Elsena and Clash
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Mathiew- The Oaks
Re: Elsena and Clash
:E11: Aww the Clash looks well happy with his little agility aprem :N8:
Excellent pics
Brian- Messages : 3042
hihi thanks everyone
Mathiew- The Oaks
Il est trop beau Clash aussi, c'est un frère à Charlie?
Tong- The Oaks
Tong a écrit:Il est trop beau Clash aussi, c'est un frère à Charlie?
Yep, litterbrothers same portée
Très belle tête et très sportif, bravo Brian une très belle portée et Charon aussi c'est leur frère?
Tong- The Oaks
And not forgetting sister Cali (mother of Drift)
Vraiment une très belle portée. Cali c'est une femelle que je trouve trop belle, elle est comment par rapport a Drift c'est le même gabarit ou pas? J'espère vraiment avoir un chien aussi beau que cette portée, un mariage vraiment réussi.
Tong- The Oaks
Charon une autre tête mais un super beau corps encore une fois beau travail Brian et un grand bravo à Billy. Vraiment un très bon géniteur.
Tong- The Oaks
Tong a écrit:Charon une autre tête mais un super beau corps encore une fois beau travail Brian et un grand bravo à Billy. Vraiment un très bon géniteur.
Cheers Tong, it's all in the pedigree, Billy came from great stock, one of the great Ch Spirestaff Jimmy Jazz's last litters, Ann Gatenby allowed me pick of the litter and the rest is history as we say
In quality Charlie Brown is superior to his dad Billy that's why i've used him in various modern marriages, you should be very pleased with this marriage, i know i am
Tong a écrit:Vraiment une très belle portée. Cali c'est une femelle que je trouve trop belle, elle est comment par rapport a Drift c'est le même gabarit ou pas? J'espère vraiment avoir un chien aussi beau que cette portée, un mariage vraiment réussi.
Cali j'adore, elle est pareil que Drift en gabarit, meme type tete que Charlie Brown, et en character
Stories of this dog are legend :N8:
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1