Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

+8
LUNE
djazz
famille Bécu
Békha
Marine60
Tong
sophie25
Christine
12 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Lun 3 Mai - 22:06

FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Lun 3 Mai - 22:07

FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Lun 3 Mai - 22:13

BON VOILA LES VIDEOS QUE MA BELLE SOEUR A PRISE JE VOUS EN FERAIT D AUTRE IL Y EN A OU ELLE SONT EN DOUBLE DESOLER MAIS JAI UN PEU GALERER LOL DONC VOILA...CHRIS FIGO TE REFAIT UN GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS CALIN ET DJAZZ PAREIL IL A DIT LOL
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 6:54

Merci Fay pour les vidéos de mon tchoupi Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733
Bon là on se rend mieux compte de ce qui se passe,
Mya a deux comportements distincts, dans la maison et à l'extérieur.
Je pense que Mya ne devrait pas jouer pour le moment avec Figo à la maison, laisses passer quelques semaines, et ensuite se sera possible. J'ai déjà vu ce type de comportements et pour moi, elle le prend pour du gibier dans la maison, ceci est dû à la petite taille de Figo et aux très vieux instincts de chasse des chiens. Donc quand tu les laisses seuls à l'intérieur, jamais ensemble surtout. Car malheureusement, tu risquerais de retrouver Figo mort. Même si Mya n'aurai pas voulu faire ça, juste parce que de son côté le jeu risque de déraper.
A l'extérieur, si je peux me permettre je te conseilles de mettre toujours un collier aux deux, car adultes si l'un ou l'autre déclenche avec un autre chien ou ensemble tu pourras les séparer avec un minimum de casse . Je mettrai un vidéo dans la journée pour montrer comment faire, même moi qui suis une petite femme j'arrive à séparer 3 chiens.
Tiens moi au courant stp Wink et tu feras de trèèèèèèès grooooooos câlins à mon tchoupi Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 7:27

ok merci pour es conseils...j'espere que tu visualise mieux la chose...j'ai seulement filmé lorsqu'elle a ce genre de comportement sinon il y a quelque fois (rare lol) ou ils jouent et se font des bisous mais bon...tu crois que c'est de la jalousie aussi?? sinon ne tinkiet pas je te remettrai des videos ou il ne se fait pas maltraiter lol...donc voila merci encore!!!!! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 345667 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 345667

p.s:message de tchoupi: ma ptite mamounette chris,tu me manques beaucoup beaucoup j'ai boien reçu tes calins je pet un peu les plombs dans cette famille de malade a cause de leur chien ki mprend pour un lapin a bouffer Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 147303 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 147303 sinon tout va bien je mange tres bien j'ai le droit a plein de calin et pis je dors avec mes nouveau maitre mais chuuuutt Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 417165 j'ai pas le droit de le dire...et pis c'est le moment ou l'autre folle ne m'agresse pas mmdrrr aller jdois e laisser je crois que ma maitresse ma vu toucher a l'ordi aller je file...gro bisou mamounette Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 871971 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 941964 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 941964

p.s 2: message de fay : Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 670563 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 670563 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 370262 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 370262 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 45272 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 45272 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 45272
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 7:39

lol! lol! lol! Merciiii pour ton petit message mon tchoupi d'amour Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Et oui j'attends avec impatience les vidéos où tout se passe bien Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733
Pour les chiens on ne peux pas parler de jalousie, c'est un sentiment uniquement humain. Entre autre Mya n'a pas vraiment un comportement de dominante, enfin pour moi, je devine aisément que plus tard ce sera Figo qui sera hiérarchiquement supérieur. Comme je le dis depuis le début, pour moi c'est une fifille fofolle, qui n'arrive pas à se canaliser. Ce que tu peux faire pour l'aider, lors des sorties tu joues au lancé de bâton pendant une quinzaine de minutes, et tu verras qu'à la maison elle sera alors plus cool avec Figo et avec vous. Par contre, quand tu joues au bâton c'est avec elle uniquement. Pour le moment Figo est trop petit Wink
Il est même trop petit pour que tu le fasses courir, qu'il court seul ce n'est pas un problème. Mais habitues-le plus à marcher calmement à tes pieds, les pas de courses viendront ensuite Wink
Very Happy Merci Fay de prendre soin de mon bb Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 941964
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 7:46

si tu savais mya comment elle se depense par jour...a chaque fois on se dit c'est pas possible mais comment elle fait lol...elle cour beaucoup et se depense enormement par jour...et malgres cela ben voila le resultat mmdrrrr...sinon je fait tout mon possible pour que figo soit un chien bien dans sa peau (enfin pour plus tard car il est deja tres bien dans sa petite tete lol ce qui ma beaucoup surprise car quand j'ai eu Mya il y aait un gros travail a faire de ce coté la)...je suis presser qu'il grandisse que l'on puisse profiter a fond tous ensemble...donc voila voila merci encore!!!! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 468740 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 468740
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 8:45

