Camawach E'Korrigan Oak
+2
Brian
Christine
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Camawach E'Korrigan Oak
This little dog moves beautifully, despite being surrounded by quality studs (Charlie, Power, Natchaz etc) he is an unsung hero, will watch his progress with interest
Brian- Messages : 3042
A certain resemblance
Brian- Messages : 3042
L'es fièr le t'choukoutchouk préssée de le revoir le 9 et tout tes titis !!!
Trop trop trop hate !
Trop trop trop hate !
Marine60- The Oaks
J'adore mon pititroudball c'est un vrai staffie dans tous les sens du terme. Les Magics euhhhhh l'élite diront il est pas beau avec ses grandes oreilles là vous avez un vrai exemple de ce que l'on dit souvent Brian et moi. Nous jugeons nos titis dans leur ensemble. On préfèrera un staffie avec de vraies qualités de caractères et peut être un peu moins joli à un autre qui sera "sublime" mais dont le caractère n'est pas top ... En plus pour moi il est bOOOOOO mon pititroudballl ( Imaginez quand je dis ça tout fort à la maison quand il est dehors pour les personnes qui ne savent pas que je parle à un chien )
Lol effectivement !
Ils doivent te prendre pour une tarée les voisins
Ils doivent te prendre pour une tarée les voisins
Marine60- The Oaks
Enlèves le "doivent" Marine, ils la prennent pour une tarée ses voisins
Ben c'est déjà ce que tu faisais avec Bandidas Chris et comme je te disais Bouyou ne se résume pas qu'à une paire d'oreille, c'est pareil pour ton pititroudball
Ben c'est déjà ce que tu faisais avec Bandidas Chris et comme je te disais Bouyou ne se résume pas qu'à une paire d'oreille, c'est pareil pour ton pititroudball
Békha- The Oaks
C'est vrai
En effet Bandidas, si j'avais écouté les Magics C'était "c'est de la merde cette chienne, vire là" Il y a de l'amour pour le monde animal dans cette phrase vous ne trouvez pas ? !!! Heureusement 'j'ai écouté mon instinct ... Power, Natchez, Chaman ...
En effet Bandidas, si j'avais écouté les Magics C'était "c'est de la merde cette chienne, vire là" Il y a de l'amour pour le monde animal dans cette phrase vous ne trouvez pas ? !!! Heureusement 'j'ai écouté mon instinct ... Power, Natchez, Chaman ...
Bandidas de la merde mais c'est eux les merdes nan mais oh d'ou il critique ma didas comme ça
Bouche les oreilles de Didas elle va être triste
Toujours écouter son instinct
Bouche les oreilles de Didas elle va être triste
Toujours écouter son instinct
Marine60- The Oaks
je ne sais pas si c'est parce que le staffie pour moi c'est plus qu'une passion mais grande oreille ou pas je suis fan serieux comment ne pas reussir a craquer sur cette bouille
ESTY- The Oaks
Christine a écrit: C'est vrai
Comment je te crois pas....
Moi au contraire pour ma chienne deejay que de compliments :
- vends là
- pique là
- tu as quand même une chienne qui est croisée amstaff, ça se voit....
- Chienne non confirmée, avec un slip (papier sur lequel ont vous écrit son jugement, ça s'appelle un slip, normal LOL) Exc en tout MAIS n'est pas un staffie, ah bon?
- elle est carrier, tu es une criminelle, égoiste (même sans savoir ce que j'allais faire)
- je ne souhaite plus avoir de contact avec toi, tant que tu ne vends pas cette chienne, on fera comme si on ne se parlais pas (si...si...véridique)
- euh je ne vous vendrais un chiot male que si vous me garantissez qu'il montera pas cette femelle (non, merci alors ...quand bien même j'achète pas un chiot dans le but de quoique ce soit ca vient avec le temps les envies)
Oui ca se voit, elle ressemble a rien ma chienne...
