Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
Waouh! c'est la grande classe !!!
djazz- The Oaks
Dis c'est quoi ce collier? c'est un "étrangleur" en cuir? M'a l'air sympa ce truc...?
djazz- The Oaks
djazz a écrit:Waouh! c'est la grande classe !!!
Bon il est un chouille grand, mais y avait plus petit comme taille
Invité- Invité
djazz a écrit:Dis c'est quoi ce collier? c'est un "étrangleur" en cuir? M'a l'air sympa ce truc...?
Ba Ever ça va pas beaucoup l'etrangler
c'est ça http://www.aecollars.co.uk/staffordshire%20bull%20terrier%20check%20collars%2016mm.html
Invité- Invité
Christine a écrit: Tête à conneries
naaaaaan un vrai petit ma paupeitte
Invité- Invité
Christine a écrit: Oui c'est vrai c'est le potentiel connerie qui a encore frappé
oui voilà
Invité- Invité
Nathalie a écrit:djazz a écrit:Dis c'est quoi ce collier? c'est un "étrangleur" en cuir? M'a l'air sympa ce truc...?
c'est ça http://www.aecollars.co.uk/staffordshire%20bull%20terrier%20check%20collars%2016mm.html
Merci Nat !
Tu n'as pas eu de soucis pour les paiements en Livres? J'avoue que ça me tenterai bien un joli collier pour mon titi, ça fait un bail que je cherche un truc qui me plaise et j'avoue que ces modèles sont tops...
djazz- The Oaks
djazz a écrit:Nathalie a écrit:djazz a écrit:Dis c'est quoi ce collier? c'est un "étrangleur" en cuir? M'a l'air sympa ce truc...?
Merci Nat !
Tu n'as pas eu de soucis pour les paiements en Livres? J'avoue que ça me tenterai bien un joli collier pour mon titi, ça fait un bail que je cherche un truc qui me plaise et j'avoue que ces modèles sont tops...
non aucun souci, ça te met le montant en euros Sophie aussi a commandé sur ce site et aucuns soucis, c'est juste un peu long au moins 20 jours
Invité- Invité
Bon séance de confirmation à Maisons-Alfort ce soir, et cest bon Ever est confirmée en même il regarde rien du tout le juge donc ça va c'est pas trop compliqué
et c'est marrant E'lenka est passé ce soir aussi, je l'ai pas vu c'est le juge qui me l'a dit
et c'est marrant E'lenka est passé ce soir aussi, je l'ai pas vu c'est le juge qui me l'a dit
Invité- Invité
Il faut inscrire le chien en avance pour la confirmation ?
Ou on s'y rend directement, car c''est début février et romain s'est occupé de rien
Ou on s'y rend directement, car c''est début février et romain s'est occupé de rien
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Il faut inscrire le chien en avance pour la confirmation ?
il faut l'inscrire à l'avance il y a une session par mois. la prochaine c'est le 02/03. Tu appelles le 01 41 79 33 50 pour t'inscrire, c'est ouvert de 9h à 12h. Et surtout faut payer
Invité- Invité
Ouai bah on a encore louper alors !!!
Raaa il m'enerve 5 mois que je le bassine avec ça ...
Près de chez nous y'a plus que Nogent et c'était début février, bah il fera des kilomètres tant pis pour lui ...
Raaa il m'enerve 5 mois que je le bassine avec ça ...
Près de chez nous y'a plus que Nogent et c'était début février, bah il fera des kilomètres tant pis pour lui ...
Marine60- The Oaks
Nathalie a écrit:Bon séance de confirmation à Maisons-Alfort ce soir, et cest bon Ever est confirmée
cool
sophie25- The Oaks
ah.... enfin une photo de la pitite choupetta Il est pas un peu grand son collier?
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit: ah.... enfin une photo de la pitite choupetta Il est pas un peu grand son collier?
oui pourtant j'ai pris la plus petite taille il faudrait rétrécir la chaine mais je trouve pas, souvent ils peuvent couper mais pas ressouder
Invité- Invité
Christine a écrit: Elle est belle ma tchoupette, elle pousse bien
Classe le collier
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40