Very Happy C'est le travail du naisseur de veiller à ce que toutes les phases de développement du chiot soient bien respectées, afin que l'adulte de demain soit bien dans ses baskets Wink Ensuite le propriétaire continue ce travail en veillant aussi à ce que le chien vive, entre autre, un maximum d'expériences Wink
Pour Mya, le lancé de bâton ou de jouets comme ça par exemple :

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Prod_photo1_16239_1233959845Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Jouet-chien-veritable-air-kong-tennis-grand-modele.14232621-72759492Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Shooter-Ball_27095

Cela lui permettra de se canaliser, de trouver une direction dans son énergie. La laisser courir et se dépenser comme elle veut, c'est très bien. Mais par le biais du lancé de jouet pendant un quart d'heure, tu lui apprends à se dépenser utilement et à canaliser toute cette énergie qui déborde. Wink Voici un exemple, pour illustrer mes propos : pour le moment elle est comme une voiture qui roulerait sans conducteur et on peut aisément visualiser ce qui pourrait se passer dans une ville rempli de piétons, elle faucherait tout sur son passage risquant de faire des dégâts énormes, un peu comme Mya et Figo quand elle joue Wink. Par contre, apprendre à Mya à se canaliser, c'est remettre un conducteur dans cette voiture qui n'en avait pas et là tout redevient normal et sans danger pour qui que ce soit Wink
En apprenant avec le jeu, tu fais du renforcement positif et tu verras ça ira beaucoup plus vite Wink
Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  djazz Mar 4 Mai - 12:41

FAY a écrit:


je m'attendais un peu à ce genre de comportements de la part de Mya quand tu en parlais Fay. C'est pour ça que j'avais émis l'hypotèse d'un Figo terrorisé... Visiblement, Chris tu as senti le même risque que moi...( Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 362721 lol! )

Allez, je vais regarder la suite !

Au fait, merci Fay Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 345667
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 13:09

Wink Merci à toi Djazz Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 18:22

j'ai plein de photo mais je n'arrive a les inserer...et les videos arrive!!!!hihihi
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  djazz Mar 4 Mai - 18:25

il y a un post de Christine dans la buvette sur l'insertion de photos et vidéos si tu galères.

Sympa les vidéos ! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 345667
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 18:27

j'en ai deja mis mais la ça beugue!!! merci pour les videos jen ai d'aujourdh'hui elle sont encore mieux!!!!! :lol:
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 18:47

Very Happy Wink Cooooool !!!!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 19:58



Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733

premiere video lol
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 20:01

deuxieme videos...

FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  djazz Mar 4 Mai - 20:49

Je vais me permettre un conseil quand tu joues avec ton chien Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 228421 ... Chris tu dis si je me trompe ? Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 233492
Il faut que tu penses à rester "vainqueur" dans le jeu : ne lâche pas le jouet, c'est toi qui doit le garder et te promener ensuite avec ton "trophée", c'est toi qui décides quand le chien a le droit de le prendre... En gros dans une meute, c'est le plus haut placé dans la hiérarchie qui garde les objets convoités, les "trophées"... Pense à rester "l'alpha" en toutes circonstances, notamment dans le jeu : ça a de l'importance pour le chien... Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
merci pour les vidéos !! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 46218
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 21:19

FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 21:21

Tout fait d'accord Djazz Wink
Je rajouterai un petit truc, le jeu que tu fais avec Mya, surtout ne le fais pas avec Figo avant qu'il ait toutes ces dents définitives, comme le faire tirer sur un tissu etc ... C'est très mauvais, car ça lui ferai pousser les dents de travers et risquerai de le rendre Prognate alors qu'il ne l'ai pas initialement . Wink
Même pour Mya fait attention avec ce genre de jeu où tu tournes avec la fifille accrochée, je connaissais un propriétaire de Bull Terrier quand j'étais à Paris dont le chien avait perdue une canine (dent d'adulte) qui était restée accrochée sur le jouet.
En fait les chiens sont costauds, si c'est eux qui font une action comme s'accrocher à une branche et rester en l'air etc ... Parce qu'ils savent quand ça risque de lâcher, mais nous non Wink

As-tu déjà pensée à faire prendre des cours d'éducation à Mya ?

