendra du nombre de chien inscrit dans ta classe. Mais déjà un ou deux tours de ring, puis 5min par chien pour l'examen (suivant le juge), & le classement !
Invité- Invité
Pour le triffouillage aucun soucis, je l'ai habitué tout petit, seul moment où il bouge c'est sur la table du véto.
Puis une fois ou j'étais pas net, je l'ai embeter 10 minutes avec ces Babines, il me regardait de travioles mais c'est tout
Même les coucougniettes il s'en moque
Pour les friandises il ne les acceptent pas en dehors de la maison, pas de bol
Puis une fois ou j'étais pas net, je l'ai embeter 10 minutes avec ces Babines, il me regardait de travioles mais c'est tout
Même les coucougniettes il s'en moque
Pour les friandises il ne les acceptent pas en dehors de la maison, pas de bol
Marine60- The Oaks
Tess a écrit:ça dépend du nombre de participants et aussi du juge, mais en général ça va assez vite, grand max 10 minutes je dirai
bin plus t'es nombreux sur le ring, plus c'est long ms je dirai en moyenne 2 ou 3 mn par chien grand maximum...
Forcement quand t'es que 2 c rapide, qd t'es 15 ouu 16 c'est plus long.... Ms le juge ne la toucherai que pdt 10 secondes hein...
joanna- The Oaks
Après, plus les chiens sont grands, plus le ring est grand, donc il faut faire le tour plusieurs fois.....
puis les staffie en expo yen a des vraiments magnifiques dc souvent le choix est compliqué!!!
le juge ce weekend a longtps hésité pr le CACS et le RCACS....
puis les staffie en expo yen a des vraiments magnifiques dc souvent le choix est compliqué!!!
le juge ce weekend a longtps hésité pr le CACS et le RCACS....
joanna- The Oaks
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, rempli de joie et d'amour
Invité- Invité
Merciiii!!! à toi aussi Nathalie une Belle et Heureuse Année remplie de Belles choses
Invité- Invité
de très jolies pepettes!!!
Lily- Messages : 3050
ahhh chouette!! petite balade un soir d'hiver
Elles sont mimi toutes les deux les filles, c'est super qu'elles s'entendent bien
Elles sont mimi toutes les deux les filles, c'est super qu'elles s'entendent bien
Invité- Invité
Deux femelles c'est délicat ??? Je savais pour deux mâles....
cynthia et marc- The Oaks
cynthia et marc a écrit:Deux femelles c'est délicat ??? Je savais pour deux mâles....
ça peut l'être, mais moi je savais que everpitichou est un amour donc c'était déjà plus facile. Après ginza n'a que 9 mois, donc elle est encore super peace, super brutale , mais super peace.
La preuve mes namoureuses
Invité- Invité
Tess a écrit:ahhh chouette!! petite balade un soir d'hiver
oui vivifiante d'ailleurs la balade oui elles s'entendent vraiment super bien pour l'instant
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40