Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

4 participants

Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Lun 26 Avr - 0:32




Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Lun 26 Avr - 6:31

lol! lol! lol! vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  sophie25 Lun 26 Avr - 10:54

Ils sont mignons les 2 zamoureux vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 871971 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 871971 lol!
Et il y a une piiiiiisccciiiiinnnnee dans le jardin Shocked Shocked Neutral Neutral La chaaaaannnnnccceee lol! lol! lol!
Et c'est toi qui lui a apprit à ramper? comment t'as fait?
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Lun 26 Avr - 16:20

oui j'ai une piscine je t'assure c'est super lol ^^ et clash rampe tout seul juste je le fais coucher et après il se place en grenouille, je l'appel et il a tellement la flem de se lever il rampe lol ^^
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  sophie25 Lun 26 Avr - 17:46

oui ben j'imagine que c'est super la piscine vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435 lol!
roooh la vie est totalement INJUSTE vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435
zut j'aimerai apprendre à ramper comme ça à Elliot maintenant mais je sais pas comment faire du coup parce que si je lui dit couché et après de venir comme toi, ben il va se lever et venir... scratch bon tant pis... je vais trouver un moyen, comment je sais pas mais bon...
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Marine60 Lun 26 Avr - 19:07

J'essaie d'apprendre a Ebene il le fait un peu mais c'est pas encore ça!
Je le fait se coucher, je me met pas très loin de lui avec un gato dans la main a hauteur du sol et je lui dit rampe en lui montrant le gateau ...
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Invité Mar 27 Avr - 9:44

On veut une video où Clash se bat avec des taureaux !!!
lol!
j'espère qu'il se remet bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  sophie25 Mar 27 Avr - 15:00

Marine60 a écrit:J'essaie d'apprendre a Ebene il le fait un peu mais c'est pas encore ça!
Je le fait se coucher, je me met pas très loin de lui avec un gato dans la main a hauteur du sol et je lui dit rampe en lui montrant le gateau ...

a oui pas mal comme idée, je vais essayer Very Happy vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 53686
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mar 27 Avr - 16:20

c'est bon il va mieu, il a eu beaucoup de chance et je ta vous que je n'ai pas pencé a le prendre en vidéo .... :s j'étais tellement paniqué!!!!je suis juste rentré dans l'enclos des taureau pour l'aider!!!! voila il ma fait très peur ce con.....
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mar 27 Avr - 16:26

Question Que s'est-il passé ?
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mar 27 Avr - 18:27

j'étais avec une amie elle montais mon cheval et moi je promenais clash dans la réserve de chateauneuf la ou il y a toute les photos avec mon cheval et clash a vu les taureau ( qu'il avait vu déja 1 million de fois) et d'un coup je l'ais vu ce mettre en position d'attaque vers le taureau donc j'ai couru derrière lui pour l'attraper car il répondais plus a son nom et c'était trop tard je l'ai vu foncer sur le taureau et après il y a tout le troupeau qui est arrivé donc il y avait une trentaine de taureau et clash au milieu, je l'ai vu se faire volé par les taureaux, il se faisait piétiné ect.... je hurlais son nom mais rien a faire.... je le voyais volé en l'air je me suis dit qu'il était mort... mais après je l'ai vu courir pour leur échapper donc je cour derrière en l'appelant mais rien a faire... après je les vu se retourner et quand il a vu tout le troupeau derrière lui il sais mis sur le dos et g vu le taureau le percuter de plein fouet....il a réussi a courir jusqu'à un petit lac mais les taureaux l'on encerclé autour du lac, donc je suis rentrée dans l'enclos des taureaux je leur ai envoyé des pierres et ils ont commencé a venir vers moi et clash a profité de sortir de l'eau pour partir....après je suis sorti et je les cherchai partout et mon ami et retourné a la pension de mon cheval et il m'attendais devant le portail de la pension et donc il saignait et il boitait, je l'ai amené directement au véto qui me la pris tout de suite.... et donc il a rien de grave, il a eu beaucoup de chance il s'en sort avec la patte avant gauche troué mais la corne ne lui a pas percé de muscle ou autre ce n'est que les tissus qui ont pris.... mais bon moi j'étais dans tout mes états..... voila l'histoire de clash et des taureaux.....
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mar 27 Avr - 18:54

affraid Et c'était quand ? Il va mieux, tant mieux vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
J'imagine ton stress ... vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mar 27 Avr - 19:03

ca c'est passé hier apre midi, je l'ai récupéré se matin !!!! oui il va très bien il me fait la fête, des léchouilles et tout!!!
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mar 27 Avr - 19:04