Invité- Invité
Oui et ce sont des personnes qui donnent des leçons Pas la tèèèèèteuuuuu
Christine a écrit: J'adore mon pititroudball c'est un vrai staffie dans tous les sens du terme. Les Magics euhhhhh l'élite diront il est pas beau avec ses grandes oreilles là vous avez un vrai exemple de ce que l'on dit souvent Brian et moi. Nous jugeons nos titis dans leur ensemble. On préfèrera un staffie avec de vraies qualités de caractères et peut être un peu moins joli à un autre qui sera "sublime" mais dont le caractère n'est pas top ... En plus pour moi il est bOOOOOO mon pititroudballl ( Imaginez quand je dis ça tout fort à la maison quand il est dehors pour les personnes qui ne savent pas que je parle à un chien )
oui, d'ailleurs je me demandais, non pas que je le trouve pas beau ou quoi (ey! c'est le frère d'elliot-ness, il est donc forcément beau à mes yeux puisqu'ils se ressemblent beaucoup ) pourquoi tu l'a choisi lui plutôt qu'un autre?? Parce qu'il est pas dans tes "étalons", pourquoi pas Power par exemple?
sophie25- The Oaks
C'est un booo petittroud'ball
Korrigan avait un pedigree qui collait plus avec Esprit, ma tchoupette est très concentrée au niveau de la consanguinité et il fallait un bon pedigree line-breeding pour le mâle.
Power a un très bon pedigree aussi, mais avec un peu plus d'Out-Cross donc à mon avis un peu moins solide pour un mariage avec une femelle comme Esprit (pedigree très consanguin ) Enfin ce n'est pas très évident d'en parler comme ça sans entrer dans des détails et des pages d'explications
Il y a aussi une part d'intuition pour moi, je sentais aussi que le mariage Korrigan x Esprit sera meilleur que Power x Esprit
Power sera sûrement marié avec Angel ou Lee Lee Quand ce sera le moment
Et là les Magics, vont dire que ce n'est pas moi qui parle mais Brian Brian sort de ce coooooorps
Il est évident que j'apprends énormément avec le chéri, et ce serait bien dommage et stupide que ce ne soit pas le cas
Korrigan avait un pedigree qui collait plus avec Esprit, ma tchoupette est très concentrée au niveau de la consanguinité et il fallait un bon pedigree line-breeding pour le mâle.
Power a un très bon pedigree aussi, mais avec un peu plus d'Out-Cross donc à mon avis un peu moins solide pour un mariage avec une femelle comme Esprit (pedigree très consanguin ) Enfin ce n'est pas très évident d'en parler comme ça sans entrer dans des détails et des pages d'explications
Il y a aussi une part d'intuition pour moi, je sentais aussi que le mariage Korrigan x Esprit sera meilleur que Power x Esprit
Power sera sûrement marié avec Angel ou Lee Lee Quand ce sera le moment
Et là les Magics, vont dire que ce n'est pas moi qui parle mais Brian Brian sort de ce coooooorps
Il est évident que j'apprends énormément avec le chéri, et ce serait bien dommage et stupide que ce ne soit pas le cas
bon j'ai pas tout compris je t'avouerais
j'ai compris qu'Esprit a beaucoup de consanguinité dans son sang (c'est bien ça?? ) mais pour ce qui est de pédigrée "line breeding" de Korrigan et de pedigrée "out kross" de Power là je reste perplexe Est-ce que Power est trop proche d'Esprit au niveau consanguin pour faire un bon mariage??? Bon là vraiment je sèche pour essayer de comprendre ce que tout ça veut dire exactement C'est pas du tout de mon niveau tout ça
j'ai compris qu'Esprit a beaucoup de consanguinité dans son sang (c'est bien ça?? ) mais pour ce qui est de pédigrée "line breeding" de Korrigan et de pedigrée "out kross" de Power là je reste perplexe Est-ce que Power est trop proche d'Esprit au niveau consanguin pour faire un bon mariage??? Bon là vraiment je sèche pour essayer de comprendre ce que tout ça veut dire exactement C'est pas du tout de mon niveau tout ça
sophie25- The Oaks
L'outcross se base sur le principe d'un croisement entre deux lignées qui n'ont pas d'ascendants communs ou très peu. Tandis que l'inbreeding ou linebreeding dans sa forme plus restreinte se fonde sur la répétition des ascendants dans un pedigree et peut aller jusqu'au croisement père/fille par exemple.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6