vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash
Ils sont mignons les 2 zamoureux
Et il y a une piiiiiisccciiiiinnnnee dans le jardin La chaaaaannnnnccceee
Et c'est toi qui lui a apprit à ramper? comment t'as fait?
Et il y a une piiiiiisccciiiiinnnnee dans le jardin La chaaaaannnnnccceee
Et c'est toi qui lui a apprit à ramper? comment t'as fait?
sophie25- The Oaks
oui j'ai une piscine je t'assure c'est super lol ^^ et clash rampe tout seul juste je le fais coucher et après il se place en grenouille, je l'appel et il a tellement la flem de se lever il rampe lol ^^
oui ben j'imagine que c'est super la piscine
roooh la vie est totalement INJUSTE
zut j'aimerai apprendre à ramper comme ça à Elliot maintenant mais je sais pas comment faire du coup parce que si je lui dit couché et après de venir comme toi, ben il va se lever et venir... bon tant pis... je vais trouver un moyen, comment je sais pas mais bon...
roooh la vie est totalement INJUSTE
zut j'aimerai apprendre à ramper comme ça à Elliot maintenant mais je sais pas comment faire du coup parce que si je lui dit couché et après de venir comme toi, ben il va se lever et venir... bon tant pis... je vais trouver un moyen, comment je sais pas mais bon...
sophie25- The Oaks
J'essaie d'apprendre a Ebene il le fait un peu mais c'est pas encore ça!
Je le fait se coucher, je me met pas très loin de lui avec un gato dans la main a hauteur du sol et je lui dit rampe en lui montrant le gateau ...
Je le fait se coucher, je me met pas très loin de lui avec un gato dans la main a hauteur du sol et je lui dit rampe en lui montrant le gateau ...
Marine60- The Oaks
On veut une video où Clash se bat avec des taureaux !!!
j'espère qu'il se remet bien !
j'espère qu'il se remet bien !
Invité- Invité
Marine60 a écrit:J'essaie d'apprendre a Ebene il le fait un peu mais c'est pas encore ça!
a oui pas mal comme idée, je vais essayer
sophie25- The Oaks
c'est bon il va mieu, il a eu beaucoup de chance et je ta vous que je n'ai pas pencé a le prendre en vidéo .... :s j'étais tellement paniqué!!!!je suis juste rentré dans l'enclos des taureau pour l'aider!!!! voila il ma fait très peur ce con.....
j'étais avec une amie elle montais mon cheval et moi je promenais clash dans la réserve de chateauneuf la ou il y a toute les photos avec mon cheval et clash a vu les taureau ( qu'il avait vu déja 1 million de fois) et d'un coup je l'ais vu ce mettre en position d'attaque vers le taureau donc j'ai couru derrière lui pour l'attraper car il répondais plus a son nom et c'était trop tard je l'ai vu foncer sur le taureau et après il y a tout le troupeau qui est arrivé donc il y avait une trentaine de taureau et clash au milieu, je l'ai vu se faire volé par les taureaux, il se faisait piétiné ect.... je hurlais son nom mais rien a faire.... je le voyais volé en l'air je me suis dit qu'il était mort... mais après je l'ai vu courir pour leur échapper donc je cour derrière en l'appelant mais rien a faire... après je les vu se retourner et quand il a vu tout le troupeau derrière lui il sais mis sur le dos et g vu le taureau le percuter de plein fouet....il a réussi a courir jusqu'à un petit lac mais les taureaux l'on encerclé autour du lac, donc je suis rentrée dans l'enclos des taureaux je leur ai envoyé des pierres et ils ont commencé a venir vers moi et clash a profité de sortir de l'eau pour partir....après je suis sorti et je les cherchai partout et mon ami et retourné a la pension de mon cheval et il m'attendais devant le portail de la pension et donc il saignait et il boitait, je l'ai amené directement au véto qui me la pris tout de suite.... et donc il a rien de grave, il a eu beaucoup de chance il s'en sort avec la patte avant gauche troué mais la corne ne lui a pas percé de muscle ou autre ce n'est que les tissus qui ont pris.... mais bon moi j'étais dans tout mes états..... voila l'histoire de clash et des taureaux.....
Et c'était quand ? Il va mieux, tant mieux
J'imagine ton stress ...
J'imagine ton stress ...
ca c'est passé hier apre midi, je l'ai récupéré se matin !!!! oui il va très bien il me fait la fête, des léchouilles et tout!!!
Oua la frayeur que tu as dûe avoir, il s'approchera plus des taureau maintenant !!
C'est dingues qu'il y soit allé comme ça
C'est dingues qu'il y soit allé comme ça
Marine60- The Oaks
Le pire dans tout ça et connaissant les staffies, ce n'est pas sûr du tout qu'il n'aille plus vers les taureau
Si je peux me permettre un conseil Elsena, fais attention la/les prochaine(s) fois ... Les staffies aiment finir ce qu'ils commencent
Si je peux me permettre un conseil Elsena, fais attention la/les prochaine(s) fois ... Les staffies aiment finir ce qu'ils commencent
Elsena a écrit:j'étais avec une amie elle montais mon cheval et moi je promenais clash dans la réserve de chateauneuf la ou il y a toute les photos avec mon cheval et clash a vu les taureau ( qu'il avait vu déja 1 million de fois) et d'un coup je l'ais vu ce mettre en position d'attaque vers le taureau donc j'ai couru derrière lui pour l'attraper car il répondais plus a son nom et c'était trop tard je l'ai vu foncer sur le taureau et après il y a tout le troupeau qui est arrivé donc il y avait une trentaine de taureau et clash au milieu, je l'ai vu se faire volé par les taureaux, il se faisait piétiné ect.... je hurlais son nom mais rien a faire.... je le voyais volé en l'air je me suis dit qu'il était mort... mais après je l'ai vu courir pour leur échapper donc je cour derrière en l'appelant mais rien a faire... après je les vu se retourner et quand il a vu tout le troupeau derrière lui il sais mis sur le dos et g vu le taureau le percuter de plein fouet....il a réussi a courir jusqu'à un petit lac mais les taureaux l'on encerclé autour du lac, donc je suis rentrée dans l'enclos des taureaux je leur ai envoyé des pierres et ils ont commencé a venir vers moi et clash a profité de sortir de l'eau pour partir....après je suis sorti et je les cherchai partout et mon ami et retourné a la pension de mon cheval et il m'attendais devant le portail de la pension et donc il saignait et il boitait, je l'ai amené directement au véto qui me la pris tout de suite.... et donc il a rien de grave, il a eu beaucoup de chance il s'en sort avec la patte avant gauche troué mais la corne ne lui a pas percé de muscle ou autre ce n'est que les tissus qui ont pris.... mais bon moi j'étais dans tout mes états..... voila l'histoire de clash et des taureaux.....
comment tu as dû avoir peur mon dieu heureusement il s'en sort bien le titi, pleins de pour lui
Invité- Invité
merci nathalie et marine et t'inquiète pas christine il sera en laisse maintenant!!! je ne le lâcherais plus la bas!!!!! ca ma fait tellement peur!!!!
Oui il vaut mieux bah moi je vais faire gaff aussi maintenant avec Ebene !!!
Marine60- The Oaks
tu as raison marine car je le souhaite a personne de vivre ca....
En effet c'est mieux de le tenir en laisse. Maintenant tout va bien et c'est bien ça le principal
mon dieu j'imagine tout à fait ta peur
Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave au final pauvre loulou il a dû avoir peur lui aussi
Il m'était arrivé le même genre de truc mais avec ma petite chienne qui maintenant n'est plus là (pas à cause de ça! )
Chez nous il y a des troupeaux de vache tous les 500 m environs et une fois elle s'était lancé dedans, et les vaches ont dûes avoir peur je sais pas parce que elles se sont toutes levées à ce moment là et ma louloute qui était dans leur pates, j'ai eu très très peur c'est sur que ça doit être moins impressionnant que des taureaux mais quand même, je voyais leurs pates se lever et ma chienne en dessous...
Maintenant je fais gaffe...
un gros calin au loustic rescapé des taureaux
Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave au final pauvre loulou il a dû avoir peur lui aussi
Il m'était arrivé le même genre de truc mais avec ma petite chienne qui maintenant n'est plus là (pas à cause de ça! )
Chez nous il y a des troupeaux de vache tous les 500 m environs et une fois elle s'était lancé dedans, et les vaches ont dûes avoir peur je sais pas parce que elles se sont toutes levées à ce moment là et ma louloute qui était dans leur pates, j'ai eu très très peur c'est sur que ça doit être moins impressionnant que des taureaux mais quand même, je voyais leurs pates se lever et ma chienne en dessous...
Maintenant je fais gaffe...
un gros calin au loustic rescapé des taureaux
sophie25- The Oaks
merci sophie, oui j'ai eu très très peur mais les vaches ca fait peur pareil aussi du temps qu'on aime nos chiens on a peur pour eux même contre des oies !!!lol
je suis très contente qu'il na rien eu car je m'en voulais!!!!! j'en ais pas dormi de la nuit tellement que j'étais stressé et que j'avais les images des scène qui me revenaient tout le temps!!!!! mais c'est vrai que je m'en suis beaucoup voulu mais bon avec des "si" on refait un monde..... j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'ait rien et je ne m'en plein pas je suis la plus heureuse de l'avoir encore avec moi mon gros loulou!!!!
je suis très contente qu'il na rien eu car je m'en voulais!!!!! j'en ais pas dormi de la nuit tellement que j'étais stressé et que j'avais les images des scène qui me revenaient tout le temps!!!!! mais c'est vrai que je m'en suis beaucoup voulu mais bon avec des "si" on refait un monde..... j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'ait rien et je ne m'en plein pas je suis la plus heureuse de l'avoir encore avec moi mon gros loulou!!!!
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1