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Marine60 Mar 27 Avr - 20:53

Oua la frayeur que tu as dûe avoir, il s'approchera plus des taureau maintenant !!
C'est dingues qu'il y soit allé comme ça Shocked
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mar 27 Avr - 20:58

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435 Le pire dans tout ça et connaissant les staffies, ce n'est pas sûr du tout qu'il n'aille plus vers les taureau vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435
Si je peux me permettre un conseil Elsena, fais attention la/les prochaine(s) fois ... Les staffies aiment finir ce qu'ils commencent vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 902435
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Invité Mar 27 Avr - 21:00

Elsena a écrit:j'étais avec une amie elle montais mon cheval et moi je promenais clash dans la réserve de chateauneuf la ou il y a toute les photos avec mon cheval et clash a vu les taureau ( qu'il avait vu déja 1 million de fois) et d'un coup je l'ais vu ce mettre en position d'attaque vers le taureau donc j'ai couru derrière lui pour l'attraper car il répondais plus a son nom et c'était trop tard je l'ai vu foncer sur le taureau et après il y a tout le troupeau qui est arrivé donc il y avait une trentaine de taureau et clash au milieu, je l'ai vu se faire volé par les taureaux, il se faisait piétiné ect.... je hurlais son nom mais rien a faire.... je le voyais volé en l'air je me suis dit qu'il était mort... mais après je l'ai vu courir pour leur échapper donc je cour derrière en l'appelant mais rien a faire... après je les vu se retourner et quand il a vu tout le troupeau derrière lui il sais mis sur le dos et g vu le taureau le percuter de plein fouet....il a réussi a courir jusqu'à un petit lac mais les taureaux l'on encerclé autour du lac, donc je suis rentrée dans l'enclos des taureaux je leur ai envoyé des pierres et ils ont commencé a venir vers moi et clash a profité de sortir de l'eau pour partir....après je suis sorti et je les cherchai partout et mon ami et retourné a la pension de mon cheval et il m'attendais devant le portail de la pension et donc il saignait et il boitait, je l'ai amené directement au véto qui me la pris tout de suite.... et donc il a rien de grave, il a eu beaucoup de chance il s'en sort avec la patte avant gauche troué mais la corne ne lui a pas percé de muscle ou autre ce n'est que les tissus qui ont pris.... mais bon moi j'étais dans tout mes états..... voila l'histoire de clash et des taureaux.....

affraid affraid affraid comment tu as dû avoir peur mon dieu silent heureusement il s'en sort bien le titi, pleins de vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mar 27 Avr - 21:34

merci nathalie et marine et t'inquiète pas christine il sera en laisse maintenant!!! je ne le lâcherais plus la bas!!!!! ca ma fait tellement peur!!!!
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Marine60 Mar 27 Avr - 22:12

Oui il vaut mieux bah moi je vais faire gaff aussi maintenant avec Ebene !!! Sad
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mar 27 Avr - 22:28

tu as raison marine car je le souhaite a personne de vivre ca....
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mer 28 Avr - 7:01

Neutral En effet c'est mieux de le tenir en laisse. vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 Maintenant tout va bien et c'est bien ça le principal vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  sophie25 Mer 28 Avr - 19:10

mon dieu j'imagine tout à fait ta peur pale pale
Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave au final pauvre loulou il a dû avoir peur lui aussi vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
Il m'était arrivé le même genre de truc mais avec ma petite chienne qui maintenant n'est plus là (pas à cause de ça! Neutral )
Chez nous il y a des troupeaux de vache tous les 500 m environs et une fois elle s'était lancé dedans, et les vaches ont dûes avoir peur je sais pas parce que elles se sont toutes levées à ce moment là et ma louloute qui était dans leur pates, j'ai eu très très peur pale pale c'est sur que ça doit être moins impressionnant que des taureaux mais quand même, je voyais leurs pates se lever et ma chienne en dessous... affraid
Maintenant je fais gaffe...
un gros calin au loustic rescapé des taureaux vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 941964 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 941964
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Elsena Mer 28 Avr - 21:42

merci sophie, oui j'ai eu très très peur mais les vaches ca fait peur pareil aussi du temps qu'on aime nos chiens on a peur pour eux même contre des oies !!!lol
je suis très contente qu'il na rien eu car je m'en voulais!!!!! j'en ais pas dormi de la nuit tellement que j'étais stressé et que j'avais les images des scène qui me revenaient tout le temps!!!!! mais c'est vrai que je m'en suis beaucoup voulu mais bon avec des "si" on refait un monde..... j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'ait rien et je ne m'en plein pas je suis la plus heureuse de l'avoir encore avec moi mon gros loulou!!!! vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Christine Mer 28 Avr - 22:22

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733 vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash Empty Re: vidéo de clash qui rampe et des jeu entre elsena et clash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum