Emlin Mystic Oak of Celtic Oak
+8
Loic
sophie25
ESTY
Marine60
Tong
Békha
Brian
Christine
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Emlin Mystic Oak of Celtic Oak
Le produit que te conseil Chris marche très bien, plutot que d'attendre l'avis du véto, tu peux en acheter sa iras plus vite a partir.
Puis sa a plusieurs fonction comme vermifuge,antipuce et tout alors ça ne lui fera pas de mal.
Mais la teigne sa fairait vraiment une peau rugeuse, comme des boutons (le cheval d'une amie vient de l'avoir et elle la transmise a son chien)
Si c'est juste un trou sans poils c'est a 90% sur de la démocie
Puis sa a plusieurs fonction comme vermifuge,antipuce et tout alors ça ne lui fera pas de mal.
Mais la teigne sa fairait vraiment une peau rugeuse, comme des boutons (le cheval d'une amie vient de l'avoir et elle la transmise a son chien)
Si c'est juste un trou sans poils c'est a 90% sur de la démocie
Marine60- The Oaks
Actuellement il est sous Stronghold et ça s'applique de la même manière alors je sais pas si ça va être compatible avec des pipettes d'advocate
Tong- The Oaks
j'ai mis la notice d'utilisation du Stronghold sur le forum, voici le lien
https://knightwoodoak.1fr1.net/education-sante-f8/stronghold-notice-d-utilisation-t1726.htm#16587
https://knightwoodoak.1fr1.net/education-sante-f8/stronghold-notice-d-utilisation-t1726.htm#16587
Merci j'avais lu ma notice hier justement mais il ne parle pas du demodex alors pense tu que je peux en même temps lui mettre de l'advocate.
Tong- The Oaks
Sincèrement je ne sais pas, je demanderai à mon véto demain et te redis ça dans la matinée
ok et merci bien
Tong- The Oaks
Rien à dire elle est vraiment belle cette petite femelle, attention elle va être très puissante une fois fini.
Tong- The Oaks
En effet Joe Mallen sa soeur est pareille un peu plus petite mais aussi très costaud
Et Christine elle est grande sur patte
Tong- The Oaks
Elle reste quand même bien équilibrée dans son ensemble Mais c'est vrai elle a de l'air sous les pattes comme dirait Brian
Enoi lui est pas mal grand aussi il fait 35cm au garrot pour un peu plus de 14kg mais je ne le trouve ni grand ni gros
Tong- The Oaks
Ce qui compte, c'est que le chien reste équilibré sans aucunes exagérations.
S'il est grand il faut que sa musculature, poids, tête ... soient en rapport. L'ensemble doit être harmonieux
S'il est grand il faut que sa musculature, poids, tête ... soient en rapport. L'ensemble doit être harmonieux
Non il n'a rien d'exagéré ni grosse tête ni grand ni gros juste un peu de tout partout mais il reste dans l'ensemble très correct.
Tong- The Oaks
ouai mais c'est trop dur car il préfère être photographe que model
Tong- The Oaks
Non mais c'est vrai dès qu'il voit l'appareil il veut venir voir au lieu de poser
Tong- The Oaks
C'est bien un staffie, pour réussir à faire des photos à peu près correctes, je suis obligée de le faire en douce comme un espion et de mettre l'appareil en mode rafale au moins sur 800 photos j'en ai 2 de bonnes
Ouai mais j'ai pas le doigt assez rapide pour faire une rafale vu que mon tél ne le fait pas
Tong- The Oaks
Très belle cette petite c'est vrai qu'elle est costaud
Chris tu boycott mon post lol ? Tu répond pas je suis triste moi
Chris tu boycott mon post lol ? Tu répond pas je suis triste moi
Marine60- The Oaks
Pas vu ? Où ?
Au fait il y a une nouvelle partie sur le forum Exclusive, on va pouvoir blablater et délirer
Au fait il y a une nouvelle partie sur le forum Exclusive, on va pouvoir blablater et délirer
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12