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Merciiiiiiii pour les vidéos de mon tchoupi Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 21:23

djazz a écrit:Je vais me permettre un conseil quand tu joues avec ton chien Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 228421 ... Chris tu dis si je me trompe ? Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 233492
Il faut que tu penses à rester "vainqueur" dans le jeu : ne lâche pas le jouet, c'est toi qui doit le garder et te promener ensuite avec ton "trophée", c'est toi qui décides quand le chien a le droit de le prendre... En gros dans une meute, c'est le plus haut placé dans la hiérarchie qui garde les objets convoités, les "trophées"... Pense à rester "l'alpha" en toutes circonstances, notamment dans le jeu : ça a de l'importance pour le chien... Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
merci pour les vidéos !! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 46218

oui je sais mais bon des fois je lui laisse gagner son "trophee" c'est important je pense histoire qu'elle se dise moi aussi je gagne des fois lol mais a la fin pour terminer le jeu c'est moi qui garde le jeu donc voila et puis elle sait quand je lui dit de lacher vraiment sur un ton ... elle le lache...mais sinon merci pour tes conseils !!!
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 21:26

Christine a écrit:Tout fait d'accord Djazz Wink
Je rajouterai un petit truc, le jeu que tu fais avec Mya, surtout ne le fais pas avec Figo avant qu'il ait toutes ces dents définitives, comme le faire tirer sur un tissu etc ... C'est très mauvais, car ça lui ferai pousser les dents de travers et risquerai de le rendre Prognate alors qu'il ne l'ai pas initialement . Wink
Même pour Mya fait attention avec ce genre de jeu où tu tournes avec la fifille accrochée, je connaissais un propriétaire de Bull Terrier quand j'étais à Paris dont le chien avait perdue une canine (dent d'adulte) qui était restée accrochée sur le jouet.
En fait les chiens sont costauds, si c'est eux qui font une action comme s'accrocher à une branche et rester en l'air etc ... Parce qu'ils savent quand ça risque de lâcher, mais nous non Wink

As-tu déjà pensée à faire prendre des cours d'éducation à Mya ?

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Merciiiiiiii pour les vidéos de mon tchoupi Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 664733

des cours d'education par rapport a quoi?
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Christine Mar 4 Mai - 21:36

Ces cours sont chouettes pour renforcer le lien qui unit le chien avec son partenaire humain, ils permettent d'avoir encore plus de complicité avec son titi. Very Happy Wink

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 698505 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 902435 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 902435 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 902435 J'attends des photos de mes autres petits choux (Fénix, Fender, Féross, Douro, ...Bon ok pour Fakir il est encore à la maison ) Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 902435 lol! lol! lol! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 228421 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
Voilà maintenant c'est moi qui attend lol! lol! lol! lol!

Fay tu nous le dis quand tu en as marre de nos avis/conseils lol! lol! lol! Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  djazz Mar 4 Mai - 21:41

Tu sais Fay, un chien pense chien. Ta réflexion est profondément humaine...(à mon avis) Wink
Pour un chien le truc normal c'est pas "ah ce coup-ci c'est moi qui gagne!!nanana !!!" . No
Le chien lui il pense plutôt "tiens il y a une faille là, c'est pas pareil que d'hab... je vais donc voir si il y a moyen!!!" scratch
Le jeu est un excellent moyen de communiquer avec son chien, c'est très positif, et si tu fais attention à tes attitudes, c'est un très bon moyen de le cadrer, de le "hiérarchiser" comme on dit avec des grands mots! lol! C'est juste une question de quelques connaissances et de concentration au début, puis ça devient normal de "parler chien" avec son chien Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 228421 Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 35745

(je viens de lire Chris en voulant poster !!) Ouai tu dis quand tu en as marre !! lol!
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 21:48

tinkiet djazz comme j'ai dis a chris c'est tout le contraire vous m'apprenez beaucoup de chose et je vous en remercie...merci de prendre le temps de me repondre et de regarder mes videos (de fou je sais mmdrrrr) c'est a vous de me dire quand vous en avez marre!!!!!! (oh tu nous fait chiez avec tes videos a la cons tes question a la con !!!!!! mmdrrr)
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  FAY Mar 4 Mai - 21:50

Mya est inscrite a des cours d'education depuis ses deux mois elle a fait l'ecole du chiot et maintenant ben cours d'education...elle ecoute extrenement bien (contrairement a ce que vous penser lol) le jeu ou elle s'accroche a son jouet c'est un jeu qu'elle aime faire mais je ne le fait pas non plus toute la journee et pas tout les jours...mais bon pour ce qui est des cours d'education Mya n'aime pas trop et pui j'en voit plus trop l'utilité je n'ai pas besoin d'un chien qui m'ecoute non plus a en avoir peur enfin j'espere que vous comprenez...je laisse vivre mon chien et maintenant mes chiens...je me contente d'un minimum syndical mdrrr...et puis en ce qui concerne vos conseil ça commence a me souler mmdrrrr nan nan je plaisante au contraire c'est toujours bon a prendre et puis chris comme je te l'ai dit mya c'est mon premier chien et je n'ai malheureusement pas pu avoir de si bon conseil comme ça de son eleveuse contrairemnt a toi!!!!!
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Messages : 143
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : pierevillers

Revenir en haut Aller en bas

Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn - Page 19 Empty Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum