Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
ah ok
mais un bilan de quoi???? Pour voir si elle écoute bien? je comprends pas bien en fait
mais un bilan de quoi???? Pour voir si elle écoute bien? je comprends pas bien en fait
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:ah ok
pour voir où elle en est et quels sont les problèmes et après voir les cours qui conviennent
Invité- Invité
Mouais, tu as vraiment besoin de ça?
Voire les problèmes on peut tous les détecter, c'est pour les solutions que l'on a besoin d'eux
Voire les problèmes on peut tous les détecter, c'est pour les solutions que l'on a besoin d'eux
Békha- The Oaks
oui c'est vrai, les problèmes si il y en a tu vois bien par toi même non?
En tous cas bon courage pour ce soir
Moi il est INTENABLE avec les autres tout's
...mais c'est pour ça que j'y vais
En tous cas bon courage pour ce soir
Moi il est INTENABLE avec les autres tout's
...mais c'est pour ça que j'y vais
sophie25- The Oaks
Sophie tu devrais voire un comportementaliste pour qu'Elliot-Ness pisse droit
Békha- The Oaks
ou alors un peu trop aujourd'hui toi
Ton médecin t'avais pourtant dis : PAS AU BOULOT
sophie25- The Oaks
ba c'était pour que LUI voit quels sont les problèmes, et voir ou elle en était elle, si elle était prête ou pas pour les cours d'éducation, ou plus pour l'école du chiot, et ça permet aussi de faire une prise de contact, et je trouve ça plutôt bien. Parce que les clubs ou tu y vas et t'as limite un acceuil avant qu'on t'ejecte dans un cours ou t'es larguée
Enfin ça c'est bien passé, Ever a été assez attentive, on y retourne lundi
Enfin ça c'est bien passé, Ever a été assez attentive, on y retourne lundi
Invité- Invité
Bravo Ever
Donc là c'était l'évaluation et les cours commencent vraiment lundi c'est ça ?
Moi je n'ai rien fait de tout ça, car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur ces bilans.
J'espère juste que tu n'es pas tombée sur un connard, et qu'il ne te bousille pas bébé Elliot mentalement.
Alors raconte nous, vous avez fait quoi? Où en est-elle?????? On veut tout savoir :lol: :lol:
J'espère juste que tu n'es pas tombée sur un connard, et qu'il ne te bousille pas bébé Elliot mentalement.
Alors raconte nous, vous avez fait quoi? Où en est-elle?????? On veut tout savoir :lol: :lol:
Békha- The Oaks
Christine a écrit: Bravo Ever
oui voilà c'est ça les cours commence lundi
Invité- Invité
Békha a écrit:Moi je n'ai rien fait de tout ça, car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur ces bilans.
tu parles d'Elliot ou d'Ever pour l'instant on a rien fait sauf discuter des choses que je voudrais améliorer, ne pas sauter sur les gens, revenir même en présence d'un chien ... Ensuite l'educateur l'a pris tout seul et l'a faite marcher au pied, assis, pas bouger..elle a tout fait super, c'es pour ça qu'il a dit qu'elle était prête pour les cours d'education Donc on commence lundi
c'est là le centre le monsieur à l'air très sérieux
http://education-canine-fr.com/
Invité- Invité
Bon ben je suis contente que ça se soit bien passé
Ben de toute façon ils y vont tous les 2 Ever et Elliot, alors ce qui vaut pour l'un sur les questions vaut aussi pour l'autre:)
Ben de toute façon ils y vont tous les 2 Ever et Elliot, alors ce qui vaut pour l'un sur les questions vaut aussi pour l'autre:)
Békha- The Oaks
Tiens ça me fait penser a une annecdocte qui m'a fait rire et enerver a la fois :
Il y a un mois une amie avait un soucis avec son cheval qui se cabrait, et comme elle a eu un grave accident avec un cheval qui s'est retourné elle descendait.
Donc quelqu'un d'autre et monté dessus et es descendue aussi, le cheval avait gagné il avait comprit le truc.
Bref je lui dit que je vais venir le remettre un peu en place et quand j'arrive elle me présente une nana rencontré sur un forum "comportementalise équine" pratiquant l'éthologie.
Bref c'est le métier que je veux faire donc pas de soucis, de là Ebene commence a jouer avec son bouledogue américain et il grogne en jouant, la nana me sort " quoi mais ton chien il est vraiment pas éduquer, moi mon chien a pas le droit d'abboyer ni de grogner sur un autre chien ..."
Alors moi forcement je tilt et je lui dit t'inquiète pas notre titi il est très bien éduqué , je veux pas un chien qui est juste le droit d'être dans son panier.
J'avais envie de lui dire " et t'es comportementaliste ? Bah tu sauras que tu empeches ton chien de communiquer con***e"
Enfin pauvre bête.
Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des sois disont pro parce qu'il y en a qui laisse a désirer, moi je vais pas en club déjà sa coute hyper cher et puis les résultats ne sont pas forcement la...
Ebene est jeune on peut pas non plus tout lui demander maintenant c'est net que si il sont sérieux c'est le top, d'être encadrer
Il y a un mois une amie avait un soucis avec son cheval qui se cabrait, et comme elle a eu un grave accident avec un cheval qui s'est retourné elle descendait.
Donc quelqu'un d'autre et monté dessus et es descendue aussi, le cheval avait gagné il avait comprit le truc.
Bref je lui dit que je vais venir le remettre un peu en place et quand j'arrive elle me présente une nana rencontré sur un forum "comportementalise équine" pratiquant l'éthologie.
Bref c'est le métier que je veux faire donc pas de soucis, de là Ebene commence a jouer avec son bouledogue américain et il grogne en jouant, la nana me sort " quoi mais ton chien il est vraiment pas éduquer, moi mon chien a pas le droit d'abboyer ni de grogner sur un autre chien ..."
Alors moi forcement je tilt et je lui dit t'inquiète pas notre titi il est très bien éduqué , je veux pas un chien qui est juste le droit d'être dans son panier.
J'avais envie de lui dire " et t'es comportementaliste ? Bah tu sauras que tu empeches ton chien de communiquer con***e"
Enfin pauvre bête.
Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des sois disont pro parce qu'il y en a qui laisse a désirer, moi je vais pas en club déjà sa coute hyper cher et puis les résultats ne sont pas forcement la...
Ebene est jeune on peut pas non plus tout lui demander maintenant c'est net que si il sont sérieux c'est le top, d'être encadrer
Marine60- The Oaks
rooooh ben moi j'ai rien fait de tout ça
on est allés, j'ai dit voilà ce qui me dérange, elle a dit ok, et on a commencé, il y a pas eu "d'évaluation"???
bon ils font peut-être pas pareil en suisse qu'en france je sais pas, mais en tout cas pour répondre à Maud, elle a l'air très sérieuse et de savoir de quoi elle parle
Et puis elle est bien, elle dit jamais que c'est pas bien, on finit toujours l'exercice sur une note positive, même si il l'a pas fait tout à fait comme il faut Et elle adapte son exercice au niveau de chaque chien c'est bien
hier c'était trop bien, j'ai bien rigolé, il y avait un p'tit bou-bou (bouledogue français), à la fin quand ils ont enfin le droit de jouer ensemble (c'est tout ce qui interesse Elliot d'ailleurs :lol: ) il a essayé de faire copain-copine avec la même chienne que d'hab qui l'envoie à chaque fois bouler alors il s'est retourné vers ce pauvre bou-bou et a tenté la chose... c'est un obsédé ce chien il pense qu'à ça
on est allés, j'ai dit voilà ce qui me dérange, elle a dit ok, et on a commencé, il y a pas eu "d'évaluation"???
bon ils font peut-être pas pareil en suisse qu'en france je sais pas, mais en tout cas pour répondre à Maud, elle a l'air très sérieuse et de savoir de quoi elle parle
Et puis elle est bien, elle dit jamais que c'est pas bien, on finit toujours l'exercice sur une note positive, même si il l'a pas fait tout à fait comme il faut Et elle adapte son exercice au niveau de chaque chien c'est bien
hier c'était trop bien, j'ai bien rigolé, il y avait un p'tit bou-bou (bouledogue français), à la fin quand ils ont enfin le droit de jouer ensemble (c'est tout ce qui interesse Elliot d'ailleurs :lol: ) il a essayé de faire copain-copine avec la même chienne que d'hab qui l'envoie à chaque fois bouler alors il s'est retourné vers ce pauvre bou-bou et a tenté la chose... c'est un obsédé ce chien il pense qu'à ça
sophie25- The Oaks
Békha- The Oaks
Petit cours chez l'educateur aujourd'hui, pour l'instant c'est lui qui la travaille, faut le voir se mettre à quatre pattes pour la féliciter et lui faire des bisous , en tous cas elle écoute nickel, assis, couché, pas bouger, revenir au pied et pourquoi quand c'est moi elle veut pas le faire parce que c'est moi quand même qui lui ai appris assis, coucher, pas bouger, et revenir aussi alors ce moquerait-elle de moi
Invité- Invité
Naaaaaannnnnn les staffies ne sont pas comme ça Bravo ma tchoupette
Et Bravo à l'éducateur pour toi Nath on verra ça plus tard, quand Ever t'écouteras
Et Bravo à l'éducateur pour toi Nath on verra ça plus tard, quand Ever t'écouteras
je sais pas si ça va marcher mais bon
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000061623171&v=wall&story_fbid=133304890014898#!/video/video.php?v=134185629926824
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000061623171&v=wall&story_fbid=133304890014898#!/video/video.php?v=134185629926824
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40